Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
CB (64) répond Posté le 26-11-2007 à 20:07
Je ne suis pas perdue, mais j'ai répondu aux filles du 64300 mais je n'oublie pas les autres; J'entame ma 3ème semaine , j'ai perdu 1, 900 kilo et du tour de taille , je continue avec repas 900 calories; je ne veux pas me démoraliser, avec cette façon je ne souffre plus de problèmes digestif, ni de colite donc tout va bien; Bon courage à toutes.
CB 64


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 26-11-2007 à 18:52
Ravie d'avoir de vos nouvelles , les filles, Mona et la Puce et de voir que notre petit groupe s'agrandit!
Il est vrai que nous sommes motivées et qu'on atteindra notre objectif fixé!
D'accord avec toi, Chouchou : pour les fêtes; on ne se pose pas de question sans pour autant se jeter sur les plats et en reprendre! Les lendemains, on se remet à fond et youp-là !l le tour est joué!
J'ai trouvé rigolo que tu m'appelles la Bourguignonne du Gabon, Chimèle!
A++ les quinquas et les plus (ou moins) jeunes!



la puce (27) répond Posté le 26-11-2007 à 18:40
Coucou me revoilà les filles. J'étais partie au rallye "plaines et vallées dans l'eure". Cette année, pas de pluie et pas trop froid. Je suis mordue comme mon mari de sport automobile. Comme c'est qu'une fois dans l'année, on en profite au maximum.
Revenons à nos moutons, à ces chers kilos. Depuis le 12, 2,4 Kg je commence à nager dans mon fut. . .
Bienvenue à Sucrette. Tu as perdu plus que moi FELICITATIONS et pour Mona aussi. J'attaque la 3ème semaine à 900. En ce moment, je ne suis pas trop à la lettre car je finis les restes de la semaine dernière. Ce soir soupe de gaspacho et soupe de poisson méditerranéenne et mes 100 gr de crevettes. A+


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 26-11-2007 à 16:08
bonjour mona
bravo pour ta perte de poids !merci pour le tuyau je vais aller y faire un tour
bon courage à toi
biz


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 26-11-2007 à 16:07
Pas mal du tout, Sucrette, pour sûre que nous y arriverons!
En se tenant toutes les coudes,nous vaincrons!.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 26-11-2007 à 16:06
bonjour san
bienvenue dans notre groupe
quand as tu commencé ?


Sucrette (47) répond Posté le 26-11-2007 à 15:29
Coucou Mona, je suis du lot et garonne et c'est toi la plus près de chez moi. J'ai vu que nous avions à peu près la même perte de poids. J'espère que ça va durer car je n'en suis pas à mon premier régime aussi je reste à 1400 cal car j'ai peur de ne pas tenir.
C'est un plaisir de vous lire quel entrain et quelle motivation !!
Vive le forum et vive vous les "super quinqua".
Avec les supers quinquas on y arrivera !



chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 26-11-2007 à 15:14
Merci San. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite aussi d'aller jusqu'au bout. On est là toutes pour se motiver, alors n'hésites pas si ça va pas ou une baisse de moral, on est là.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 26-11-2007 à 14:57
Merci et bienvenue dans le groupe San.


san (92) répond Posté le 26-11-2007 à 14:51
bonjour à vous toutes. vous souhaites d'aller toutes jusqu'au bout.



931 - 940 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen