Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Francenord (Nord, 59) répond Posté le 21-01-2008 à 09:22
Bonjour les filles!

Pas question de vous abandonnez,Chouchou ne t'inquiète pas.

Pour ma part, 70kg ce matin, il est plus que temps que je redevienne sérieuse , j'ai repris depuis les fêtes 2kg, à présent que nous allons être enfin un peu plus "calme "
niveau invitations et autres, je vais pouvoir mieux gérer.

Ne vous découragez pas La Puce et Angélique, nous allons repartir du bon pied, allez courage!

Chouchou,Chimèle,Angèle,Papillon continuez dans vos efforts , cela paye toujours.

Angèle, il est vrai cela n'est pas toujours évident avec les enfants, mais tu verras cela s'arrangera avec le temps.Bisou aussi.

Bisous à vous toutes, passez une bonne journée.



angélique (20) répond Posté le 20-01-2008 à 20:24
coucou les filles,

j'espère que vous avez passer un bon week-end, félicitations pour celle qui ont maigri et même les autres dont je fait parti, mais demain je me remet au régime promis, voilà je vous fait de gros bisous à demain


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 19-01-2008 à 21:16
un petit coucou vite fait
pour moi - 500g ,c'est bien vu que j'ai pas été trop sérieuse. . .
et demain . . ..galette. . ..
donc demain soir ça sera rattrapage !
bisous les filles
bon dimanche


papillon (18) répond Posté le 19-01-2008 à 21:07
Bonsoir à toutes
Il est vrai que ce mois de janvier n'est pas facile, mais il faut se remotiver. Angélique, La Puce : allez courage. Nous sommes toutes là pour nous entr'aider. Ce matin la balance affiche -500 C'est bien. On ne peu pas perdre de la même façon chaque semaine ; le plus important est de garder le moral d'être assidue à son régime(facile à dire) et tout va rentrer dans l'ordre,- 1kg, -500g et vous serez contentes.
Allez on repart sur de bonnes bases et je suis sure que la balance affichera des grammes en moins
Hier j'avais galette (thé dansant)mais je me suis remuée.Cet après-midi de nouveau galette mais j'ai dit non alors je ne culpabilise pas.
Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui arrive
bises à toutes


la puce (27) répond Posté le 19-01-2008 à 20:43
Bonsoir les filles,

Il va falloir que je m'y remette sérieusement, la balance ne bouge plus (entre 71,3 et 71,6). Il faut dire qu'en ce moment, je boulotte des crottes de chocolat c'est la dernière boite qui me nargue.
Chouchou, félicitations pour ta tenacité, il faut que tu détiens sur moi.
Angle971, félicitations aussi à toi.
Décidément, vous êtes plus courageuse que moi.
Tu vois, angélique tu n'es pas seule. Je suis comme toi. On baisse un peu les bras. Allez ma grande, il faut nous reprendre sinon on va avoir les boules si elles y arrivent et pas nous.
Allez demain on s'y met. Tu es d'accord !

Bisous à toutes.


angélique (20) répond Posté le 19-01-2008 à 14:15
coucou les filles,

et bien moi aujourd'hui ça va pas, je pense que je lâche un peu la pente, depuis deux jours je recommence à faire des crises de boulimie, je suis remontée à 92, tu vois chouchou je suis pas loin de toi, bientôt tu sera plus maigre que moi, mais bon je compte bien me remettre au régime sévère, mais quand on à un coup de pompe c'est pas ça, enfin je vais pas vous embêter avec mes problèmes c'est vrai c'est une chouette journée ensoleillé , je vous fait de gros bisous et profiter bien de votre week-end bisous


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 19-01-2008 à 13:00
Bonjour les filles, je suis de retour, je n'ai pas trop le moral en ce moment, j'ai une fille un peu difficile en ce moment et c'est mon gros souci, je suis très fatiguée.Mais coté poids ça va je continue à perdre je suis ce matin à 79,5 (pois de départ 92kgs)il m'en reste en 7 à 8 kgs à perdre. C'est super CHOUCHOU continue tu vas y arriver, c'est vrai trotinette le mois de janvier n'est as facil mais tu vas y arriver, PAPILLON vaut mieux y aller doucement mais surement, tu as raison CHIMELE de faire la sourde pour le moment, du chocolat il y en aura tout le temps, FRANCENORD je te fais une grosse bise. Bienvenue aux nouvelles.JE VOUS ENMBRASSE TOUTES. Il fait ce matin 28° à l'ombre il est 09h00 . A PLUS TARD


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 19-01-2008 à 11:59
Bonjour les filles !
Alors le poids ! Où en êtes-vous ?
Ce matin 93.5 kgs ! Je suis contente car ça recommence à descendre ! OUF !!
Trotinette, Paillon, Francenord, Chimèle, La puce , Angélique, Angèle, Catherine, ptitevie, et les autres comme ça se passe pour vous ?
C'est dur mais la motivation revient et il ne faut surtout pas abandonner alors je vous dis courage à toutes ! On peut et on doit y arriver !
Allez un Week-end qui s'annonce ensoleillée et doux ! Profitons-en pour s'oxygéner ! (pour celles qui ne travaillent pas) !
Bon week end à toutes et à bientôt !
N'abandonnez pas le forum SVP ce serait trop triste sans vous!
Bizz à toutes !


TROTINETTE (44) répond Posté le 18-01-2008 à 09:29
trotinette (44)répond

bienvenue aux nouvelles,en ce moment je vois que tout le monde court apres letemps.JE SUIS LE PROGRAMME sauf qu'il y a toujours une galette ou un apéro , alors le mois de janvier c'est pas facile pour suivre le régime.Gros bisous à toutes ET A BIENTOT;


papillon (18) répond Posté le 17-01-2008 à 21:53
bonsoir à toutes
Je vois qu'il y a quelques petits problèmes quant au suivi de votre régime les filles. Je dois dire que ce n'est pas facile avec toutes ces galettes et le mois n'est pas fini.
J'essaie d'être serieuse ; la balance n'a pas trop affiché de moins mais elle n'a pas affiché de plus ; c'est l'essentiel. Pourtant j'ai encore quelques samedi et dimanche bien remplis
Mais il faut essayer de se reprendre si l'on veut avoir une silhouette un peu plus élancée ce printemps.
Alors courage à toute
bienvenue Catherine et Ptitevie.
Bisous



531 - 540 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen