Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 17-01-2008 à 17:42
coucou les filles
catherine ,je te souhaite bon courage pour ta reprise,tu peux compter sur notre soutien
alors les filles ,toujours motivées ?
pas trop de dérapage?
moi,je suis raisonnable depuis hier
(pourvu que ça continu )
j'ai envie que la balance bouge dans le bon sens samedi !
alors,j'essaye d'être une bonne élève,
bien obéissante et je n'entends pas le chocolat qui crie dans le placard !
JE SUIS SOURDE

bisous


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 17-01-2008 à 17:19
Coucou les filles !

Oups me voilà ! en ce moment je cours après le temps, enfin comme beaucoup d’entre nous je crois.

Je dois vous dire que je suis contente de vous retrouver toutes, et que malgré mon absence, je pensais bien à vous.
Que de nouvelles.! de l’une. . . de l’autre.

Je vois que nous sommes toutes plus ou moins à « ramer » en ce moment coté programme.

Je suis comme vous, je fais le yoyo niveau poids en ce moment, et ce week-end il y a encore de l’invitation
dans l’air, je vais essayer de limiter les dégâts, et. . . de me contrôler davantage la semaine suivante !!!.

En ce moment j’essai de ne plus noter mes repas et de ne plus peser mes rations, tout en essayant de respecter au mieux les quantités, ceci afin d’apprendre à me servir "normalement" si je puis dire ainsi,et que cela
devienne une habitude.

Bien que nous traversions en ce moment une mauvaise période, fatigue. . ., temps. . .. . ., et autres. . .. . .
je suis certaine que nous arriverons à un résultat positif parce que nous allons tout mettre en œuvre pour que cela arrive ! pas vrai les filles ? Nous pouvons le faire ! Nous devons le faire !
Souvenez-vous !. . .. . .. . .vos envies. . .., vos désirs. . .. . .. . .. . . !
Je dois vous quitter, ma moitié à besoin du pc.
Bienvenue à Ptitevie, et Catherine, heureuse de croiser votre chemin.

Big bisous les filles !


TROTINETTE (44) répond Posté le 17-01-2008 à 14:37
trotinette (44)répond

bienvenue Catherine, il faut reprendre et nous sommes là pour te remotiver .C'était une grande marche de faite jusqu'au mois de décembre il faut la poursuivre .De plus d'avoir des contacts régulier avec les collègues ca motive.BON Redémarrage .SALUT A TOUTES.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 17-01-2008 à 12:26
Bonjour les filles et bienvenue Catherine !
J'espère que tu vas te remettre dans le programme, c'est vrai que les soucis ne nous aident pas dans notre démarche. Mais c'est bien que tu veuilles reprendre à la fin du mois ! Il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin tu as déjà bien perdu ! Dis-toi que tu as fait une petite pause et que tu vas repartir plus motivée que jamais ! Même sans soucis les fêtes de fin d'année nous ont un peu ralenti dans notre chasse au kilos. On va toutes repartir d'un bon pied et je te souhaite toute la volonté et le courage pour y parvenir ! Bonne année à toi aussi !
Bonne journée à toutes et gros bisous !


CATHERINE (arvert, 17) répond Posté le 16-01-2008 à 21:51
bonsoir les filles moi aussi j'ai commencé le 12/11/07j'ai perdu 5 kgr 1 kg par semain régime à 1400 calories la 1er semaine puis 900 calories, mais j'ai arrêté depuis le 24/12 pour raison familiale gros soucis avec les enfants mais je compte bien reprendre a la fin du mois car il y aura bcp de problèmes de réglé, la vie n'est pas tjrs facile dommage car j'étais bien partis je cpte sur vous pour me remotiver. Gros bisous a toutes et bonne année catherine


angélique (20) répond Posté le 16-01-2008 à 13:55
boujour tout le monde,

d'abord bienvenue sur le forum ptitevie,ici tu trouveras des filles formidables, moi j'ai commencer le 12.11. pour l'instant j'ai pas trop changer niveau poids, mais phisiquement ça ce vois beaucoup, il faut pas ce sentir coupable quand il y a un écart, c'est normal et ça peut ce rattraper, voilà je te dit à bientôt,et si tu as besoin d'un conseil ou besoin d'aide n'hésite pas sinon les filles je vous souhaite une très bonne journée et je vous dit à ce soir ou à demain, gros gros bisous

angélique


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 15-01-2008 à 21:06
salut les filles
non, la puce,le vent ne m'a pas emporté
(du moins pas encore. . .!)
je viens juste de rentrer du travail
et c'est vrai ,quel vent !!!
un carnage dehors avec toutes les poubelles qui valsent !
je suis pas trop rassurée,j'aime pas le vent depuis la tempête. . ..
j'ai bien reçu vos messages la puce,chouchou, francenord, merci
je prendrai plus de temps demain pour vous répondre car je suis en repos
bisous et . . .. . .. CRAMPONNONS NOUS !!!!


la puce (27) répond Posté le 15-01-2008 à 20:39
Coucou chimèle, francenord et toutes les autres, où êtes-vous ? le vent vous a-t-il emporté ? Bisous.


la puce (27) répond Posté le 15-01-2008 à 20:37
Bonsoir sylvie, bonne continuation, tu es sur la bonne voie. Bisous.

CHOUCHOU, moi je grignote quand je suis contrariée mais je n'ai pas faim. Je ne mange que du chocolat et aujourd'hui comme il me reste des crottes et bien j'en ai mangé quelques unes. Ce soir, j'ai mangé léger.
Pas facile de résister. Il va me falloir un peu plus de courage et de volonté.
Bonne soirée et bisous.


la puce (27) répond Posté le 15-01-2008 à 20:26
Bienvenue à toi ptitevie ! tu as pris pour combien de mois. Ton objectif est à quel poids ! j'ai commencé le 12/11 et j'ai perdu 2,4 kg (repris 1,5 kg avec les fêtes) encore 12 kg environ.
J'ai pris pour 6 mois. Bon courage et à bientôt de te lire. Bisous.








541 - 550 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen