Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
sylvie (42) répond Posté le 09-01-2008 à 14:56
Bonjour ,Bonjour à toutes!!! Ici ça peu aller mais je manque de courage et de sérieux je dois avouer. . . Je ne perd pas ce que j'ai pris pendant les fetes . Angèle est en voyage au soleil? J'ai pô suivie, je m'en excuses. . ..La veinarde !!
Bon ben ma foie , mwen ka bô zot tout comme dirait angèle.(Hi!Hi!Quelle chance tu as)
PS: bonnes vacances shoubidou,bons soldes à seules qui vont les faire et. . .. bisous à toutes !!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 08-01-2008 à 22:56
OUI les filles je vais faire les soldes demain avec mon chouchou !
Il a réussi (c'est un exploit) à prendre une journée RTT ! Donc on va en profiter et on va peut-être aller à Troyes aux magasins d'usines ! Pour le 1er jour des soldes ça ouvre à 8 heures du mat ! Mais rien n'est sûr on verra demain sinon on ira sur Paris ou peut-être à Carré Sénart ! Bon la nuit porte conseil on prendra la décision demain matin !
Bonnes soldes à toutes (pour celles qui peuvent les faire) et à demain ou jeudi

Bizzz. . ..


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 08-01-2008 à 22:38
Merci les filles, je vais un peu mieux, et j'ai pourtant pas décollé au punch ceci dit très recommandé en cas de grippe, toux etc.Bon voyage shoubidou profites de tes vacances et de ta petite famille. Angélique profites bien des soldes, nous n'avons pas cette chance, certaines de mes connaissances partent quelquefois sur Paris pour les soldes, la vie est assez chère chez nous et surtout les vêtements et accessoires.Il est 17h35 et il fait 27° "mwen ka bô zot tout"
cela veut dire, je vous embrasse toutes.


angélique (20) répond Posté le 08-01-2008 à 21:10

coucou les filles,

alors comment ça va aujourd'hui, moi ça va un peu mieux j'ai repris mes activités aujourd'hui j'ai fait de la peinture sur soie et c'était très bien. sinon c'est vrai j'ai perdu 1Kg mais il faut dire que ce qui me sauve c'est que je ne mange pas de frangipane ni chocolat parce que j'aime pas, mais cet après-midi j'ai fait un petit écart je me suis pris un sandwich au poulet ça va c'est pas dramatique mais bon on verra samedi.

angèle soigne toi bien je sais que c'est moi quand j'ai les angine je suis KO, chimèle merci pour ta carte parlante trop sympa, chouchou, shoubidou, trotinette, papillon , la puce et toutes les autres je vous fait de gros gros bisous et je vous dit à demain au fait j'oubliai chimèle demain je vais faire les soldes maintenant que mes formes sont moins voyante je vais essayer de me trouver de belle chose

P.S. vous avez vu le message de cohen qui demande si vous avez réussi votre objectif ? il faut être réaliste pour moi c'est pas encore le cas mais bon je fait des excès et je n'ai pas peur de l'avouer mais je compte bien continuer encore pour 3 mois et vous qu'allez vous faire


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 08-01-2008 à 19:37
bonsoir à toutes

angèle ,toujours malade alors ?
tu as peut etre besoin d'un petit "décollage" pour tuer tous ces microbes? ? ? lol

soignes toi bien
shoubidou, quel périple tu vas faire!
tu vas etre KO avec ce marathon des km. . . bin vieux!!!profites bien de tes enfants
et vous chouchou,francenord,trotinette,papillon,CB,angélique,la puce,sylvie,gigi vous allez faire les soldes demain?
bises les filles


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 08-01-2008 à 16:17
Bonjour à toutes !

Totinette est-ce qu'il a au moins une idée ou une envie pour l'endroit où il veut passer ses vacances ton petit mari ! Peut-être tout simplement cez lui ? Au quel cas tu peux le laisser sans aucune culpabilité ! Mais ce serait qu'en même mieux avec lui Non ?

Shoubidou ! Tu dois compter les jours ! Tu n'as jamais été aussi prêt !
Tu dois être sur le point de boucler ta valise (ou tes valises) !
Profites bien de ta famille et de ton petit bout'chou ! Fais le plein d'émotion et de photos !
Angèle : Alors ça va pas mieux ! Même si tu es contre les médicaments il y a des fois où il faut qu'en même passer par eux ! Tu risques l'infection pulmonaire, c'est pas raisonnable !
Soignes-toi bien !
Merci pour la chaleur que tu nous as envoyé, bon d'accord il s'en est perdu un peu dans le voyage tu nous as envoyé 30° mais ici il ne fait que 7° !
Francenord ! Merci pour ton mail , j'y répondrai bientôt !

Gros bisous à toutes ! Angélique, Chimèle, La puce, CB, Papillon, Shoubidou, Trotinette, Angèle, Sylvie et Gigi . . .. J'espère que je n'en oublie pas !!!!! donc etc. . ...


TROTINETTE (44) répond Posté le 08-01-2008 à 14:46
trotinette (44) répond

Au fait , jecherche un endroit pour passer mes vacances cette été .Je pensais à l'ITALIE , la Corse OU l'ANGLETERRE.Mais mon mari n'est pas emballé. Alors ,je ne sais pas.peut etre bien qu'on va le laisser à la maison ,comme cela il ne ronchonnera pas.


TROTINETTE (44) répond Posté le 08-01-2008 à 14:29
trotinette répond (44)

Il y en a qu'on de la chance de pouvoir voyager comme cela . Surtout Shoubidou passe de bonne vacances fais attention de ne pas tomber d'un chameau .Profite bien du petit chouchou .Gros bisous à toutes.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 08-01-2008 à 13:45
Salut les filles!
Ce mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je suis prise avec mes préparatifs de voyage : direction le Maroc et ensuite 15 jours en France chez chacune de mes 2 filles qui habitent l'une dans le sud et l'autre dans le nord-ouest! Je suis super heureuse de cette semaine avec mon époux et des amis qui nous rejoignent et de passer du temps avec mes nanas, leurs moitiés et le chouchou de la famille (qui me réclame , c'est ce que m'a dit sa mère ce matin)
J'ai parcouru les nouvelles de notre petit groupe. Bienvenue à Sylvie et Gigi!
Je vois qu'il y en a qui se lâchent, n'est-ce pas Francenord et Chimèle!!! trop rigolo, j'adore la musique!
Toi Angélique, ça y est ! Tu t'engages sur la bonne voie! Tiens bon! Je t'envoie un rayon de soleil tout exprès pour toi, il fait environ 28-29°, presque comme Angèle!
Je dis presque car, Angèle, tu as la chance d'habiter dans un un coin magnifique, plus beau qu'ici, àa c'est sûr! Toi, soigne-toi bien : la médecine douce n'est plus suffisante, tu vas devoir passer à l'allopathie,juste histoire de sortir de là!
Chouchou, Chimèle, la Puce, je vous oublie pas, vous le savez! ni vous CB 64, Trotinette, Papillon de gros bisous à partager . A bientôt
Michèle


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 08-01-2008 à 10:58
Bonjour les filles, il 5h30 et 25°, je
vous souhaite une bonne journée à ce soir, grosses bises à toi francenord.



591 - 600 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen