Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 10-01-2008 à 18:37
Bonsoir les filles,
un petit moment avec vous et merci pour votre gentille et votre soutien.
Le moral est un peu mieu aujourd'hui. Je n'ai pas fait les soldes mais par contre nous avons été chez le bijoutier pour notre petit-fils et nous avons trouvé une belle petite gourmette pour ses 1 an. On est fou de ce petit-bout.
Nous avons de la chance nous le voyons régulièrement ainsi que la petite. Elle a encore attrapé froid en revenant de chez son père. Quand elle me voit elle ne me quitte pas. Toujours plein de calins et ça fait du bien. Ca me fait des petites choses dans la tête hihihi. . .

Angèle, quelle chance d'avoir 26° ici on a le vent et la pluie. Quel temps de chien.

Chouchou tu as fait des folies, le porte-monnaie doit être vide. On attend de connaître tes achats.

Je vous embrasse toutes.


la puce (27) répond Posté le 10-01-2008 à 18:37
Bonsoir les filles,
un petit moment avec vous et merci pour votre gentille et votre soutien.
Le moral est un peu mieu aujourd'hui. Je n'ai pas fait les soldes mais par contre nous avons été chez le bijoutier pour notre petit-fils et nous avons trouvé une belle petite gourmette pour ses 1 an. On est fou de ce petit-bout.
Nous avons de la chance nous le voyons régulièrement ainsi que la petite. Elle a encore attrapé froid en revenant de chez son père. Quand elle me voit elle ne me quitte pas. Toujours plein de calins et ça fait du bien. Ca me fait des petites choses dans la tête hihihi. . .

Angèle, quelle chance d'avoir 26° ici on a le vent et la pluie. Quel temps de chien.

Chouchou tu as fait des folies, le porte-monnaie doit être vide. On attend de connaître tes achats.

Je vous embrasse toutes.


TROTINETTE (44) répond Posté le 10-01-2008 à 14:36
trotinette (44)répond

bon courage la puce .Je te soutien, de tout coeur.

AUTREMENT COMMENT VONT LES FILLES PAS TROP MAL 0CE QUE JE VOIS BEAUCOUP SONT AUX SOLDES.Moi je n'ai pas encore eu le temps d'y aller .PEUT ETRE SAMEDI APRES -MIDI; juste un petit coup d'oeil ce matin chez un chausseur pour mon fiston mais rien ne me plaisait.
A plus car j'ai plein de papier à trier
gros bisous àtoutes


sylvie (42) répond Posté le 10-01-2008 à 12:28
Haaaaan la guadeloupe !!!!
C'est super beau . Excellents souvenirs de vacances . . .à refaire.

Je suis de passage, mais je tiens à te donner comme toutes mon soutien la Puce, de tout coeur.

Bon ,j'ai décidé de me reprendre en main, meme si cette balance ne bouge plus depuis pfff. . ...trop longtemps (ou du mauvais coté).Promis, je fais attention et je me met au sport dès ce soir 15mn pour commencer.

Courage à toutes celles qui en ont besoin
Big kiss


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 10-01-2008 à 09:10
Je comprends ta douleur la Puce, tu traverses en ce moment des moments bien pénibles, cela ne change malheureusement rien, mais je peux te dire que je pense trés fort à toi, comme nous toutes d'ailleurs,bisous.

Traduction pour Angèle,
Angèle, dans mon coin à moi, on dit: il y a une grosse place sur ton front pour un gros bisou.
C'était la réponse en "patois" à ton "kréyol", chez nous il est 9h, et il fait gris.

Shoubidou, bon voyage et vivent les folies. . .! enfin. . ., raisonnables quoi!

Angélique et Chouchou, cette journée aux soldes?, racontez nous . . ..

Chimèle,Papillon,CB,Trotinette,Sylvie,Gigi bisous et une bonne journée à toutes.



angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 10-01-2008 à 00:21
Bonsoir Sylvie, je ne suis pas en vacance je suis guadeloupéenne, francenord je n'ai rien compris à ton "kréyol", j'espère que tu traduiras la proChaine fois.La puce courage j'ai de très grosses pensées pour toi, bisous chérie.Chouchou tu as dévalisé les magasins, alors tu racontes?
Je vous embrasse il est 19h20 il fait 26°


papillon (18) répond Posté le 09-01-2008 à 22:52
Bonsoir à toutes
Que de programmes dans la nature: Angèle en vacances, les vacances sur le continent pour shoubidou, les soldes pour Chouchou, Angélique,. . ... Peu-être vais-jen en oublier ! pardon mais le coeur y est.
Sylvie, je vois que l'on a du mal mais il faut te motiver ; nous somme toutes là pour t'aider
La Puce courage, je pense bien à toi je suis malheureusement passée par là. Ca ne change rien mais je te comprends.
A toutes, Trotinette,Chimèle, Francenord
Bonne soirée. Bisous


la puce (27) répond Posté le 09-01-2008 à 20:27
Bonsoir les filles,
Pas trop de courage. Visite à mon papa et quand je rentre chez moi, je me sens vidée. Pas trop le moral. Ca me rend malade de le voir comme cela et qu'il soit en "maison de retraite médicalisée". J'en ai pour plusieurs jours avant de reprendre le dessus.
Je ne fait pas les soldes !
En plus, mon mari a dû me faire un petit A.V.C. mais avec l'hémiplégie c'est difficile à déceler. Ces derniers jours, il n'était pas bien. Je l'ai surveillé et j'ai découvert sur son bras un bel hématome (une veine a dû pêter) heureusement que le 17 on va au cardiologue. J'appréhende et j'ai vraiment peur du résultat. Décidément, on ne peut pas souffler longtemps.
Pour le programme, je verrai plus tard.
Je n'ai pas la tête à cela. Ca demande trop d'énergie de faire face à tout.
Shoubidou, bon voyage et profite bien.
Bonne soirée.
Bisous


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 09-01-2008 à 16:35
Et bonjour les filles,

Shoubidou, profite en bien, nous serons toutes avec toi en pensée. . ..! pas vrai les filles ?

Alors, Angélique, heureuses de tes soldes?

Comment ça Chouchou. . .., petite escapade avec son amoureux? et sans les copines en plus! ben vraiment. . ..lol

Pas de solde Chimèle, pas folle la guêpe!lol

Angèle, dins min coin à mi, in dit:
y a inne grosse plache su tin front pour inne grosse baisse. . ..

Sylvie, allez! on y croit! c'est bon pour le moral, . . ...c'est bon pour le moral,. . ..c'est bon! bon!lol

la Puce t'es où?

Allez! à la prochaine, et de gros bequots à toutes






sylvie (42) répond Posté le 09-01-2008 à 15:01
Oupsss je la refait en "mieux" et sans le décodeur :Bonjour ,Bonjour à toutes!!! Ici ça peu aller, mais je manque de courage et de sérieux je dois avouer. . . Je ne perd pas ce que j'ai pris pendant les fetes .Je manque de sérieux et de courage je dois avouer. . . Angèle est en voyage au soleil? La veinarde !!
Bon ben ma foie , mwen ka bô zot tout comme tu dirait angèle.(Hi!Hi!Quelle chance tu as)
PS: bonnes vacances shoubidou,bons soldes à seules qui vont les faire et. . .. bisous à toutes !!



581 - 590 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen