Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 24-11-2007 à 20:32
salut les filles
me voilà, je rentre du boulot haïli,haïlo
la balance a donné son verdict :-500gr
comme je n'ai pas craqué ,je m'attendais à plus (de poids en moins!)
mais je suis très contente quand meme car 3,5cm de tour de taille en moins

toujours motivée pour la 3ieme semaine
bon dimanche à vous toutes
je travaille demain
mais je vous ferai un petit coucou en rentrant
bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 24-11-2007 à 18:36
Diabolique c'est bien ça ! Ces petites cochonneries qu'on adore à l'apéro ! Mais comme on est des anges (lol) on va resister. Satan n'aura pas le dessus Na !!! Et toi Shoubidou si tu as envie de craquer prend le micro et va chanter, ou alors au milieu de la piste et danse ! Non content que tu n'auras pas craqué mais en plus tu auras éliminé des calories. Pas mal non ? Cela dit Bravo pour ta détermination.
Je te souhaite à toi, Francenord et les autres (mais où sont-elles ? ? ???) un très bon week-end. BIZZZZ. . ..


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 24-11-2007 à 18:36
Diabolique c'est bien ça ! Ces petites cochonneries qu'on adore à l'apéro ! Mais comme on est des anges (lol) on va resister. Satan n'aura pas le dessus Na !!! Et toi Shoubidou si tu as envie de craquer prend le micro et va chanter, ou alors au milieu de la piste et danse ! Non content que tu n'auras pas craqué mais en plus tu auras éliminé des calories. Pas mal non ? Cela dit Bravo pour ta détermination.
Je te souhaite à toi, Francenord et les autres (mais où sont-elles ? ? ???) un très bon week-end. BIZZZZ. . ..


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 24-11-2007 à 17:40
Merci Chouchou et Shoubidou pour vos encouragements,(ça vous requinque le moral!)comme on dit chez nous!

Je prends également bonne note de ta détermination Shoubidou, pour soirée resto et invitation demain.

J'avais vu Chouchou le site avec le DPO, merci, pour ma part je consulte assez régulièrement le site "les réponses des coachs à mettre en commun",et le site de "Julie, modératrice du forum", mais je pense que vous devez connaître.
Allez! une bonne soirée a vous deux et à +.
B


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 24-11-2007 à 16:41
Coucou les filles!
Trop rigolo notre petit groupe vec l'histoire d'âge et autres.
D'accord,Chouchou, perdre un peu c'est déjà ça. La semaine prochaine sera a bonne , Francenord ! On se soutient toutes!
Chouchou, encore merci pour tes trucs : je vais aller voir ça!
J'ai perdu 1,5 cette semaine : je suis très satisfaite et toujours aussi motivée pour continuer. Ceci dit, ce week-end a commencé avec une invitation ce midi chez une copine qui avait fait du "diététique" (comme chez toi Chouchou)avec en apéro du gaspacho (servi dans un grand verre) => génial , non? En revanche, ce soir , un resto-karaoké-boîte de nuit : ça va être plus difficile => je vais aller m'éclater sur la piste (car à 50 ans et des poussières, on a encore la forme, bou diou de bou diou!) et ainsi me débarrasser des quelques calories supplémentaires que je vais m'autoriser. Ce n'est pas pour autant que je vais me jeter sur l'alcool et les petites choses sympathiques (quand je dis sympathiques, je dis que c'est plutôt diaboliques, oui!) qui accompagnent , genre cacahuètes ou olives! Ce sera donc un verre d'eau : les copines commencent à s'habituer. En effet, quand j'entends la question : "Qu'est-ce que tu bois?" je réponds "un verre d'eau" et là c'est l'hilarité générale, mais quand j'insiste, alors les amis comprennent que je suis décidée et ils acceptent!
Bon , on attend toujours des nouvelles des autres nanas. Que devenez-vous? On vous attend. Venez-nous dire où vous en êtes!
A++ et bonne soirée!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 24-11-2007 à 15:19
Hello les filles ! Dans la rubrique "moral et motivation" jo2b a ouvert une discussion sur "si nous faisions une DPO le dimanche". D = poids de départ, P= poids perdu, O= objectif. Allez le remplir ! Il y en a déjà tout plein qui l'ont fait.
Bizzz . . .


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 24-11-2007 à 11:51
Ce soir je suis invitée chez la maman de ma petite belle fille ! Mais comme ils savent que je fais attention ils ont prévu un menu diététique. Sympa non ?


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 24-11-2007 à 11:24
Bonjour les filles !
Tu as raison shoubidou le "Club des quinquas" c'est le mot approprié.
Francenord, 200 grs c'est qu'en même bien, en plus tu dis que ta semaine a été mouvementée, donc c'est normal. Pour moi depuis mardi (car je ne me suis pesée que lundi) j'ai perdu 500 grs). Il ne faut pas vouloir perdre trop vite même si c'est ce qui nous ferait plaisir ! En 2 semaines j'ai donc perdu 3kgs500, en ayant fait un séjour dans la famille ce qui a un peu déstabilisé mon alimantation. Donc la semaine prochaine on redouble de vigilance et continue n'est-ce pas ?
BONNE CONTINUATION A TOUTES ! Bonne journée ! Bizzzz. . ...


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 24-11-2007 à 08:11
Bonjour à toutes!

Coucou les filles, contente de vous retrouver,je lis tous vos méssages et je vois que la bonne humeur est de mise,ainsi que la motivation,je suis également dans la cinquantaine,(52 ans bientôt 53.
Cette semaine je n'ai perdu que 200g, mais la semaine fut trés mouvementée, (petite fille malade) et menus pas trés équilibrés,j'espère faire mieux la semaine prochaine.
Une bonne journée à vous toutes,et dans l'attente de vous lire,bisous.



Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 24-11-2007 à 08:00
Je pense que le mot approprié aux gens de 50 ans est quinquagénaire. Le "club des quinquas", ce serait mieux.



961 - 970 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen