Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 23-01-2008 à 10:46
Merci vous me faites du bien, je suis conseillère à l'emploi, et mon agence a été délocalisé pour des raisons sanitaires en attendant notre nouvelle agence nous tournons sur plusieurs sites et ce n'est pas de tout repos.LAPUCE au niveau des kilos ça va de 92 je suis passée à 79,5 j"ai un objectif 70kgs, autour de moi beaucoup me disent que j'ai assez perdu mais je souhaite atteindre cet objectif.Le carnanl c'est très beua et pleins de couleurs les groupes choisissent des thèmes qu"il représentent par leurs tenues et leurs chorégraphie et le jour du mardi gras il y a un concours qui désigne le plus beau groupe. Certains groupes nous représentent dans la caraïbe ou en france métropolitaine, nous mangeons pendant la période carnavalesque des beignets natures ou aux fruits.CHOUCHOU j'espère que le soleil sera bientôt de retour chez vous,et encore merci FRANCENORD, LA PUCE, CHOUCHOU et CHIMELE. Grosses bises à ce soir


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 23-01-2008 à 09:54
salut les copines

hé oui angèle ,je suis passée par là aussi avec mon fils (il a 28 ans )
à l'époque il avait 18 ans,et comme il avait déjà le permis,sortait tous les soirs avec ma voiture . . .
j'ai passée des nuits blanches,tant qu'il n'était pas rentré impossible de fermer l'oeil. . .
quand il était à la maison,ce n'était que conflits permanents,je n'ai jamais laché prise car il voulait "prendre le pouvoir " en plus ,j'étais déjà seule et mon ex ne se sentait pas concerné . . .
alors ne t'inquiète pas trop car maintenant on s'entends super bien et je sais que je peux compter sur lui
ça va passer ,bon courage à toi et profites bien du canaval !

alors la puce
tu fais une promenade aujourd'hui?
moi, je vais aller faire les boutiques avec une amie et comme elle vient déjeuner avec moi,il faut que je m'active. . .

toujours pas de nouvelles de notre shoubidou,elle doit etre aux anges avec sa famille quelque part en france !
une pensée pour vous toutes
bonne journée
à ce soir


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 23-01-2008 à 09:51
Bonjour les filles !
Notre petite doudou n'a pas le moral !
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Les filles c'est difficile à élever, et c'est sur que c'est difficile aussi de leur interdire des choses quand leurs copines ont le droit de le faire. Et de suite c'est l'incompréhebsion. Est-ce que tu arrives à dialoguer sereinement avec elle, et surtout sans crier. Je crois beaucoup au dialogue avec les enfants c'est primordial.
16 ans c'est l'âge critique, ils se sentent grands et ne comprennent pas forcément qu'on leur interdise de faire ce qu'ils veulent !
Le travail puis les soucis à la maison je comprends que tu sois épuisée et tu apprécieras les quelques jours fériés et de récup. Que fais-tu comme travail ?
La puce c'est bien je vois que tu te remotives et comme nous toutes tu as envie d'y arriver. J'espère que tu vas faire attention à toi et ne pas trop forcer avec ton bras !
Francenord merci pour l'astuce de la cuisson des pâtes ! Je l'essaierai aujourd'hui.
Papillon ne t'affoles pas Shoubidou est pour 15 jours venue rendre visite à ces enfants en France dans le nord et dans le sud. Elle doit à l'heure actuelle en profiter un max.
Angélique tu as déserté ? N'oublies pas de venir nous donner de tes nouvelles .
Trottinette comme dit Angèle le soleil est dans nos coeurs mais ce serait bien qu'il soit aussi dans notre ciel !! hihihi je suis d'accord avec toi.
Allez je me sauve, je vous embrasse toutes bien fort, vous êtes de super nanas ! Bonne journée !


la puce (27) répond Posté le 23-01-2008 à 08:39
Bonjour angele,
C'est l'âge bête, à cet âge-là ils croient tout savoir et ils veulent faire à leur tête. Pas facile à notre époque d'élever nos jeunes. J'ai un garçon. Depuis l'âge de 15 ans, j'étais en "guerre" avec lui. il en a 28 maintenant, il a un peu mûri et pour certaines choses, il le sait je ne changerais et n'accepterais jamais. Il mène sa vie comme il l'entend qui n'est pas la mienne ni de son père. On ne veut plus rien savoir. Il est grand qu'il se débrouille. Quand ils sont petits, on rêve de beaucoup de choses pour eux et en fait, ça ne se déroule pas comme on aimerait pour eux.
Ne te décourage pas, le principal c'est que tu sois d'accord avec ton mari.
J'ai du sauté quelque chose que fais-tu comme travail pour être épuisée ?
Les fêtes du carnaval, que cela doit être jolies à voir !
Et tes kilos, où en es-tu ? En baisse ?
Ne pleure pas, séche tes larmes, je pense à toi et je te comprends.
Courage et je t'embrasse très fort.

Bonjour à toutes les filles,
toujours plein de bonne volonté ! Pas de grignotage, du SPORT. Aujourdhui, de la pluie pas de promenade Zut. . .

Bisous.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 23-01-2008 à 08:34
Bonjour les filles,

Angèle ne t'inquiète donc pas de trop pour ta fille, c'est un âge difficile certes, mais tu verras avec le temps, de l'amour, de la patience et un peu de fermeté tout rentrera dans l'ordre.

Ton soleil aussi nous met plein de baume au coeur pour notre journée, quand au p'tit punch, je vais attendre un peu dans la journée, à cette heure ci, cela ne serait pas raisonnable du tout. . ..lol
Ok la Puce, je te suis. . ... sur la route du sérieux . . .. . .. . .A fond comme tu dis!. . .et je serais bien venue avec toi et ton chien me promener dans ta campagne. . .. . .. . ..mais tu ne m'as même pas inviter. . ...lol

Un petit coucou à Chouchou, Angélique, Sylvie, CB. . .. . .. . .. . ...

Allez je vous laisse, bisous à toutes



angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 23-01-2008 à 00:37
merci les filles pour vos encouragements cela me fais du bien, j'en ai besoin j'en ai les larmes aux yeux vous n'avez pas le soleil mais vous avez de la chaleur dans le coeur vous êtes mes rayons de soleil.
bises à toutes.


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 23-01-2008 à 00:35
Salut mes doudous, ma fille va avoir 16 ans et est en pleine crise, elle me fait des choses incroyable comme le piercing à la langue que je n'aime pas, elle riposte tout le temps n'est jamais en phase avec son père et moi, elle trouve que nous ne la laissons pas sortir assez, enfin je ne me laisse pas faire elle se lassera un jour j'espère.c'est vrai que nous avons le soleil la mer les cocotiers ça remonte le moral. La plage c'est le samedi ou le dimache on y passe la journée entre amis, et c'est vrai que c'est du bonheur.Je suis épuisée par le travail mais bientôt les fêtes de carnaval 3 jours chomés et 4 jours de récupération cela me fera du bien.Merci francenord pour l'astuce pour la cuisson des pâtes.Plein de soleil à toutes afin de vous réchauffer le coeur, un p'tit punch sucre citron rhum, et quelques accras bien épicés. je vous embrasse à demain.


la puce (27) répond Posté le 22-01-2008 à 20:28
Bonsoir les filles,
Il y a de la gaïeté dans l'air et que c'est le printemps qui est là. Aujourd'hui, du soleil, comme c'est agréable. Il faisait bon à bricoler dehors. Je ne connais pas la guadeloupe. Ca doit être jolie.
Merci pour la combine pour les pâtes.
Et chimèle, tu es comme moi, on est repartie. j'ai reperdu 300 grs et pas d'écarts encore auourd'hui. A fond. . .
C'est quand que shoubidou revient sur le forum.
Angele, une baisse de moral. Que t'arrive-t-il ? Parle-nous ? On va te soutenir.
Trotinette, il faut penser positivement. Où étais-tu ces derniers temps ? tu avais déserté, partie en vacances ? où en es-tu avec tes kilos ?
que de questions ! Il faut bien te taquiner ! hihihi. . .

Avec ce soleil, je suis partie me promener avec mon chien pendant que mon mari travaillait. Une bonne marche ça fai du bien.

Bisous à toutes.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 22-01-2008 à 18:10
merci francenord pour la combine
ainsi les pâtes ne seront plus
"collées ,serrées. . .. . ."


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 22-01-2008 à 17:22
Ah! oui! j'oubliais!

Voulez-vous un truc de Marie ?

Tant pis, je vous le donne quand même!

Dans l'eau de cuisson de vos pâtes, quelques gouttes de vinaigre.

Et vous verrez, c'est magique !

Les pâtes ne collent plus.

Si, si je vous le dis.

RE bisous



501 - 510 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen