Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-01-2008 à 14:17
Oui Francenord je pense bien à Shoubidou qui doit être en ce moment la maman belle-maman et mamy la plus comblée !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-01-2008 à 14:15
Bonjour les filles ! Ah je suis heureuse de voir que tout notre petit monde du forum est revenu à de bonnes intentions ! Alors on continue ensemble envers et contre tout ! Surtout contre les tentations diaboliques qui nous titillent chaque jour ! Car pas besoin de fêtes pour être tenté par du chocolat ou autres petites cochonneries, n'est pas La puce Chimèle Francenord Agèle Angélique et toutes les gourmandes que nous sommes ? Mais comme on est des femmes super motivées et bien on va chaque fois qu'on sera tenté par une petite ou grosse cochonnerie et bien on va les mépriser et les regarder bien en face et leur dire 'NON TU NE M'AURAS PAS CETTE FOIS". On va en faire notre devise et on va penser l'une à l'autre dans ces moments difficiles de tentation! Qu'en pensez-vous ? Moi je l'ai déjà fait et je dois dire que ça marche bien et que ça me motive !
Bon je vous fais de gros bisous à toutes ! Bonne journée ! Je vais bosser un peu !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 21-01-2008 à 14:05
Une semaine de rtt? qu'elle abondance Chimèle! profite en bien et repose toi
As-tu bien remplie ton panier de légumes?

La Puce en voilà de bonnes résolutions!
Tu verras nous allons y arriver,soigne toi bien.

Pensée pour notre Shoubidou, qui doit probablement se trouver en France à présent et en famille, nous lui souhaitons pleins de bons moments, pas vrai les filles?


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 21-01-2008 à 09:57

alors la puce à plus tard. . .je vais faire un tour au marché
bises


la puce (27) répond Posté le 21-01-2008 à 09:54
J'ai dû me blesser il y cela déjà de quelques années, en soulevant mes malades, et maintenant je le paie. Je te dirais cela à mon retour du médein.
CHIC une semaine de RTT.
J'ai encore des crottes mais je n'y touche plus.
Bisous


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 21-01-2008 à 09:46
la puce
moi aussi ,j'ai décidé d'etre raisonnable
plus de chocolat ,il n'y en a plus !
ouf, on va pouvoir faire le régime à fond
comment ce fait il que tu as mal au biceps ?
BISOUS


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 21-01-2008 à 09:41

salut à toutes
une nouvelle semaine commence
et j'espère etre sage car j'aurai plus de temps pour me concocter mes repas
et (grande nouvelle !)il n'y a plus rien de tentant à la maison
une semaine de RTT,c'est que du bonheur!
bon courage à vous ,ne desespérez pas on va les avoir ces maudits kilos
bisous


la puce (27) répond Posté le 21-01-2008 à 09:41
Bonjour chimèle,
De repos aujourd'hui. J'ai décidé de me reprendre en mains fini les bêtises avec les crottes au chocolat. Cet après-midi, je vais chez mon médecin traitant trop mal au bicep. Douleurs dans tout le bras. Pesée ce matin 71,5.
Stable. Bisous


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 21-01-2008 à 09:36
bonjour la puce
je suis là
bises


la puce (27) répond Posté le 21-01-2008 à 09:30
Bonjour à vous toutes,
La pesée 71,5 - je reste stable mais il faut dire que ces derniers temps, je n'ai pas été raisonnable (crottes de chocolat) Fini les bêtises !
Bonne journée à vous ! Bisous



521 - 530 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen