Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 01-12-2007 à 22:13
bonsoir à toutes
balance : - 500g
3.5 kgs en moins en 3 semaines et -6 cm de tout de taille. Je suis assez contente car il y a eu des écarts à la fin de la semaine dernière.
Donc toujours motivée pour continuer.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 01-12-2007 à 13:06
Et non je ne dors pas Chimèle ! mais ce matin j'ai fait un scan de mon PC et j'avais deux virus. Bon je les ai mis en quarantaine en attendant que mon fils puisse intervenir.

Pour moi c'est moins 4.3 kgs en 3 semaines et je suis très contente car il y a eu quelques écarts. Et hier à l'aquagym une copine m'a dit que j'avais perdu du ventre et que ça commençait à se voir sur mon visage.

Shoubidou passe un bon mariage. Merci pour bigs rayons de soleil car ce matin il est présent parmi nous. Mais d'après la météo ça ne va pas durer puisqu'ils ont prévu beaucoup de vent et comme Chimèle je n'aime pas du tout ça et je ne suis pas tranquille.

Bizzzzooous à toutes et @+



chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 01-12-2007 à 11:13
salut les copines

angélique et liliou tenez bon ,les efforts finissent toujours par payer et après on est super motivée pour continuer

ma balance est trop cool
-1,5kg (ça fait -3,5kg)
-2,5 cm (-7 cm de tour de taille )
exellentes nouvelles

merci pour les recettes shoubidou
et félicitations!
SOLEIL ce matin par ici et température en hausse 10 degré. . .tu es formidable!!
par contre la météo nous annonce beaucoup de vent pour demain (100km/h)
j'espère que ce sera pas plus ,car depuis la tempète,le vent ça me fait peur. . .
profites bien du mariage

et toi chouchou ,tu dors encore?
biz à plus les filles


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 01-12-2007 à 10:02
(suite de mon message)
* Cuire avec une poêle antiadhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
* Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !

Je n'ai rien inventé : je l'ai pris sur le forum de Julie la modératrice.

Bon, Chouchou et Chimèle, puisque ça marche , je vous envoie un BIG RAYON DE SOLEIL GABONAIS UN PEU PLUS CHAUD! ça c'est pour le week-end!
La balance affiche - 400g , ce qui me fait - 3,2 kg et aussi - 3 cm de tour de taille en 3 semaines! Je suis plutôt satisfaite, car , malgré, mes sorties, mon poids descend doucement , mais sûrement! J'espère qu'il en est de même pour vous 2! et nos amies du forum!
Donnez-nous de vos nouvelles.
Bon week-end à toutes !
A++


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 01-12-2007 à 09:56
Coucou les Filles,
Angélique, c'est parfait si tu retrouves le moral : nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir. Je me suis rendue compte qu'avec ce régime, je mangeais plus, mais avec des aliments choisis et adaptés pour moins de calories et qui ont donné du résultat. Donc tu vas forcément arriver à tes fins. Il faut persévérer !
Bienvenue à toi, Liliou! Ne désespère pas, toi aussi, tu vas réussir. C'est sûr que lorsque tu te retrouves en famille, c'est plus difficile. Cependant, tu dois obliger ton entourage à respecter ton régime et leur demander de prévoir des menus en fonction de tes possibilités. Tiens bon!
Hier soir, dîner : donc ce midi je suis ce "menu du lendemain"!
COMMENT RATTRAPER UN ECART


2 types de récupération :

1 - Après un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou. . . de la semaine qui suit, par celui-ci :

* 2 oeufs durs (sans le jaune),
* 1 yaourt à 0 % sans sucre,
* Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.

2 - la galette :
Elle est idéale pour rattraper un repas un peu trop calorique. Voici la recette de la galette que vous pourrez préparer au lendemain d'un repas festif.

Commencer par préparer une omelette blanche :

* Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
* Cuire avec une poêle antiadhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 1


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 30-11-2007 à 21:54
Bonsoir Liliou ! Tu sais je crois que ce n'est pas grave car malheureusement des journées en famille il y en aura d'autres et si ces jours là on ne peut pas suivre le programme à la lettre l'important c'est de reprendre les bonnes habitudes dès que l'on revient chez soi. Il faut profiter de ces moments privilégiés quand on a la chance de pouvoir en avoir et ma foi si on a fait quelques petits écarts c'est pas bien grave. Gros bisous à toi et bonne continuation.


liliou (21) répond Posté le 30-11-2007 à 21:41
bonsoir j'ai commencé le 12 mais la fin de la première semaine 4 jours en famille alors bonjour les dégats je suis repartie à zero et perdu 1,5k cette semaine ,j'ai 7 kg à perdre au total à bientôt


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 30-11-2007 à 21:33
Angélique je te comprends car moi aussi pendant mes moments de stress j'ai tendance à la boulimie. Mais je ne sais pas si tu es comme moi mais en ce moment je me sens bien. Ce programme me convient très bien. Actuellement je suis sous anti dépresseur et ça me réussit. J'avais peur d'être au radar pendant la journée mais non je les supporte très bien et ça me fait vraiment du bien. Et les kilos descendent aussi. Alors que demande le peuple ! Et bien rien de plus pourvu que ça dure.
Shoubidou ! Continue à nous envoyer tes rayons de soleil, CA MARCHE les degrés ici sont à la hausse depuis l'envoie de tes premiers rayons de soleil. M E R C I.
Chimèle et oui 3 semaines qui sont déjà passées ensemble et ça ne m'a pas paru long du tout ni difficile. Mais avec le soutien de vous toutes on ne peut que réussir ! M E R C I.
Bisous à toutes et bonne continuation et bon Week end !


angélique (20) répond Posté le 30-11-2007 à 19:20
bonsoir tout le monde,

comment allez vous, et bien moi ça va après de grand moment de stresse pendant lequel je faisait de la boulimie maintenant ça va mieux je mange moins et les kilos redescende je vous souhaite un bon appétit bonne soirée à toutes et bon courage !!!


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 30-11-2007 à 09:39
coucou les filles
merci, shoubidou, la température remonte. . .ça marche !!!!
et oui déjà 3 semaines de régime,ça passe vite et on ne s'en lasse pas
profites bien du mariage quand mème
tu vas surement danser alors "ça ira bin "

bonnes journée à toutes
à+



901 - 910 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen