Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 29-11-2007 à 22:51
zut de zut! j'ai oublié le rayon de soleil, le voilà en plus gros : il a fait plus chaud aujourd'hui!
RAYON DE SOLEIL DE 31° . . .


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 29-11-2007 à 22:50
bonsoir les nanas,
pas trop de courage ce soir, j'ai eu un sacré début de semaine ; ce seraplus cool demain. En revanche, mariage ce week-end ! J'ai cependant l'intention d'être vraiment raisonnable pour ne pas perdre le bénéfice de ces 3 semaines.
Vous vous rendez compte, les filles, que nous arrivons au bout de nos 3 semaines ?! C'est-y pas beau , ça , Madame ! comme on dit par chez nous!
Bon allez je file au lit et vous dis à demain!
Bises


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 29-11-2007 à 21:25

salut les filles
tout va bien
le soleil de shoubidou a réchauffé un petit peu mon département. . .
PLUS FORT SHOUBIDOU STP !!!
bon, pas grand monde sur le poste aujourd'hui. . .
surement toutes cachées pour ne pas avoir froid
à demain chouchou et shoubidou
et les autres ?


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 29-11-2007 à 14:37
Alors les filles ! Est-ce que tout va bien aujourd'hui ? Moi ça va rien à signaler. J'espère que pour vous tout roule. Gros bisous à toutes et à bientôt !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 28-11-2007 à 22:00
Merci Shoubidou pour ton rayon de soleil ! Je suis bien les menus mais par contre je ne sais pas pourquoi je me sens ballonné. Peut-être le choux vert d'hier. Je verrai demain.
Chimèle même rapide ton coucou nous fait toujours plaisir.
A demain, bonne nuit et gros bisous à toutes.
@+


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 28-11-2007 à 21:40
Pour Chimèle et Chouchou, une petite vague de "chaud" à 24° ce soir! Le soleil, c'est possible aujourd'hui car il a bien brillé. Ici, nous terminons la petite saison des pluies => il pleut tous les jours, mais plutôt en soirée! En revanche, nous avons eu un magnifique coucher de soleil sur l'océan.
Chimèle, quand j'ai vu que tu nous avais appelées "les billes", je me suis dit que tu devais connaître l'écrivain PEF qui a écrit des livres pour enfants en faisant ce genre de jeux de mots. Il parle ainsi des petites "billes"!
Sinon je sens que je perds de la largeur : ma copine m'a dit que j'avais dégonflé. Il faut dire que le climat d'ici est propice à la rétention d'eau=> mais en fait, je ne devais pas avoir que de l'eau!
Je pense que la balance devrait me confirmer tout ça samedi matin.
Depuis que je pèse mes aliments, tout va mieux. Et puis les menus sont faciles : c'est vraiment adapté aux non-cuisinières comme moi! bref, ça continue à rouler!
Bonne nuit, les nanas et à demain
A++


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 28-11-2007 à 20:34

euh ,salut les filles (bien sur)!
faute de frappe


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 28-11-2007 à 20:33
salut les billes
un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas
je viens juste de rentrer
bravo papillon tu as bien géré !

du soleil STP shoubidou !
bisous à toutes


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 28-11-2007 à 10:46
Coucou Shoubidou ! Il fait un temps pourri aujourd'hui ! Brouillard et -2°C. STP envoie-nous du soleil et de la chaleur. Bisous à toutes et @+.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 28-11-2007 à 06:56
Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire que je vous écris plus longuement ce soir
A++



911 - 920 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen