Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 14-01-2008 à 21:26
la moitié de mon commentaire est parti dans les oubliettes, j'ai fait une fausse manoeuvre
Je disais Trottinette tu as bientôt terminé. J'ai pris 6 mois donc encore 4 mois de conseils à recevoir du Dr Cohen et toi Chouchou tu vas bien ? bonne soirée à toutes
bises à +


papillon (18) répond Posté le 14-01-2008 à 21:19
Angélique, la Puce, Chimèle, Francenord, êtes-vous en forme ?
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à celles que j'ai peut-être oubliées
Bises à +


TROTINETTE (44) répond Posté le 14-01-2008 à 15:06
trotinette (44)répond

Les filles ont désertées ,peut etre les soldes ou le régime est fini.Pour moi se sera bientot mais attention à la reprise de poids .Bravo pour ceux qui arrete la clope moi aussi je suis une ancienne fumeuse et depuis sept ans j'ai arretée quel bien etre depuis .Cependant il ne faut jamais en regouter une car avant cette phase j'avais stopper cinq ans et repris betement par jeu.LA PREMIERE etait tellement mauvaise que je m'étais dit non je ne peut pas recommencer mais quand on à remis le nez dedans c'est reparti pour un tour. C'est trop bete.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 14-01-2008 à 14:25
Merci Sylvie de tes encouragements et je t'en souhaite autant !
Pas grand monde aujourd'hui sur le forum ! Faut peut-être se remettre du Week-End de soldes ?
Gros bisous à toutes !


sylvie (42) répond Posté le 14-01-2008 à 09:06
Bonjour!Et courage à ceux et celles qui en ont besoin.
CB courage à ton mari..mais à toi aussi (Disons :faut supporter hi!!hi!!).Je sais de quoi je parle, puisqu'avec mon mari nous avons arreté la clope en meme temps et sans aucunes aides .J'exagère lorsque je dis en meme temps. . .. . ..Au bout de 15 jours,on ne se supportait pas 1 seconde . J'ai préféré reprendre et lui ai laissé 2 mois d'avance avant d'arreté à mon tour. . ..Nous étions de gros fumeurs depuis des années mais lorsque le déclic est là ,c'est LE MOMENT d'arreter cette MRD. . ..Pas simpe du tout pour sure car on se rend vraiment compte que c'est une drogue!!!!!!!C'est effrayant , il faut se battre contre soie meme , mais qu'elle fierté lorsque cette lutte est finie !! Donc sois patiente vet compréhensive CB et ton mari a prit une sage résolution ,BRAVO.
Bref, je papotte comme toujours .je vous laisse ,je vais m'occuper de ma petiote. . ..
Bisous tout le monde
A+


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 13-01-2008 à 23:00
Bonsoir les filles ! Ah ces maris ils sont curieux qu'en même ! Non mais !!! On peut bien avoir notre petit jardin secret et pouvoir se raconter nos trucs de filles sans qu'ils soient derrière nous à vouloir tout savoir ! Malgrè tout on les aime bien et heureusement qu'on les a, enfin pour ma part et j'espère que c'est pareil pour vous !
Pour les soldes et bien figurez-vous que contrairement à ce qu'on pourrait penser je n'ai pas fait flamber la carte bleue mais c'est plutôt mon mari ! Et oui une fois n'est pas coutume hihihi! Ils s'y mettent aussi nos bons hommes ! Je n'avais pas besoin de quelque chose de précis donc comme je n'ai flashé sur rien, je n'ai pas acheté pour l plaisir de dire que j'ai fait lezs soldes ! J'ai apprécié que mon mari trouve ce qui lui plaise.
Voilà ! Hier soir on était de sortie chez des amis et ça na pas été régime du tout ! Couscous maison et apéro bien arrosé ! Comme toi Francenord j'ai hâte que le mois de janvier se termine .
Bon il va falloir se remotiver et reprendre le programme avec plus de motivation ! C'est qu'en même dur dur quand on est invité !
CB je te souhaite Bon courage avec ton mari qui arrête de fumer ! Mais c'est bien qu'il le fasse ! Je lui souhaite toute la volonté de le faire et la réussite.
Bon les filles je vous souhaite à toutes une bonne semaine, gros bisous et bonne nuit .
NB : Une petite pensée pour notre Shoubidou qui se prélasse au soleil du Maroc !


la puce (27) répond Posté le 13-01-2008 à 20:12
Bonsoir les filles,
Francenord, je n'ai pas ton e-mail pour t'envoyer les tableaux.

Pas de soldes non plus pour moi !

Quand au programme, difficile à tenir en ce moment.

CB, mon mari aussi se demande ce que l'on peut se dire. . ..

Bonne soirée, Bisous.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 13-01-2008 à 18:49
Bonsoir les filles!

Voilà! mon petit monde est parti, un petit moment avec vous.

ok la Puce si tu veux m'envoyer tes tableaux pas de problème.

Ce matin la balance affichait -900g, mais je dois vous dire que cela c'était ce matin, avant une grosse entaille de ce midi, j'ai hâte que ce mois de janvier se termine.

Chouchou, je pense que tu as raison d'attendre pour ta réduction mammaire et de bien t'informer avant.

Et non Chimèle, pas de soldes à l'horizon pour ma part, j'ai retrouvé une grande partie de ma garde robe.

Allez, bisous les filles à demain


CB (64) répond Posté le 13-01-2008 à 18:47
Je ne me suis pas perdue dans les soldes. Cette semaine ma collègue était malade, donc j'ai essayé de travailler pour 1 temps plein (le mien) et le mi-temps de la collègue. En plus le chef était malade donc nous avons travaillé par téléphone, fax et mail. Le soir j'étais lessivé, mais en plus je ne suis pas motivépour les soldes. Deamin, j'emmène mon mari chez l'ostéopate car il a mal au dos, en plus il arette de fumer, je suis prévenue il va être de mauvaise humeur, je lui ai dit, j'irai dialoguer. Il se demande ce que l'on peut se raconter. Chacun son occupation. Bonne semaine à toute (balance que - 200 ) Grosses bises


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 13-01-2008 à 10:53
oh, la la la les filles!
on étaient parties à l'autre bout du monde du forum !
ben oui, toutes parties faire les soldes!
merci angélique et la puce pour les adresses
bon ,aujourd'hui je sors pas, assez dépensé . . .
et vous ? vous avez fait de bonnes affaires?
à plus tard
bisous



561 - 570 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen