Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 30-01-2013 à 20:11
didine 645 bonjour famfam je viens de lire que tu avais suivi notre conversation avec rosalie .

tu viens de commençer moi j;y suis depuis mai 2012 -23kg mais en juillet avec le décès subite de mon mari j;ai perdu
l;appétit et le goût de cuisiné je suis toute seule avec mon dalmatien heureusement que les jours rallonge car pas grand
chose dans un patelin de 750 âmes
le tout c;est de commencer et d;y tenir pas acheter charcuterie gâteaux pas de tentation j;avais déjà commencé en 2009
et je stagnais d;ou j;ai commençé jmc en tout 43kg bon courage


famfam (le plessis belleville, 60) répond Posté le 26-01-2013 à 07:45
Bonjour mesdames du 60. J'ai survolé la longue et emouvante conversation de rosalie et didine 645. J'espere que vous etes en bonne forme.
J'habite le sud de l'oise et je suis inscrite depuis debut janvier.
Je vous souhaite un bon week-end. :)


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-01-2013 à 09:15
didine 645 bonjour rosalie les jours rallonges bien mais c;est long cela fait une semaine que je n;ais pas été au cimetière trop
de neige la bas les trottoirs sont tout tassés de neige les journées sont bien longues a par mon chien mais il dors souvent
pluie verglaçante pour cette nuit.toute seule ménage cuisine n;en parlons pas c;est du vite fait
mon chien a été opéré il y a bien 9 ans d;un calcul a la vessie croquettes ud de véto et un peu d; aliment comme moi et
ça bon 13 ans en avril et pour un chien de race la véto a dit que c;est rare en tout cas depuis juin 2012 date de ma dernière
injection acide les kgs en - font du bien aux genoux avant mal la nuit
bonne bournée


ROSALIE_0 répond Posté le 24-01-2013 à 17:59
Coucou Didine :)
Je te sens un peu mieux, ça fait bien plaisir! Tu n'as pas été trop enquiquinée avec la neige et surtout le verglas qu'on a eu dans nos campagne, c'est beau et sain mais un peu chiant quand on est pas équipé, me suis achetée une paire d'après-ski pour aller promener dans le village comme ça je suis parée pour un autre épisode neigeux! on voit bien les jours rallongés on se sent un peu mieux, ma chienne est aux croquettes et aux boites de chez le véto car elle a une insuffisance rénale, c'est chères mais c'est notre copine qui nous donne tant d'affection et de joie! Si tu passes sur les discussions, viens faire un petit coucou et puis on papote de choses et d'autres, ça m'aide à garder le moral quand mon mari travaille! au plaisir de te lire et je t'embrasse bien fort :x :x


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-01-2013 à 10:55
didine 645 bonjour rosalie depuis jmc 22kg et surtout depuis que l;on avait pris ce docteur là car tout les mois pesées et
mensuration nôtre docteur qui avait repris le cabinet de l;ançien docteur est parti a l;oasis noble âge une nouvelle structure de
maison de convalescence et on y vient de loin.moi avec les fêtes passées c;est un peu mieux et les jours qui rallonges hier
j;ai étè faire un peu de course et il y a un magasin style écco c;est pas chère mais qualitè pas épais le tissu c;est là que l;on
voit pourquoi c;est moins chère.je continue tout les jours la marche je vais au cimetière .je vais voir ma belle mère 2 a 3 fois
par semaine.j;ai lu sur le forum pour ta chienne daisy le mien a étè opéré cela fait bien 10 ans un calcul dans la vessie il
c;est mis a uriné du sang normalement il faut qu;il mange des granulés du vétèrinaire mais je lui donne un repas comme
moi de temps en temps il aura 13 ans en avril le véto ma dit que c;est rare pour cette race dalmatien
j;espére que tu vas bien et que les chocolats sont finis moi j;ai rien achetè pas tentè le diable
bonne journée a+++


ROSALIE_0 répond Posté le 11-01-2013 à 15:58
Bonjour Didine,
Je viens passer un petit moment en ta compagnie, la météo annonce du froid et de la neige à partir de demain pour une semaine, cette fois c'est bien l'hiver! tu te sens plus légère avec tes 20 kilos en moins, tu souffres certainement moins de tes genoux, en plus tu marches chaque jour, c'est bon pour la santé! tu stabilises ton poids maintenant tu n'as surement plus beaucoup à perdre, la solitude s'est pesant et pas facile à vivre, comment passes-tu tes journées? est ce que tu sors en peu en voiture pour te changer les idées? enfin je t'espère en bonne santé et n'hésite pas à venir papoter avec moi. . .
Je pense bien à toi, je t'embrasse :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-12-2012 à 19:57
didine 645 bonjour rosalie contente de te lire pour le réveillon en tête a tête avec mon chien il y a la messe a la salle des sports
a 18h car nôtre église est fermé depuis 3 ans en travaux et questions pognons bon la ont a changé de maire cela va être mieux
car depuis 11ans mauvaise gestion et mon mari en a subi beaucoup de conséquences car il était garde champêtre et cela ne l:a
pas arrangé et honneur lui a étè rendu ce jour là les gens ont sut par le discours. pour moi c;est trés dure j;ai du mal a faire
surface me retrouver toute seule aprés tant d;années je vais le voir tout les jours mauvaise période que les fêtes en principe
le jour de noêl chez son frére comme tout les ans sauf que là et on ne peux pas revenir en arrière.
j;espère que tu vas bien mauvais temps pour les douleurs et le poids moi avec jmc depuis mai 20kg pas de chocolat rien
bonne soirée :x


ROSALIE_0 répond Posté le 21-12-2012 à 07:43
Bonjour Didine,

Y ' a bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu n'es pas malade avec ces changements de temps, comment occupes tu tes journées! reprends tu un peu le dessus! tu vas aller à la messe de minuit et peut être passé un moment en famille, je te plains de tout coeur ma grande!
Je t'embrasse
Rosalie



didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-11-2012 à 19:48
didine 645 bonjour rosalie dure la vie en plus c;est vrai le changement d;heure n;arrange rien faut "se caserner tôt) en plus
aujourdh;ui 41ans de mariage j;ai été voir sa mère et je vais encore au cimetière tout les jours 4 mois le 17 que c;est dure et
heureusement que j;ai mon chien comme seule compagnie il comprend tout je vois que tu as des soucis dans chaque famille
il y a quelque chose et c;est vrai que avec le changement et le temps la déprime n;est pas loin j;ai pas encore été a la picsine
j;attends bonne soirée


ROSALIE_0 répond Posté le 13-11-2012 à 15:38
Bonjour Didine,
y ' a un petit moment que je n'ai pas de tes nouvelles, arrives tu à surmonter un peu et où en est ta santé! avec ce changement d'heure tout le monde est fatigué et déprime, j'ai droit aussi à ma part de tristesse des histoires de famille eux contre moi, c'est terrible à dire je suis fâchée avec ma mère qui me méprise plus bas que terre, c'est injuste d'être délaissée par les siens, j'en prends mon parti je pleure souvent je sais que ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi, je dois me faire une raison, je pense à toi qui est seule avec ton chien, je ne trouve pas les mots qu'il faudrait te dire pour t'aider un peu, j'en suis vraiment désolée!
Je t'embrasse et au plaisir de te lire
:-* :-* =(( =((



1 - 10 de 139

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen