Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Francenord (Nord, 59) répond Posté le 22-01-2008 à 17:15
Bonjour les filles!

Angèle,
As-tu vu? voici notr Chimèle qui nous fait rêver. . .. . . souvenirs, souvenirs,. . .
Les cocotiers, la mer, le sable chaud, le soleil, les coctails. . .. . ..
Ouah. . .!j'ai bien envie de la suivre. . ..et puis c'est. . ...
C'est bon, bon ..c'est bon, bon . . .
C'est bon pour le moral..,c'est bon pour le moral. . .. . .. . .
Pas vrai Chimèle ? je trouve que les rtt te vont bien. . .. lol
Hello Papillon,
Toujours de bons conseils, j'imprime chaque jour les sessions du jour, et bien sûr visualise la vidéo, mais j'avoue ne pas les relire.
Hello Trotinette,
Veux-tu ne pas être de "mauvaise langue" . . .lol! il faut y croire! lol

Allez je vous laisse, bisous à toutes§



TROTINETTE (44) répond Posté le 22-01-2008 à 15:39
trotinette (44) répond

jecroyait que tout le monde avait déserté .Mais non juste quelques petites escapades .BIEN SUR qu'onvatoutes réussir d'ailleur tout le monde est sur la bonne voie.Celles qui ont des rtt vous etes des chanceuses profitez en bien car cela pourrais avoir une fin vu les annonces.Allez gros bisous et sans douteà jeudi .Celles qui ont le soleil devrait nous en envoyer un peu car chez nous c'est toujours gris.SALUT à toutes.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 22-01-2008 à 13:31
bonjour les filles
je vois que le moral remonte la puce !
tant mieux
ta visite chez le médecin t'a donné la pêche !,n'oublies pas quand même de reposer ton bras. . .

par contre ,notre doudou angèle est au fond de la mine (pourtant, y a pas de mine là bas ?)
toujours ta fille qui te fait des ennuis?
quelle age a t'elle?
courage ,on pense à toi même si tu es si loin de nous,on peux t'imaginer au bord de la mer sous un cocotier. . ..à boire des coctail de fruits bien sympa. . ..
ça y est ,je suis partie en guadeloupe !
que de bons souvenirs. . ..

je vous embrasse , mon fils vient de rentrer pour déjeuner !


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 22-01-2008 à 01:25
Salut les filles je vous fais un petit coucou de mon île je n'ai pas trop le moral, mas j'adore vous lire vous êtes toutes supers sympas et je vous aime.je vous embrasse sans en oubler une. Félicitations les filles nous y arriverons toutes à notre objectif minceur et à nous les fringues du soleil.
bises
bises


papillon (18) répond Posté le 21-01-2008 à 20:56
bonsoir à toutes
Je vois que le moral des troupes remonte bravo ! nous allons les vaincre ces kilos.
Cb tu sais il y a toujours une différence d'une balance à l'autre, il faut toujours se peser sur la même pour voir la différence, alors ne te fais pas trop de soucis l'important c'est la tienne. Est-ce que tu regardes les vidéo et les explications du Dr Cohen ? Je trouve que ses explications sont très réalistes en ce qui concerne le poids et que nous sommes tous et toutes différents dans nos réactions, Alors il faut être positif dans notre tête , notre comportement et nous allons y arriver.
Pas de nouvelles de shoubidou, je pense qu'elle a d'autres préoccupations et qu'elle va bien
A toutes Chouchou, Angélique, La Puce, Trottinette,Chimèle, Francenord, sans oublier celles que je n'ai pas nommées
je vous souhaite une bonne nuit


CB (64) répond Posté le 21-01-2008 à 20:20
Bonjour à toutes,
La semaine a passé et me revoila. Lundi je suis allée chez mon médecin, malheur sa balance annonçait 1 kilo 700 de plus que la mienne, grosse déception puisqu'elle m'a dit de me mette au régime.Je ne lui au rien dit de ce que je mangeais car elle veut me faire acheter des sachets, donc j'ai un mois de répit et j'espère que l'aiguille va descendre plus vite, ma balance n'est pas faussée. J'ai encore galette cette semaine mais je gère au mieux. Tout le monde a l'air bien motivé donc nous allons réussir.
Grosses bises à toutes
CB 64


la puce (27) répond Posté le 21-01-2008 à 17:52
J'ai oublié de vous dire. Je me suis arrêtée au magasin faire une amplette. Et bien, la surprise, je mets du 42/44 en vêtement du haut. C'est chouette. Doudoune du 46 au lieu du 50 et pantalon de 46 au lieu du 52. J'ai pas fait de folie. J'ai juste acheté des petits haut.


la puce (27) répond Posté le 21-01-2008 à 17:44
Coucou, me revoilà.
Verdict du médecin, usure du tendon au bicep. Repos au maximum, traitement sinon radio et infiltration. PETITE TENSION 10/6.

Chimèle, moi aussi en RTT. hihihi. . .

Tu as raison CHOUCHOU. Aujourd'hui, j'ai tenu ma promesse aucun grignotage PAS DE CHOCOLAT - RIEN -. Notre devise pensez à l'une et à l'autre NA.

Moi aussi je pense à Shoubidou. Elle doit être aux anges, très heureuse.

Et oui Francenord, je suis repartie de plus belle et comme dit mon médecin (Je vais demander de vous avoir une médaille. . . vous avez du caractère positif et il m'a encouragé pour la perte de poids. Il m'a dit que cela se voyait beaucoup. Alors pas question de m'arrêter.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-01-2008 à 15:40
Reposes toi bien Chimèle et profites-en pour t'occuper de toi et rien que toi ! Na !


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 21-01-2008 à 15:02
et oui chouchou ,il faut bien que tu bosses pendant que je me repose. . .lol
je vois que je fais des envieuses!
n'est ce pas francenord ?
en fait,j'ai 2 RTT au milieu de mes jours de repos, donc ça me fait une semaine sans bosser ( je travaille en 12 heures )
oui,j'ai fait le plein de légumes et de fruits mais je n'ai pas trouvé de fringues sympa !
à plus
bises à toutes



511 - 520 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen