Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sissibemol14 (38) répond Posté le 03-12-2013 à 17:38
Bonsoir les amies
J'espère que vous allez toutes bien. pour te répondre Mado l'étang de la Rosière est à la sortie de Bourgoin sur les hauteurs, vers Ruy, il me semble. Je rentre des "restos du coeur ", encore plus de familles dans le besoin et moins de marchandises! .Demain ce sera repos, je suis un peu fatiguée.
Bonne soirée à toutes
A bientot
Sylviane :x


MADO3829 (38) répond Posté le 29-11-2013 à 22:10
Bobsoir a ttes
contenTE que le forum vive un peu plus!!!
C'est ou l'étang de la ROSIERE. . ... mon mari est pêcheur!!!
ANNICK garde le moral . . .moi 3 cancers et 17 opérations et je suis tj làààààààààààààà!!!
je suis un peu juste en temps comme je ne suis pas chez moi!! demain matin j'essaie d'être plus explicite!!!
bonnnnnnnnnnnnnnnnne nuit et bzzzzzzzz a ttes


sissibemol14 (38) répond Posté le 29-11-2013 à 20:52
Bonsoir mes amies,
Oui Francinette, je connais l'étang de la Rosière, c'est un très bel étang, il y a quelques années j'y pechais la carpe et la friture , nous nous installions sur la petite avancée séparée par un pont en bois, mais je n'ai jamais mangé dans le restaurant
Je te souhaite un trés bon anniversaire et dis nous la surprise c'était quoi? ? ???
Vendredi 6 décembre , c'est à mon tour d'aller à Paris!!!! B-)
A bientot
Sylviane :x


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 29-11-2013 à 11:07
bonjour à toutes, les nouvelles mon amie est rentrée de l’hôpital j'ai communiqué avec elle sur internet, elle m'a dit qu'elle allait à peu prés elle dort beaucoup, mais par contre n'arrive pas à s'alimenter cela fait deux fois qu'elle repart à l’hôpital, elle n'arrive pas à avalé , Bizarre cela me fait penser certaine personne gravement malade qui ne sont pas morte =(( de la maladie mais dés suite, mort de faim etc. . .. . .elle à quand mémé de gros problèmes, arrivé un moment donné l’hôpital renvoi les personnes chez elle, et le après, n'est pas évident. En lorraine il fait froid moins 6 le matin au réveil . Je trouve qu'il installe les guirlandes de bonne heure tous les rayons des magasins sont déjà installés c'est trop tôt . bonne journée a toutes. annick334


MADO3829 (38) répond Posté le 29-11-2013 à 00:41
bonsoir tt le monde
super FRANCINETTE est passée nous voir!! je vois que tu ne t'ennuie pas dis moi!!! tu es comme moi tu as la bougeotte!!
tu mange à Lesdyguières!!!benn quelle veine!!
l'Herault j'ai beaucoup fréquenté quand mes enfants étaient petits (enfin mêle ados ils emmenaient tts les copains en vacances) Marseillan plage!!!la plage du 38 parfois!! j'avais un caravane pliante et 3 tentes canadiennes autour!!! je passais ma journée a cuisiner !!! c'était chaleureux mais. . .. grrrr
vue l'heure je vais filer au lit
bonne nuit a ttes et a demain matin!!


Francinette2 (, 38) répond Posté le 28-11-2013 à 19:06
recoucou,

Ah j'ai oublié, eh oui demain je prends 1 an de plus :^> , eh oui déjà 66 ans, alors ma belle fille m'a dit tiens toi prête à 14 h je viens te chercher et nous allons chercher mon petit fils (qui vient d'avoir 16 ans) qui est à l'école Hôtellière de Ledyguière (je ne sais plus comment çela s'écrit) et ensuite nous passons l'après midi à Grenoble. . . donc je ne sais pas ce que nous allons faire c'est la surprise :-q

Bonne soirée à toutes et à bientôt. :)


Francinette2 (, 38) répond Posté le 28-11-2013 à 19:00
bonjour à toutes,

Aujourd'hui journée très agréable, malgré le froid, ce midi c'était le repas des "Joyeux Randonneurs" et nous sommes allés un endroit magnifique, près de Bourgoin Jallieu le resto s'appelle "L'étangourmand" et là nous avons mangé vraiment du gastronomique, le service impeccable serveur et serveuses super souriantes et agréables, un service parfait, un repas parfait une super ambiance et un endroit vraiment très beau au bord d'un étang ça s'appelle l'étang de Rosières, peut-être il y en a une de vous qui connait, c'est vraiment sympa et l'été cela doit être très agréable, la salle intérieure est très belle c'est très convivial. Je vous le conseille vivement. Sinon je prépare mon départ jeudi prochain à cette heure j'arriverais presque à Montréal et là bas il sera 12 h 55, je viens d'avoir mon fils par skype il neige et demain ils annoncent moins 25°, je suis super contente de partir et puis on va fêter les 5 ans de mon petit Mathis et puis les fêtes.
Demain matin je me lève tôt =(( car je vais faire "la banque alimentaire" à intermarché de Morestel Passins de 9 h à 12 h.

Bon eh bien bonne soirée à toutes et à bientôt de vous lire et bon séjour en Bretagne à Mado et bonne cuisine. :)


MADO3829 (38) répond Posté le 27-11-2013 à 21:36
Bonsoir les amies
je suis en BRETAGNE!!ou le temps est trés. . .humide mais j'ai guère le temps d'en souffir car je cuisine intensivement pour remplir les congels de mes potes de petites barquettes individuelles bien étiquetées!!!
SORCINEUSE je suis de ton avis le forum est trés trés calme je passe souvent mais comme personne n'écrivait je n'allais pas faire des monologues!!
SISSI moi je mets la télé en fond sonore quand je cuisine mais je pourrai revoir les mêmes programmmes car a la fin je ne sais plus ce qui tournait!!
TINOU ne passe plus? ? ?? on va pas laissser mourrir le 38!!!! non mais!!!!
je vous envoie plein d'air iodé pour vous requinquer ne prenez pas froid les copines!! a demain,,,,, sûr? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? bissssssssssss


MADO3829 (38) répond Posté le 27-11-2013 à 21:36
Bonsoir les amies
je suis en BRETAGNE!!ou le temps est trés. . .humide mais j'ai guère le temps d'en souffir car je cuisine intensivement pour remplir les congels de mes potes de petites barquettes individuelles bien étiquetées!!!
SORCINEUSE je suis de ton avis le forum est trés trés calme je passe souvent mais comme personne n'écrivait je n'allais pas faire des monologues!!
SISSI moi je mets la télé en fond sonore quand je cuisine mais je pourrai revoir les mêmes programmmes car a la fin je ne sais plus ce qui tournait!!
TINOU ne passe plus? ? ?? on va pas laissser mourrir le 38!!!! non mais!!!!
je vous envoie plein d'air iodé pour vous requinquer ne prenez pas froid les copines!! a demain,,,,, sûr? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? bissssssssssss


sissibemol14 (38) répond Posté le 27-11-2013 à 20:58
Bonsoir à toutes mes amies,
Il est vrai Sorcineuse que je suis restée au chaud, je n'avais rien de prévu aujourd'hui donc rien à raconter : ménage et télé.
je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
a bientot.Sylviane :x



651 - 660 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen