Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 01-01-2008 à 14:42
Coucou La Puce ! je vais t'envoyer mon email ! Je pensais qu'il apparaîtrait dans le message !
Sinon Bravo pour l'objectif que tu t'étais fixé et que tu as atteint ! Tu vas y arriver j'en suis sure, tu as du tempérament et tu ne te laisses pas abattre ni décourager par ses quelques kilos ! Bisous et bonne continuation !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 01-01-2008 à 14:39
Bonjour Angèle et bonne année à toi aussi ! Mmm ton menu d'hier m'a l'air super bon ! J'ai eu l'occasion de goûter la christophine en Matinique où je suis allée voir des amis ! C'est super bon (c'éait un gratin) . J'adore les spécialités Antillaises ! J'espère que ton moral est revenu ! Sinon on est là et à chaque fois ça marche ! On s'envoie des petits mots qui nous boostent et c'est reparti pour un tour !! hhihihi. . ..
Allez Bon courage à toi et gros bisous !


la puce (27) répond Posté le 01-01-2008 à 13:56
Angele 971, moi aussi je suis restée seule hier soir mon petit homme était trop fatigué et il s'est couché de bonne heure. J'ai passé la nouvelle année devant ma télé et en me souhaitant plein de bonnes choses hihihi. . . il m'en faut plus pour avoir le moral en bas. Ce matin, mes enfants m'ont envoyés leurs voeux par sms. Cest sympa ! Demain, j'ai ma coiffeuse qui vient me faire une jolie tête comme quoi, je m'occupe de moi.
Je te remercie pour tes données, je recueille en ce moment pour compléter ou rectifier le tableau. Je te tiens au courant. Bon courage. Tu vas y arriver. J'ai perdu 3,5 kg depuis le 12/11. J'ai atteint les 70 kg comme je l'avais décidé. C'est génial hein. . .
ENCORE 10 à perdre. BISOUS.


la puce (27) répond Posté le 01-01-2008 à 13:49
Bonjour Chouchou, Merci pour ta carte c'est très gentil à toi. Je n'ai pu répondre n'ayant pas ton e-mail. Reçois mes voeux et la réussite pour le programme "mincir". Bious.


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 01-01-2008 à 12:13
Bonjour francenord, shoubidou, la puce, angelique,trotinette,cb, papillon, chimele, vous êtes charmantes et j'apprécie ce forum j'y allais au début sur d'autres mais c'était pas aussi interessant que celui ci.Hier je n'étais pas connecté j'avais pas le moral je me suis couchée très tôt, mais j'ai bien mangé (boudin de poison tartines de foie gras, saumaon, langouste grllée et christophine facie au jambon de noêl, donc ce midi bouillon de légumes. la puce mon objectif de perte est de 20kgs et ma taille 1,76. je vous souhaite à toutes une exellente année 2008 pleine de positivités et d'amour.A plus tard


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 01-01-2008 à 10:41
Merci Francenord et Chimèle de vos bons voeux !
A mon tour, je viens vous souhaiter à toutes les deux ainsi qu'à Shoubidou, Angélique, Trotinette, Papillon, CB, Angèle, La puce, Mona(qu'on n'a pas vu depuis longtemps) et toutes celles que je pourrai oublier, Une très Bonne Année 2008 ! Qu'elle vous apporte Joie, Santé, Bonheur, Amitié et Amour,
et que tous les soucis, les malheurs restent bloqués en 2007 et ne puissent franchir le cap de cette nouvelle année ! Je n'oublierai pas, vous vous en doutez, de vous souhaiter la réussite pour votre programme du Dr Cohen et quand nous serons redevenues des sirènes (lol) essayer de s'organiser une petite bouffe ensemble pour délirer de vives voix ! Qu'en pensez-vous ? Ca risque d'être un peu compliqué mais impossible n'est pas Français !!!!
Je vous envoie à toutes mes premiers gros gros gros bisous de l'année 2008 !


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 01-01-2008 à 09:58
la nouvelle année est arrivée!!

et cette année pour nous, c'est l'année de la réussite et la fin des kilos en trop !

à vous toutes,francenord,shoubidou chouchou ,la puce,angélique,trotinette,
CB,angèle,papillon,recevez , mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour vous et votre famille

je vous embrasse


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 01-01-2008 à 00:46
Chouchou,la Puce,Chimèle,Shoubidou,Angélique,Papillon,Trotinette,Angèle,CB

je vous souhaite une trés bonne année 2008, Santé,joie,amour,bonheur,que du bonheur, que du bonheur. . .. . ..ainsi qu'à toute votre famille.
De gros bisous


angélique (20) répond Posté le 31-12-2007 à 21:24
bonsoir la troupe,

et bien voulais tout d'abord vous dire un énorme merci je suis très toucher par tous vos messages, je sais que je suis pas seule ce soir, puis ce que j'ai des amies sur ce forum, je regarde la télé et à 23h je vais faire un tour chez mon frère, voilà bientôt 2008, ce soir j'ai fait des pâtes torsades et des boulettes de boeuf et si je suis sage j'aurais à des gâteaux de lunchs, deux ou trois pas plus, je vous fait de gros gros bisous à toutes et je vous dit à tout à l'heure pour mes voeux


la puce (27) répond Posté le 31-12-2007 à 19:51
Angèle 971, mona24, mimine, didibalu,nine, lili, laly, ramille, inlibavr, baleno, sylvie, sucrette, mami, josepha, eloisemartin, catherine
où êtes-vous ? avez-vous quitté l'aventure ? Bonne année à vous toutes.



661 - 670 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen