Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Francenord (Nord, 59) répond Posté le 08-01-2008 à 08:42
que nini! que nini! Chimèle, y avait même pas de bulles!.lol

Angèle, nous avons vu le lancement de la période du carnaval hier soir aux infos, pensée pour toi à ce moment là, je pense que cette période doit être trés festive.
Soigne toi bien.

Tu sais CB, comme on dit , un c. . . vu n'est pas un c. . . perdu,lol

Plus sérieusement, vous ne trouvez pas les filles que les sessions deviennent trés intéressantes ces derniers jours?

Allez, je dois me sauver. . ...
Bonne journée à toutes et bisous




angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 08-01-2008 à 00:56
Salu les filles, je vais pas mieux, la toux est assez importante, mais je n'aime pas les médicaments donc je laisse faire la nature. Mais quand je suis avec vous je me sens bien.Merci à toi francenord de prendre de mes nouvelles, il était 10h37 quand tu ecrivais, nous avons en période d'hiver 5h de décalage avec vous et 6h en été. Il est actuellement en guadeloupe 19h47 et chez vous 24h47.Il a fait très beau aujourd'hui et 30°chouchou, actuellement c'est la période du carnaval et chaque week-end un défilé est organisé dans les communes en attendant les grands "vidés" du mardi-gras et du mercredi des cendres nous avons 3 jours de congé à cette période de l'année.Salut sylvie et gigi .
grosses bises à la puce,francenord,chouchou, trotinette, chimèle papillon, syvie et gigi.
à demain ou plus tard


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-01-2008 à 21:20
CB ! Craque pas sur la boîte de chocolats les ripailles sont finies ! C'est sûr que ça doit être dur de ne pas craquer mais pense aux belles fringues que tu vas pouvoir t'acheter pendant les soldes ! Et puis maintenant que tu as donné tes affaires ce serait bête d'avoir a en racheter de la même taille que celles dont tu t'es débarassées NON ?
Courage bisous à toutes !



CB (64) répond Posté le 07-01-2008 à 20:15
Je vois que la semaine commence bien, le temps n'est pas au beau mais il faut reprendre le moral et nos bonnes résolutions. J'ai repris le travail, je pensais qu'en mon absence la boite de chocolats disparaitrait, non on la posée sur mon bureau, en plus j'ai trouvé une invitation pour la galette vendredi soir, je vais trouver une excuse, car mon chef veut faire un pot jeudi. J'ai une copine elle fait le service donc elle ne se sert pas, je peux faire les 2. . .. . .. pour les soldes je réfléchis, quand j'ai commencé j'ai donné les vêtements que je portais le plus souvent, maintenant il faut que je rentre dans ce qui me reste. Soyez rassurées je sors toujours habillée. Grosses bises à toutes
CB64


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 07-01-2008 à 20:00
oh, la la
francenord a pété les plombs!!!!
à moins que ce soit les bulles (lol)
"ça plane pour elle. . .."

bisous les nanas


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 07-01-2008 à 18:59
Va y Chouchou!

Bouges ton corps. . .. . ..!

big bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-01-2008 à 15:51
Dis donc Francenord c'est la joie !
Quelle pêche et quel humour chantant !!!!
T'affoles pas moi aussi je n'ai pas résister à la tentation de la bonne chair amis dès aujourd'hui j'ai repris le programme strict ! Ce matin séance d'aquagym demain kiné (et là aussi je fais des mouvements au sol et en piscine) et cerise sur le gâteau massage . . .
Donc 2 séances de kiné et 2 d'aquagym par semaine ! J'espère que je vais tenir le coup !
Angèle j'espère que ta reprise s'est bien passée ! Quel temps as-tu en Guadeloupe ? Fais-nous rêver un peu !!!
Sylvie et Gigi sont les bienvenues (plus on est de fous plus on rit!!!! lol )
Allez gros bisous à toutes et A+


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 07-01-2008 à 15:37
Et bonjour à toutes,

Il me semble que "vider son sac",comme on dit chez nous, fait de temps à autre du bien, et que nous avons toutes plus ou moins nos casseroles à trainer.

Avec le temps. . .. . ...,avec le temps. . .. . .., va. . ... tout s'en va . . .. . .avec le temps. . ...là,là,là. . ..
ben oui quoi! je chante. . ...ne vous moquez pas! moqueuses. . ...lol

Bienvenue à Sylvie et Gigi!
Accrochez vous toutes les deux , vous verrez mincir ensemble et motivant.

Bon rétablissement Angèle, et un bon courage pour ta reprise, enfin il se peut même que ta journée de travail soit terminée à l'heure où j'écris ce méssage, aussi je te souhaite une bonne soirée.

Félicitation à Angélique et Papillon ainsi que CB, vous avez réussi plus que moi aux tentations de la bonne chère.
Et en parlant bonne chère,ce mois ci ne sera pas évident pour moi les filles, étant la petite dernière, il me doit de rendre visite aux anciens et oui c'est comme ça! et je ne vous parle pas des anniverssaires du mois,bref il va faloir résister. . .!

Résiste. . .. . .prouves que tu existes. . .
voilà que ça me reprend. . .. . .lol

Allez! bisous les filles



TROTINETTE (44) répond Posté le 07-01-2008 à 14:50
TROTINETTE(44) répond

surtout ,rester pas seul faite des activités.Sortez ,pour rencontrer des gens .Comme dit Chimèle chauffer votre carte bleue en pensant aux soldes.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 06-01-2008 à 20:38
bonsoir angélique
bravo pour ce kilo perdu pendant les fêtes!
tu sais, moi aussi je suis seule, divorcée depuis 11 ans,et mon fils vit avec sa copine depuis 3 ans
je fais comme toi de l'encadrement depuis 2 ans,avant ,j'ai fait aussi du cartonnage
c'est vrai que ça vide la tête,j'adore les activités créatrices
j'ai la chance d'avoir des amies sincères (rencontrées à l'hopital, dans le cadre du travail) si bien que la solitude ne me pèse pas trop non plus
et toi que fais tu sur ton île?

et toi angèle je vois que comme moi tu apprécies les bienfaits des plantes et huiles essentielles
j'en utilise aussi,j'ai horreur des médicaments!

allez les filles ,oubliez un peu la galette et pensez aux fringues qu'on va s'offrir pour les soldes !
la carte bleue va chauffer! hihihi
bisous à toutes





601 - 610 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen