Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-11-2007 à 23:36
Bonsoir Papillon, c'est super que tu n'es pas repris de poids malgrè tes écarts. Tu vois quand on fait attention quand on est invité on arrive à limiter les dégats. Bon j'espère qu'on va continuer sur cette lancée. Bonne nuit et gros bisous à toutes. Et à demain.


papillon (18) répond Posté le 27-11-2007 à 21:35
bonsoir à toutes,
Toujours dans la course shoubidou, malgré 4 jours en Touraine. Là il m'a été difficile de suivre le régime, 3 repas au restaurant + ceux chez les copains mais je suis malgré tout restée vigilante.Je suis rentrée hier soir : balance - 100 g ce matin. Je suis assez contente. Donc retour au 1400 cal Attendons la pesée de samedi. Je reste confiante même si ce n'est pas spéctaculaire : l'important est de perdre. Donc je reste positive sans me faire de soucis.
Je vais reprendre la gym, le yoga et la danse de salon. Cela fait du bien.
Courage à toutes


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-11-2007 à 19:12
Coucou Angélique ! Ca fait plaisir hein, quand les autres s'aperçoivent qu'on a maigri ? Mais fait qu'en même attention, de sauter des repas c'est pas bon du tout. Mais bon je sais que ce n'est pas toujours possible suivant les horaires de travail de manger à des heures régulières. J'espère que tu ne vas pas manger que des courgettes ce soir ? Tu peux y rajouter une tranche de jambon et 100 gr de féculent ça te permetrra de tenir et de ne pas craquer sur du chocolat et un fromage blanc à 0 %. Allez bon courage à toi et bonne soirée. Bizzzzz


angélique (20) répond Posté le 27-11-2007 à 18:26
salut les filles !!

et bien aujourd'hui ça va, par contre j'ai pas eu le temps de manger ce matin, ni à midi je sais pas bien, donc vers 17 h je me suis manger du chocolat, mais ce soir c'est deux courgette vapeur que je mixe, c'est génial je vous embrasse toutes, en ce qui concerne ma perte de poids il y a plusieurs personnes qui m'ont dit que j'avais maigri parce que ça se voit par rapport aux habit donc super motiver , à tout à l'heure


Sucrette (47) répond Posté le 27-11-2007 à 11:59
Coucou les belles !!
Il est bon de se rappeller que la perte moyenne de poids est de 500g par semaine donc Angélique tu as bien perdu (2 kg en 2 semaines c'est très bien).
Quant à mami 50 qui "a du mal à perdre". . .. si peu que ce soit c'est toujours ça. Allez courage.
Je vois bien qu'au fil des forums nous aimerions perdre vite fait tous ces kilos mais il y a toujours quelqu'un quelque part qui nous rappelle qu'il faut être patientes et c'est vrai même si ce n'est pas si facile d'y croire.
Allez soyons raisonnables qui veut aller loin ménage sa monture.
Oh la la !! j'arrête là.
Je vous envoie à toutes un rayon de soleil de la capitale du pruneau.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-11-2007 à 11:33
Bonjour à toutes pas trop le temps de blaguer mais je voulais souhaiter la bienvenue à Mami, et vous dire que je suis ravie d'avoir des nouvelles de toutes celles qu'on avait pas vu depuis quelques temps ! Je reviendrai dans la journée dès que j'aurai un moment. Bisous à toutes et bonne journée.


la puce (27) répond Posté le 27-11-2007 à 10:45
De retour 5 mn, je suis en train de me préparer mon déjeune.
Bonjour à toi mami 50, courage tu vas y arriver. Déjà le sport, si tu peux fait une douche massante et met un peu de crème amaincissante sur les parties les plus fortes pour commencer. Je bois tous les matins un grand verre d'eau tiède (donné par une cure de Vittel) ca élimine les impuretés du corps et ensuite une bonne boisson chaude et surtout garde le moral, soit positive c'est très important. Tout se passe dans la tête. Allez bon courage, j'y vais mon repas m'appelle. Je reviens plus tard. Biz


mami (la meauffe, 50) répond Posté le 27-11-2007 à 10:08
bonjour a toutes
j'ai commencer le 12 moi aussi mes j' ai du mal à perdre je fais du velos d'appartement pour faire un peu de sport je fais 1.60m pour 105kgs l'idée de la soupe ses formidable
boncourage à tous biz a +


la puce (27) répond Posté le 27-11-2007 à 09:55
Aujourd'hui, c'est moi qui commence le dialogue. Bien dormi les filles, moi j'ai la pêche, hier à fond la salle, ce matin la chambre à coucher. En plus, j'ai pris mes mesurations perdu 2 cm de cuisse, 1 cm du ventre, 4 cm de taille, poitrine stable. Je continue à 900.
CB 64, continue il y a du résultat c'est le principal (en plus tu ne souffres plus, c'est formidal)alors bon courage pour la suite.
Anglique 20, tu as commencé aussi le 12 ? Pense à prendre tes mesurations c'est plus spectaculaire. Le Dr COHEN nous le recommande plus que le poids. On amincit. On perd du volume. J'ai dû mettre un bouton sur mon jean ce matin pour resserrer la taille. Il devient un peu grand. Il me tient mal. Alors tu vois il ne faut pas désespérer et puis on est toutes là pour s'encourager et c'est bon pour notre moral. A tout à l'heure, je continue je vais aller repasser. Bisous à vous toutes.


angélique (20) répond Posté le 26-11-2007 à 21:32
bonsoir tout le monde,

merci beaucoup pour tous vos message de soutiens ça va déjà mieux félicitations à sucrette, mona et toutes les autres pour votre perte de poids moi j'ai dû perdre deux kilos à peine, mais bon c'est pas grave on verra samedi, en tout cas je suis bien contente de faire partie du groupe je vous souhaite bon appétit et à bientôt à ++++



921 - 930 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen