Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 15-01-2008 à 19:50
Bienvenue à toi ptitevie !
Tu es sur le bon forum, ici on est à l'écoute les unes des autres et n'hésites pas à poser les questions que tu veux si on peut y répondre on le fera avec plaisir ! Bon courage à toi pour ton programme et gros bisous !

La puce je suis contente que ton mari soit rentré ! Je suis comme toi le vent m'angoisse mais hélas ça ne me coupe pas l'appétit ! Au contraire quand je suis angoissée j'aurai plutôt tendance à la boulimie ! Et ce soir j'ai faim, c'est dur de resister au grignotage ! Mais je tiens le coup !

Bon je vous laisse j'ai pas encore préparé le repas !
Bizz à toutes !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 15-01-2008 à 19:50
Bienvenue à toi ptitevie !
Tu es sur le bon forum, ici on est à l'écoute les unes des autres et n'hésites pas à poser les questions que tu veux si on peut y répondre on le fera avec plaisir ! Bon courage à toi pour ton programme et gros bisous !

La puce je suis contente que ton mari soit rentré ! Je suis comme toi le vent m'angoisse mais hélas ça ne me coupe pas l'appétit ! Au contraire quand je suis angoissée j'aurai plutôt tendance à la boulimie ! Et ce soir j'ai faim, c'est dur de resister au grignotage ! Mais je tiens le coup !

Bon je vous laisse j'ai pas encore préparé le repas !
Bizz à toutes !


ptitevie (77) répond Posté le 15-01-2008 à 19:02
J'ai commencé le 14 janvier et j'ai réellement envie de revenir à un poids normal et d'après les menus établis, je pense que c'est tout à fait possible, je suis réellement motivée pour me sentir bien dans mon corps et je compte aussi sur chacune pour m'apporter des idées et tout ce que l'on peut avoir besoin lors d'un régime. UNE ECOUTE. A bientôt


sylvie (42) répond Posté le 15-01-2008 à 18:49
Ici et bien on y fait aller. Le poids recommence enfin à descendre légèrement j'en suis ravie.
Prenez soin de vous !
Bisou les filles


la puce (27) répond Posté le 15-01-2008 à 17:55
chouchou, pas de problème. Il a finalement arrêté à 15 h pour aller se coucher. Mais quel vent !
Demain, normalement mon petit-fils vient nous rendre une visite et on doit manger de la galette (tu sais le papa est boulanger-patissier) je vais faire attention. JEUDI, rendez-vous au cardiologue pour mon mari.
J'ai encore 10 bon kilos à perdre et il va me falloir du temps. On fera le chemin ensemble pour se soutenir.
Ce soir je mange poisson et salade "mâche". Pas trop faim, le vent m'angoisse.
BISOUS





chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 15-01-2008 à 15:47
Et bien Trotinette, j'aimerai bien arriver à 52.8 kgs, pour tout dire j'en suis encore bien loin, mais faut prendre son mal en patience ! En fait mon objectif est 65 kgs et là je dirai COOL !!!!
La puce ! je comprends que tu te fasses du souci avec ce vent il est pas raisonnable du tout ton mari ! Surveilles le bien ! Et reviens nous dire si ça c'est bien passé !
Bizzzz à toutes !


TROTINETTE (44) répond Posté le 15-01-2008 à 14:57
TRotinette (44) répond

Envitesse aussi car lasieste d'un petit est terminé.MOI AUSSI J4AI SIGN2 POUR 6 MOIS .Mais bon j'arrive à 52,8kl alors je ne vais pas en faire des tonnes encore jevais sans doute continuer 1à 2 semaines puis ensuite je vais poursuivre pour me stabiliser.au fait ou sont rendus les autres j'espère que tout le monde va bien. GROS BISOUS à toutes


la puce (27) répond Posté le 15-01-2008 à 13:57
Bonjour les filles,
en vitesse car avec la tempête, mon homme est très agité. Depuis ce matin, il est dehors, il range du bois et pas moyen de l'arrêter. En plus, on a une cabane en fer que notre fils nous a donnée et elle s'est envolée. Il a fallu la remettre en place et mon mari n'a pas voulu attendre que le vent se calme. Alors je suis dans tous mes états. Il faut que je le surveille.
Moi aussi je stagne, il faut dire que je n'ai pas trop le temps de m'occuper de moi en ce moment.
Dès que je le pourrai, je reviendrai vous dire un petit coucou.
Bisous à vous toutes.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 15-01-2008 à 11:50
Bonjour les filles ! (même si vous n'êtes pas nombreuses en ce moment sur le forum) ! Alors que se passe-t-il ?
Vous avez du mal à vous remettre des fêtes ? Ou alors vous nous avez abandonnées ? J'espère que non !
Ma petite Angélique, reposes-toi et soigne-toi bien !
Papillon, comme toi j'ai signé pour 6 mois et si ça suffit pas je prolongerai car ayant beaucoup de kilos à perdre je pense qu'il faudra prolonger ! Surtout qu'en ce moment c'est dur ! j'ai repris 1 kilos que j'ai du mal à perdre ! Je fais du sur place au niveau du poids !
Bon je ne me décourage pas ! Ca va redescendre il faut un peu de patience .
France Nord, la puce , Chimèle Cb et les autres j'espère que ça va pour vous. Laissez-nous un petit message dès que vous le pouvez ! A toutes GROS BISOUS et bonne journée !!!!



angélique (20) répond Posté le 14-01-2008 à 22:31
bonsoir tout le monde,

alors ça va ? moi je vais bien à part une cystite qui me fatigue mais bon ça passera, alors le week-end c'est bien passer ? motiver pour une nouvelle semaine, moi aussi mais aujourd'hui j'ai pas manger, je n'avais pas faim du tout, je me suis lever tard, à midi je me suis fait des courgettes mais cette fois elles étaient pas bonne donc j'ai rien manger, papillon je vois que tu as signé pour 6 mois c'est génial, moi il me reste 4 ou 5 semaine et après je continu pour 3 mois encore, donc ont sera toujours en contact, voilà je vous fait de gros bisous et je vous dit à demain, bonne nuit bizz



551 - 560 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen