Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 26-11-2007 à 14:45
Merci Francenord !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 26-11-2007 à 14:41
Bisous aussi Chouchou,

Je suis de tout coeur avec toi.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 26-11-2007 à 14:38
ok Chimèle,
dans quelques temps nous allons en "étonner plus d'un" non mais quoi!
Bon repos à toi. . ...

ok Shoubidou,
en effet nous sommes sur le bon chemin et entrainerons avec nous toutes celles qui désirent nous suivre.

Bienvenue à toi Angélique,
Surtout ne te décourage pas!
nous sommes toutes dans le même "bateau" et nous ramons..ramons. . .mais avec vigeur!!!!!
Tu verras dans quelque temps ça ira mieux, il faut y croire .

Bienvenue également à Sucrette,
Sucrette et Mona bravo pour vos efforts, que de souvenirs gustatifs de vos belles régions. . .. . .. . ...!
A +


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 26-11-2007 à 14:23
Tout d'abord bonjour et bienvenue à Angélique et Sucrette ! On est toutes motivées sur ce forum. Et quand il y en a une qui va pas bien les autres sont là pour lui remonter le moral. Et mon dieu qu'est-ce que ça fait du bien !!!!
Francenord, oui c'est la forme pour cette 3 ième semaine et plus motivée que jamais et vous y êtes toutes pour quelque chose.
Chimèle, en fait je suis moins loin de Larchant que de Milly la forêt, mon village s'appelle Briarres sur Essonne.

Mona ! je suis très contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles, on avait toute peur que tu ai laissé tombé. Félicitations pour la perte de poids et continue dans ta motivation. Merci pour le tuyau (conseils remotivants) je vais aller y faire un tour.

Shoubidou, pour les fêtes de fin d'année, je ne vais pas me prendre la tête. Noël et 1er de l'an seront des journées plaisir. Bien sur sans me goinfrer mais je m'autoriserai de tout.
Voilà c'est dit. On est suffisamment motivées pour reprendre dès le lendemain notre progamme ou même faire 3 jours de bouilli dr Cohen, ou repas de substitution après un écart (c'est fait pour ça).

Alors à toutes gros bisous et bonne continuation.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 26-11-2007 à 13:47
j'allais oublier :
que devenez-vous Mona, Atiletia, Didibadu, Nine, Lili,Ramille,Lnlibavr, baleno56, Sylvie, Papillon, CB ? et j'en oublie peut-être. . .
Dites-nou si vous êtes toujours "dans la course", mais su un autre forum, ou , je ne l'espère pas, si vous avez abandonné!


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 26-11-2007 à 13:42
Salut Sucrette,
Bienvenue à toi aussi! Bravo pour ces premiers résultats, tu es donc prête à continuer comme nous. Donc nous sommes là pour nous épauler en cas de baisse de moral , de motivation, . . . aussi pour se communiquer nos astuces pour ce régime ou les trucs pour faire face à différentes situations : invitations chez des amis, ou au resto, ou week-end en famille.
Et puis, et ça c'est pour tout le monde, je pense que nous devons déjà imaginé ce que nous allons trouver comme trucs pour suivre notre régime au mieux alors que nous serons en plein dans les fêtes de fin d'année en particulier , au moment des 2 réveillons!!!
Bon, à ++


Mona (SAINT CYPRIEN, 24) répond Posté le 26-11-2007 à 13:41
Salut les filles, moins 2,7 kg pour mes deux premières semaines , soit encore : 121,800 !
Vous pouvez lire les conseils remotivants du site www.gros.org
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux sur le net . . .
Y a t' il des personnes de Dordogne et d' Aquitaine ?
Bises à toutes et bon courage .
Ciao . Mona de


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 26-11-2007 à 13:33
bonjour angélique
bienvenue chez nous,
bah !tu vas bien finir par y arriver !
ne te décourage pas

bonjour sucrette
voilà un pseudo très diététique !
et ça te réussi !!
félicitations pour tes résultats
ah oui !,on a la pêche ici. . .
motivées à fond

salut la bourguignonne du gabon
bonne semaine à toi aussi
à +


Sucrette (47) répond Posté le 26-11-2007 à 13:13
Salut le club des quinquas ! je veux bien en faire partie si vous m'acceptez. Je viens d'avoir 53 ans le 16 novembre et j'ai bien 10 kilos à perdre pour commencer. Depuis le 12/11 j'ai perdu 2.600 kg et 7 cm de tour de taille.
Je vois que vous avez la pêche, vraiment les années 50 sont un bon cru !!!!!
Bonne journée à toutes.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 26-11-2007 à 12:51
Bonjour Angélique,
Bienvenue dans notre petit club.
Tu as frappé à la bonne porte : nous nous aidons mutuellement.
Les baisses de moral, les écarts, ça arrive. Mais ne laisse pas tomber : les efforts que tu as faits seraient vains. nOus sommes lundi, donc tu dis que , là, ça y est : tu te mets à fond dans cette nouvelle façon se faire à manger.
Tout va aller, tu vas voir.
A très bientôt donc et surtout ,n'hésite pas à nous écrire quand tu vois que tu vas flancher, nous serons là!
A++
Chouchou, Francenord et Chimèle, on tient le bon bout, n'est ce-pas? et Angélique va devoir en faire autant!!!
Bonne semaine à nous toutes



941 - 950 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen