Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-01-2008 à 18:58
Bon alors Francenord ? j'ai arrêtée de bosser sur le PC mais je n'ai toujours pas reçu ton mail ?
Alors tu t'es peut-être coincé les doigts dans les touches du clavier hihihi ! Non je rigole bien sûr !
Allez à plus sur le forum, sur msn ou par mail !
Bonne soirée à toutes et à bientôt !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 04-01-2008 à 16:04
Helo chouchou,
j'ai effectivement introduit ton adresse mail dans mon carnet d'adresse.

Désolée, nous n'avons pas de web cam.

bisous Marie,


TROTINETTE (44) répond Posté le 04-01-2008 à 15:58
trotinette (44) répond

bonjour à toutes,

bravo pour celles qui vont etre grand mère .Les parents qui ont des enfants plus tard sont peut etre mieux préparés . Je suis assistante maternelle et les parents plus agées ont parfois tendances à les surprotéger cequi n'est pastoujours bon.Mais par contre ils ont sans doute raison d'attendre s'il y a periode difficile à passer.moi meme je suis une maman qui a eu son fils à 40 ans . QUELS MERVEILLEUX CADEAU .


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 04-01-2008 à 15:56
Et Bonjour à toutes!

Allez les filles, repartons d’un bon pied en ce qui concerne
notre objectif, c’est maintenant qu’il nous faut agir !

A ce propos comment envisagez-vous de continuer la route de votre programme ?

Nous savons comment pratiquer, alimentation, sport. . .. . .. . .. . ..
Nous avons des informations, sessions, vidéos. . .. . .. . .. . ...du soutien et je pense à vous en disant cela.
Nous apprenons à changer nos habitudes alimentaires.
Nous essayons de comprendre et maîtrisons nos pulsions vis-à-vis de la nourriture.

Alors qu’es ce qui pourrait nous aider davantage ?

Je pense que le mental y est pour beaucoup, je dirai même primordial,ainsi que le moment d'ailleurs, il faut se
sentir forte et prêtre pour cela.
Je ne sais pas pour vous, mais moi , j’ai vraiment envie de renouveau.
Peut-être aussi de penser un peu plus à moi, de me retrouver. . .. . ...

Au fait les filles, avez-vous prises de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?
Bisous,


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-01-2008 à 11:26
Bonjour à toutes !

Papillon !Oui c'est la première fois que je vais être mamy. J'attendais celà depuis longtemps et c'est enfin arrivé !

Chimèle ! Mon fils a 33 ans donc tu vois ne te désespères pas ça viendra. Ils ont raison d'attendre si ton fils est en recherche d'emploi. Ca prouve qu'ils sont adultes et ne font pas n'importe quoi. Mon fils a attendu aussi quand il a été en recherche d'emploi. Un enfant quand il est là il faut pouvoir l'élever dans de bonnes conditions! Il y a tant d'enfants malheureux !

Shoubidou ! C'est vrai que c'est dur de s'y remettre, même si samedi on ne sera pas copine avec la balance tant pis j'y monte qu'en même, ça dira ce que ça dira ! Assumons le passage de l'ouragan "fêtes de fins d'année" comme tu dis ! Et puis on est toutes là pour ce remotiver non ? C'est pour celà que j'avais ouvert cette discussion et les filles vous remplissez bien votre mission moi je vous les dis ! Alors merci à toutes et Bonne continuation ! Bonne journée !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 04-01-2008 à 09:28
Bonjour les Filles!
Je viens simplement vous souhaiter une bonne journée et du courage pour nous remettre à fond dans le régime après le passage de l'ouragan "réveillons de fin d'année et excès en touts genres". C'est dur de s'y remettre, mais ça revient : la balance ne va pas être ma copine demain, mais ça ne fait rien, elle le redeviendra la semaine prochaine! La Puce, tu as raison de dire qu'il est préférable de savoir où on en est afin de repartir de plus belle!
Chimèle, j'ai une petite pensée pour toi et ton attente d'être Mamie à ton tour. Cela viendra peut-être plus vite que ce tu imagines. Je souahite à ton fils de retrouver très vite un travail où il se sente bien.
Gros bisous à vous toutes.
Michèle


papillon (18) répond Posté le 03-01-2008 à 22:58
Bonsoir à toutes
Merci, Chouchou, Shoubidoui, Angélique, La Puce, Trotinette, Chimèle, Angèle , Francenord pour votre pensée (en espérant que j'e n'ai oublié personne) mais la vie continue et je ne vais pas m'attarder sur cette mauvaise nouvelle
Mais je vois qu'il y a de bonnes nouvelles en perpective Chouchou Un bébé dans l'année Bravo.Un beau cadeau pour ce début d'année! Félicitations aux futurs parents.
Est-ce la première fois que tu va être mamie? C'est formidable d'avoir des petits enfants. j'en ai 4
Gros bisous à toutes et bonne nuit à +


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 03-01-2008 à 22:31
felicitations chouchou je partage ton bonheur, ma première fille a 25 ans et vient d'emménager avec son copain, elle m'a déja prévenue qu'ils sont prêts pour concevoir leur bébé ce sera mon premier petit enfant.T'inquiète pas chimèle le bébé viendra lorsque ce sera le bon moment.Je vous embrass les filles à plus tard.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 03-01-2008 à 21:48
Merci la puce Chimèle Francenord Shoubidou Angélique d'avoir partagé avec moi cette joie !

Francenord je pense que c'est toi qui m'a demandé l'accés à msn ! J'ai accepté et dès que tu seras connectée on pourra se parler et se voir si tu as la Web cam !

Gros bisous à toutes ! Bonne nuit !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 03-01-2008 à 15:38
et. . ...rebonjour les filles!

En voilà de bonnes nouvelles et de bons moments partagés!

Ton bonheur fait plaisir à "lire" Chouchou! et comme je te comprends!

Félicitations aux parents, puis aux futures parents, ben oui quoi!. . .. . .faut pas les oublier!

Félicitations à CB , Shoubidou, Chouchou , voilà de quoi vous comblez de bonheur. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

Et tu sais Chimèle, ces histoires là viennent parfois plus vite qu'on ne pourrait le penser,sait-on jamais. . . qui sait. . .. . .. peut être un peu plus tard dans l'année!

Attention Angèle! sais-tu que la gourmandise est un vilain péché,hi,hi,hi

Merci la Puce pour tes cartes, et bien le bonjour à ton homme.

Angélique et Shoubidou merci à vous également.

Dans l'attente de vous lire toutes, de gros bisous.



631 - 640 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen