Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sissibemol14 (38) répond Posté le 23-12-2013 à 18:12
Bonsoir les amies!
Juste pour vous souhaiter un joyeux noel gardez le moral , Mado çà va aller, avec noel on oublie un peu nos problèmes quand on voit la joie des petits quand le père noel est passé et leur impatience avant .Qu'avez commandé , Moi j'aurais la surprise, je ne sais pas,j'espère que j'ai été assez sage!! O:-)
bises à toutes :x


MADO3829 (38) répond Posté le 23-12-2013 à 01:07
bonsoir les copines régionales!!
je vois que la période de fêtes laisse le forum en hibernation!!! heureusement que notre garnde randonneuse se bouge..
moi je suis bien mal en point avec les séquelles de mon cancer de l'intestin qui me font souffrir un max ces jours ci. . ..ajouter a çà ceux de celui de la thyroide qui me mettent hs . . .. je n'ai plus guère de courage ..les fêtes m'angoissent plutot..a par lepassage de père Noel pour CAMILLE qui me fait bien rire en m'en parlant avec des grands yeux égarquillés!!!
BONNE FËTES DE NOEL au cas ou je ne repasserai pas. . . ce qui m'étonnerai mais bon!!!
a trés vite!!! bzz


sissibemol14 (38) répond Posté le 19-12-2013 à 10:47
Bonjour mes amies
Je ne vous oublie pas mais je suis assez occupée en ce moment, les "restos du coeur" nécessitent beaucoup la présence des bénévoles, à Tignieu, il y a 10% de plus d'inscrits. Tinou, rassures toi, j'ai arreté l'escalade , j'attends de meilleurs jours. . ..Je reprends mes cours de rock et de salsa le 12 janvier .Aujourd'hui, je pensais faire une randonnée avec mon club de st Savin , mais il pleut un peu donc j'en profiterais pour faire les paquets cadeaux.Je vois que vous avez chacunes vos occupations, je vous dis à bientot,gardez le moral et restez motivées.
Bises
Sylviane :x


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 19-12-2013 à 08:27
bonjour à toutes , les fêtes de noël arrivent à grands pas , et nouvel an , je me demande si à nos ages on peux prétendre de perdre 20 kg, moi je stagne 9 kg, et cela ne bouge plus depuis en fin de compte aout il y a eu des écarts mais rattrapés , je continue je pense , arrivé un certain moment le poids se stabilise, quand tu ai jeune tu perds mais après j'ai un doute, a Nancy il ne fait pas trop froid pour le moment , nous avons eu pas mal de brouillard givrant , la , la pluie va arrivée il n'ont pas annoncé du froid , passer de bonne fêtes de fin d'année , profiter de vos enfants et petits enfants , nous ferons de même. pas trop abus , un petit peu à la fois . . .. . ... bisous à toutes annick 334 :-q :^> =((


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 18-12-2013 à 22:52
Bonsoir les Copines,
Et bien Tinou c'est vrai que tu vas être bien occupée et moi aussi, à partir de vendredi soir je suis en vacances, donc, je crois que notre rencontre ne se fera qu'en 2014 si tu est d'accord !!!
Alors Francinette toujours au Canada !!!! Si tu rencontres le Père Noël demande lui s'il veut bien m'inviter à passer un petit séjour chez lui ? ? ??
Sissibémol. . .. Coucou. . ... Tu fais déjà le réveillon ?
Oh Mado tu viens et déjà tu rouspètes !!!! Sois gentille pour la fin de l'année, accepte que de temps en temps on n'a pas le temps de se connecter !!!!
Allez je vous envoie pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit
Faites de beaux rêves. . ..
Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 18-12-2013 à 11:47
ouh lala mais çà dors en ISERE!!! mais je rentre cet AM chez moi et reveins vous parler ce soir!!! non mais on va pas laisser dépérir le forum!!!!!!! a tt a l'heure!!


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-12-2013 à 09:22
bonjour les filles,

Francinette, que ce la doit être joli :-q profite en bien ! ici on a de la gelée tous les matins, c'est souvent tout blanc aussi . . .

Mado, mais où es tu passée ?? ce n'est pas ton habitude de te ne pas donner de nouvelles :( j'espère que tout va bien pour toi

Sissibémol, toi aussi ,pas de nouvelles récentes . . ..et ce n'est pas un temps à faire de l'escalade ;)

Sorcineuse, crois tu qu'on va y arriver à se voir :^> cette semaine, je suis bien occupée , j'ai ma petite fille qui en stage d'équitation pour 3 stages à St Priest, ensuite je vais aller récupérer maman, visite et controle de ses yeux sur Lyon jeudi, et vendredi mr Tinou passe un irm pour un genou dont il souffre , voilà le programme !!!

allez les filles, on se réveille :-q bonne journée à toutes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-12-2013 à 13:45
Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
C'est vrai Tinou qu'on pourrait se rencontrer un soir. . .. La semaine qui vient de passer je suis tombée en panne de voiture et j'ai été un peu bloquée !!! Je dois récupérer mardi ma choupette. . .. On n'a pas été gâtée avec le temps ces jours, le matin je m'en suis un peu vue pour aller au travail car la route glissante et beaucoup de brouillard.
Je suis en vacances à partir de vendredi 20 au soir, et je dois avouer qu'il me tarde vite d'être à cette date !!!
Francinette, comme je t'envie. . . Mon rêve partir au Canada pour découvrir ce pays !!!! :D :-q
Mado et Sissi vous êtes bien occupée aussi. . .. Pour la confiture de mûre. . .. ne mets pas trop de sucre tu sais qu'on est au régime. . .. . . :-q mdr !!! :D ;)
Bon je vous laisse pour le moment je vous envoie de gros bisous et vous dis à plus
Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 11-12-2013 à 22:36
bonsoir a ttes
je suis HS mais demain vous écris longuement!! je rentre en Isère oufff samedi!!
TINOU les mures c'est en BRETAGNE et elles étaient au congel!!!! mais il y met du coeur le papy pour les dénicher!!
a demain bzz a ttes SUIS HSSSSS§§§


sissibemol14 (38) répond Posté le 10-12-2013 à 17:59
Bonsoir,
Je rentre des restos du coeur, entre hier et aujourd'hui, je suis assez fatiguée.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes sans oublier la canadienne. A bientot.
Sylviane :x









631 - 640 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen