Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 22-11-2007 à 21:36
Coucou les Filles,
En lisant vos messages (la Puce, Chimèle et Chouchou), je suis allée chercher au fond de mes placards et j'ai retrouvé ma balance . J'étais persuadée de l'avoir laissée en France! Je vais m'efforcer de tout peser car comme dit Chimèle, je risque d'avoir qqs surprises! Par la suite, quand j'aurai pris les bonnes habitudes, comme du dis, Chouchou, je la laisserai de côté .
Bravo, la Puce, tes efforts sont payants et se faire plaisir est tout aussi important.
Bonne soirée , à demain
A+


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 22-11-2007 à 20:22
bonsoir la puce
bravo la puce pour tes résultats
je me pèse samedi, mais je sens que tout va bien dans mes fringues. . .
j'ai pas encore craqué et je vais me faire une petite récompense la semaine 3 :une patisserie ou du chocolat mais en quantité raisonnable

bon courage à toutes
et à demain


la puce (27) répond Posté le 22-11-2007 à 19:48
Bonjour les filles,
chimèle, j'ai perdu 2 kg depuis le 12/11 mais je vais me repeser samedi car aujourd'hui, j'ai fait un petit écart pas très grave mais une envie de manger des frites dans ma friteuse diététique. Je me suis régalée et ma petite-fille est venue me voir et j'ai mangé un peu de chocolat avec elle. Demain, la sagesse. Ce soir, j'ai mangé du gaspacho, un peu de fromage et une pomme. Pour l'instant, je tiens le coup. Je suis contente ma belle-fille se posait la question "elle a encore maigri" qu'elle m'a dit. ça fait vraiment plaisir et en plus, ca te donne la pêche !


nine (16) répond Posté le 22-11-2007 à 16:23
salut, 2 eme semaine pour nous , tout va bien , 2 kg en moins, demain je me pése car samedi je suis pas là, dur week end en famille, il faut que je resiste, bon courage à toutes


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 22-11-2007 à 11:29
Shoubidou ! je suis d'accord avec La puce et Chimèle tu devrais peser car on a tendance sinon à en mettre un peu plus. Fait-le pendant quelque temps,et quand tu seras habituée tu n'en auras plus besoin. Un petit conseil toutefois, de temps en temps une fois que tu t'es servi pèse le pour voir si tu es toujours dans les bonnes proportions. C'est ce que je fais ! Bisous et bonne journée !


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 22-11-2007 à 10:13
salut les filles
oui shoubidou ,il faut peser car on a tendance à surestimer les quantités surtout pour la viande et les féculents
j'ai moi même été surprise quand la balance me disait STOP,j'en aurais bien mis un p'tit peu plus. . .
et toi la puce comment vas tu ?
et tu montée sur la balance ou attends tu samedi ?

en tout cas tenez bon !
biz à toutes


la puce (27) répond Posté le 22-11-2007 à 09:59
Bonjour à vous toutes,
Shoubidou, je pense que tu devrais peser tes aliments. C'est peut-être une contrainte mais je pense que tu vas dépasser les 1400 calories par jour et le résultat risque d'être négatif. Le principal est de manger avec bonne humeur, le pesage est important du moins c'est mon avis. Bon courage. A+


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 22-11-2007 à 07:15
Salut Chouchou et vous les nanas,
J'ai hâte d'être à samedi pour les mesures et la balance. J'espère vraiment que mes efforts ne seront pas vains.
Je ne veux pas monter sur la balance tous les jours pour avoir la bonne surprise en fin de semaine. Et vous?
Je suis les menus en utilisant des produits équivalents et je ne pèse pas les aliments pour éviter que ce régime soit le plus agréable possible. Ceici dit, j'espère que c'est quand-même efficace. Qu'en pensez-vous?
Bonne journée, les filles. Donnez-nous de vos nouvelles.
A+


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-11-2007 à 23:24
Bonne nuit Chimèle et Shoubidou et les autres !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 21-11-2007 à 22:47
ben oui, Chouchou, c'est grâce à Sophie net que j'ai découvert et mis en route ce régime ! On se tient les coudes toutes les 2!
Merci en tout cas!
Bonne nuit ! A+



991 - 1000 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen