Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
angélique (20) répond Posté le 26-11-2007 à 11:54
bonjour chouchou,

j'ai moi aussi commence le 12/11 et j'ai plus de 20 kilos, et j'ai besoin d'aide pour y arriver, cette semaine j'ai pas fait le régime pas motiver du tout donc je compte me rattraper cette semaine, alors soutenons nous toutes ensemble pour se motiver et peut important le poids qu'on fait et le poids qu'on perd le tout c'est d'y croire bon courage, et bonne journée à bientôt bisous angélique


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 26-11-2007 à 10:50

salut les filles

oui,Francenord,c'est la forme et toujours LES FORMES mais dans quelques temps . . ...
je n'ai pas encore essaye le menu de remplacement mais ça va venir car des repas entre amis sont prévus !

chouchou
effectivement,nous ne sommes pas très loin
j'habite longpont sur orge (près de montlhéry )
je connais milly la forèt puisque j'y passe quand je vais chez mon ex belle mère qui habite larchant (près de nemours)
bisous à +


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 26-11-2007 à 09:47
Et bonjour les filles!

En pleine forme pour cette 3e semaine!?

Cette semaine je vais éssayer un repas dit de "remplacement" pour les écarts de ce week-kend, j'en ai déjà consommé un ce dimanche soir,cela n'est pas mauvais,et vous qu'en pensez-vous?
Bisous à +


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 25-11-2007 à 22:48
Au fait Chimèle tu habites où dans le 91 ? le 45 est limitrophe du 91. J'habite pas loin de Malesherbes à 20 km de Milly la forêt.
Bisous @+


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 25-11-2007 à 22:46
Chimèle, tu as raison le 1400 kcal est très bien. On a suffisament à manger et on maigrit qu'en même. Quand j'ai encore un peu faim je mange une pomme. C'est ce que j'ai fait ce soir devant la télé. Et pour la part de gâteau tu sais c'est pas grave du tout. Tu t'es régalé et c'est bien. Le tout c'est que ça ne devienne pas une habitude. On peut craquer de temps en temps. Ca permet de tenir sur la distance.
Profites bien de tes deux jours de repos. Fais bien tes courses demain. Bon courage pour cette nouvelle semaine. Bizzz et à bientôt.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 25-11-2007 à 20:41
coucou les filles
ça y est la semaine est terminé,repos demain et mardi
j'ai mangé une part de gateau au chocolat avec les collègues à 16 h
hummm ,c'était bon( mon premier ecart )
et je ne regrette rien. . .non rien de rien. . .
ce soir c'est à nouveau régime
demain c'est la mission courses pour la semaine
voilà, je reprends les bonnes habitudes
toujours 1400 calories , je ne veux pas souffrir
chouchou et shoubidou bonne soirée
et à demain
ou sont passées les autres ??


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 25-11-2007 à 19:36
Shoubidou ! Comme toi, j'ai craqué hier soir, même si le repas était diététique il y avait des macarons au dessert et je n'ai pas pu résister. Mais comme tu dis je ne me prends pas la tête et cette semaine rien de prévu en invitation donc aucun écart autorisé. Voilà ! Bisous ! Comme toi j'attens les autres nanas qui ne viennent pas. SNIFfffffff.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 25-11-2007 à 19:16
Bonsoir les Filles,
Bon, même si j'ai fait beaucoup d'effort, j'ai quand-même fait quelques excès, mais je ne me suis pas jetée sur les plats comme souvent avant. De plus, je ne culpabilise pas pour ces bons moments (oui, Chouchou , tu as raison , je suis allée m'éclater au micro => c'était vraiment très sympas!) Et ce soir et les jours
qui viennent , je ne me permets aucun écart et je vais le faire de bon coeur.
J'ai lu je ne sais où que lorsque l'on fait des écarts dans un régime et qu'en plus on se prend la tête avec ça, on est sûr de garder le "trop plein"!. . .
Chimèle, c'est très sympa d'évoquer tous ces petites villes et même St-Léger sous Beuvray que je connais. C'est vrai qu'il y fait frais par là-bas! Mais j'adore cette région. . . C'est bien pour ta perte de poids : la descente est amorcée, c'est ça le principal.
En avant pour la 3e semaine, je suis prête comme vous, Chouchou et Chimèle!
Attendons les autres nanas!
A++


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 25-11-2007 à 15:57
Bonjour Chimèle,
Bien sur on est motivé pour la 3ième semaine. J'ai déjà fait mes courses. Donc aucune excuse, je me tiens au menu je n'ai pas envie de me creuser la tête pour savoir quoi mettre à manger. De plus ça me convient très bien, et s'il y a quelque chose que je n'aime pas je remplace par une équivalence. Voili voilou !
Shoubidou, ta soirée boîte de nuit karaoké s'est-elle bien passée. Tu es encore dans les vaps (lol) ? je vou attends pour avoir de vos nouvelles. Bizzz et @+


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 24-11-2007 à 20:43
coucou shoubidou

je ne connais pas Autun
mais j'ai travaillé dans une clinique
au creusot pendant 1 an et demi (j'avais 18 ans)c'est vieux tout ça !
et j'ai fait 2 ans d'etudes à montceau les mines
par contre saint léger sous beuvray
je connais bien
l'hiver est rude par la bas,c'est pas comme au gabon !hihii
au fait ,bravo pour les kilos en moins
biz



951 - 960 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen