Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 23-11-2007 à 23:48
Chouchou, j'ai fini par trouver. Merci.
Bonne idée cette idée de club des 50 ans et plus! Mais il faut préciser que c'est le club des cinquantenaires motivées pour perdre "un excédent de bagages"!!!. . . :]


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 23-11-2007 à 23:10
C'est rigolo les filles on est toutes à peu près du même âge. On pourrait fonder les club des cinquantenaires hihihihihi !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 23-11-2007 à 23:08
Shoubidou il te faut aller dans "les réponses des coachs" .bizzz


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 23-11-2007 à 22:59
coucou la clunysienne!
Je suis une autunoise, née voilà 51 ans! J'y ai encore mon frère!
bises


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 23-11-2007 à 22:13
hello shoubidou
merci pour tes encouragements
j'habite dans le 91 mais mon département de coeur est aussi le 71 !
c'est la que je suis née voilà 50 ans!
toute ma famille y vit encore,je suis une des rares parties vers la capitale. . .
je suis de cluny
et toi le 71? ? ??
biz


la puce (27) répond Posté le 23-11-2007 à 21:14
Hé CB 64, Mona24, où êtes-vous ? Plus de nouvelles de vous ? Vous n'avez pas lacher j'espère, on est là.


la puce (27) répond Posté le 23-11-2007 à 21:07
Merci chouchou, à demain pour la pesée et les mesurations. Je me suis achetée une doudoune par correspondance, j'ai pris du 50 trop grand, retourné pris du 48 encore trop grand car entre-temps, j'ai perdu 2 kg alors retour et
recommandé un 46. Comme quoi, le programme est efficace. Aujourd'hui, j'ai mangé un peu plus mais je reprends fermement demain. Bon courage à vous toutes. Biz


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 23-11-2007 à 21:07
Chouchou, je n'arrive pas à trouver le forum de Julie la modératrice. Je suis allée dans "Moral et motivation", mais ensuite , quel sujet? je ne le vois pas. Peux-tu me donner plus de précisions?
Bonsoir, Trotinette et bienvenue : tu habites le 44, mon département préféré après le 71! Tu dis que tes balades en poney et à pieds ne suffisent pas, Je ne suis pas de ton avis. S'oxygnéer c'est déjà pas mal et bien mieux que ne rien faire!
La Puce, j'allais te donner les mêmes renseignements que ceux indiqués par Chouchou et qui arrivent au moment où j'écris ces qqs lignes!
Chimèle, tu te sous-estimes aussi pour le sport : jardiner et marcher (un peu), c'est déjà se bouger, donc c'est important pour la santé! Je suis comme toi, j'attends demain avec une certaine impatience!
A demain, vous toutes!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 23-11-2007 à 20:56
La puce, il faudrait te renseigner à la mairie de ta ville ou village pour savoir déjà s'il y a des cours d'aquagym dans ta région. Et après exposer ton cas pour savoir si tu peux venir avec ton mari. Normalement les homme sont acceptés. Voilà ! Bon courage ! Bon week-end à toute et peut être à demain. Bizzzz


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 23-11-2007 à 20:37
salut les filles

et bien moi,j'aime pas le sport
à part la natation mais je trouve pas le temps(ou ne veut pas le trouver . . .)
je fais du jardinage et un peu de
marche
il va falloir que je me secoue un peu. . .
tenez bon les filles demain c'est la pesée !

bonne soirée et à demain
biz



971 - 980 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen