Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 11-01-2008 à 20:42
Bonsoir les filles,
CHOUCHOU, j'ai encore à te faire parvenir les tableaux 70 et + et 60 et +. pour le week-end.
CHIMELE, mon e-mail (chantal.mennecier@aliceadsl.fr) quand tu veux !
Chimèle, francenord si vous voulez les tableaux faites-moi le savoir.
Angélique, trotinette, pour vous aussi mais par contre je n'ai pu vous y mettre n'ayant pas vos données, sauf erreur de ma part.
Bonne soirée, je vais regarder la star'ac 7 pour me changer les idées, sinon le lit.
Gros bisous à vous toutes.


TROTINETTE (44) répond Posté le 11-01-2008 à 15:34
TROTINETTE (44) réponds

Oui mais dans les petites tailles c'est pas toujours facile non plus de s'habiller dans du 14 ans quand on en à 48.Bon enfin ,ce doit quand meme etre moins difficile.En ce qui concerne la poitrine j'ai une belle soeur qui l'a fait le résultat est bon .

BON,àpart la pluie et le vent rien de spécial etc'est bientot la fin de la sieste pour les petits et après je files chercher mon ciel bleu à l'ecole
Gros bisous à bientot


angélique (20) répond Posté le 11-01-2008 à 13:10
bonjour chimèle voici l'adresse de chouchou : babeth_henri@hotmail.com ( le trait ce fait avec la touche 7) j'espère que tu arrivera à te connecter

chouchou je suis tout à fait d'accord avec toi les habits pour les personnes fortes sont vieillot perso j'ai trouver un ligins c'est un caleçon tout simplement et des petit haut un peu fluide mais bon c'est pas évident, en ce qui concerne la poitrine j'en est beaucoup beaucoup je sais pas combien tu fait mais c'est vrai qu'on le vie mal je voulais moi aussi me la faire enlever mais ça me fait peur avec tout ce qui ce passe donc pour l'instant je la garde bon je vous de gros bisous chouchou si tu veux m'en parler tu c'est ou me trouver enfin du moins quand tu as le temps (t(inquiète c'est pas un reproche) moi cet après midi je vais à porto-vecchio bisous à ce soir


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 11-01-2008 à 11:49
Ce qui me plaisait n'était pas dans ma taille et dans les magasins grande taille c'est nul ! On a l'impression qu'ils cherchent à nous déguiser plutôt qu'à nous habiller, avec des froufrous partout et ça ne me plait pas du tout !
En pantalon je trouve encore mais pour le haut comme j'ai une forte poitrine c'est plus difficile et j'en souffre beaucoup (physiquement car le dos en prend un coup et moralement car les petits hauts que j'aimerai mettre ne vont pas du tout) !
Alors j'envisage de faire une réduction mammaire mais j'attend d'avoir maigri et je prendrai RDV avec le chirurgien ou les chirurgiens car je prendrai surement plusieurs avis !
Y en a t-il parmi vous qui sont dans mon cas ? Dites-moi un peu ce que vous en pensez vous !!!!
Ce que je peux vous dire c'est que c'est vraiment handicapant et que si on m'avait donné le choix "forte poitrine ou pas du tout" j'aurai pris pas du tout !!!
Bon il faut vraiment que je vous laisse encore un week end chargé, je vous fais à toutes de gros bisous alors à bientôt ! bizzzz . . . je pense très fort à vous toutes même si je ne vous ai pas toutes citées.



chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 11-01-2008 à 11:48
bonjour la puce
je n'arrive pas à te contacter
j'ai du mal copier ton adresse et je ne la retrouve pas

je compte donc sur toi angélique
merci


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 11-01-2008 à 11:39
Bon alors les filles, désolée mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces jours-ci ! Et hier soir je suis venue sur le forum mais j'ai été incapable de mettre un petit mot, j'étais tellement crevée que mes yeux se fermaient tout seul ! J'ai lu les messages que vous aviez laissés et je suis allée au lit, je n'ai même pas entendu mon chouchou se coucher !
La puce j'espère que tu vas mieux et que le moral revient vite, je pense beaucoup à toi, à Angélique aussi qui avaient votre passé douloureux qui remonte souvent à la surface et vous fait déprimer ! C'est dur parfois de vivre avec le passé, mais il faut essayer de se rappeler les bons moments passés et y repenser avec joie et non dans la tristesse ! C'est la vie, elle se charge de nous faire devenir adulte !
J'ai bien reçu tes tableaux et désolée mais je croyais t'avoir répondu mais en consultant mes envois je me suis aperçu que je ne l'avais pas fait ! j'espère que tu ne m'en veux pas trop !

Chimèle si tu veux mon email tu peux l'avoir soit par Angélique ou France nord ou la puce je les autorise à te le communiquer ! (lol)


France Nord je pense à toi je ne t'oublie pas non plus mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur le PC, j'ai eu une semaine de folie j'arrête pas de bouger !

Sinon vous êtes plusieurs à me demander si le soldes se sont bien passées ? Et bien oui pour mon chouchou mais moi je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment alors je ne rien acheté ! Ce qui me plaisait n'était pas da


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 11-01-2008 à 10:44
bonjour les copines
un petit coucou avant de partir faire les soldes
j'espère que le moral est bon malgré un temps tristounnet (par ici. . .)
ce week-end ,je ne travaille pas, c'est cool !
qui peut envoyer mon adresse internet à chouchou (la puce ? angélique ?)
merci d'avance
bises à plus tard


angélique (20) répond Posté le 10-01-2008 à 23:44
bonsoir ,

alors comment ça va aujourd'hui, moi ça va, les soldes ce sont bien passé j'ai trouvé de beaux habits c'est sûr que quand on maigri on le vois de suite, mais bon je suis pas miss monde aussi
sylvie je voulais te dire que c'est pas inquiétant si ta balance ne bouge pas moi non plus elle ne bouge pas trop mais je sent que mon corps s'aminci tu sais quand on à nos . . .. tous les mois ont est gonflée et puis quand tu es contrariée tu manges deux fois plus, t'inquiète moi aussi je fait des écart en tout cas je te souhaite de réussir, la puce je sais très bien ce que tu passe je suis passée par là avec ma mère, j'espère le meilleur pour toi et ta famille et reçois tout mon soutiens, chouchou, trotinette, franceford, et toute les copine du forum je vous fait de gros bisous et je vous dit à demain à ++++


la puce (27) répond Posté le 10-01-2008 à 20:57
Chouchou, as-tu reçu par e-mail les tableaux ?
Bisous la Puce


sylvie (42) répond Posté le 10-01-2008 à 19:26
Que ça fait du bien de vous lire. . .
C'est super touchant la puce de te lire lorsque tu parles de tes petits bouts de choux.Ils ont bien de la chance j'en suis sure c'est dégoulinant d'amour tout ça. . .
Vive les mamies!
Bisoussss à toutes et faites de beaux reves!!
Sylvie



571 - 580 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen