Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 30-12-2007 à 16:20
Les filles, avant de vous répondre, je vous fais une recommandation très importante :
1 - quand vous écrivez sur un forum, ne donnez pas vos coordonnées (téléphone, adresse, etc . . .) car tout cela peut être lu par des gens malveillants! Pour ce forum, je ne sais pas ce qu'il en est, mais il faut être prudente.
2 - créez-vous une nouvelle adresse mail : c'est ce que j'ai fait. Je peux ainsi communiquer en toute sécurité et juger du sérieux de la personne qui m'écrit. En ce qui concerne notre petit groupe, j'ai un sentiment très positif, donc pas de soucis!
3 - je ne me tourne pas des films, rassurez-vous !

Sinon c'est super, les Filles, vous donnez toutes un peu de vos nouvelles !
Dommage effectivement que vous soyez si éloignées, Chimèle et Angélique, nous ne vous aurions pas laissé toutes seules pour le réveillon. Nous sommes là mais je sais que ce n'est pas suffisant!
Merci à toutes de vos bons voeux et à +


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 30-12-2007 à 16:01
bonjour les filles
bienvenue à toi ,angèle,j'ai visité la guadeloupe en aout 2006 mais je ne suis pas allée à la désirade. . .par contre aux saintes et à marie galante
je garde un exellent souvenir de ce voyage et j'y retourenerai surement car j'y ai des amis
angélique ,je serai seule aussi pour le réveillon, dommage qu'on soit si loin,l'une de l'autre. . .
ma famille arrivera le 1 01 dans l'après midi
la puce ,je prends également note de ta messagerie. . .hum ça sent bon chez toi. . .
et vous shoubidou,chouchou,francenord,trotinette,papillon je vous souhaite une bonne fin d'année
pleins de grosses bises à toutes


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 30-12-2007 à 15:15
Coucou Angèle ! Si je ne me trompe pas le dept 971 C'est bien la Guadeloupe non ? Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et aussi de Bonnes fêtes de fin d'année ! A l'année prochaine pour nous souhaiter les voeux !
Gros bisous à toi !


TROTINETTE (44) répond Posté le 30-12-2007 à 14:46
trotinette (44) répond

Et non Angélique tu n'est pas toute seule.Nous sommes là . Prépare toi un bon repas .


la puce (27) répond Posté le 30-12-2007 à 13:28
ANGELIQUE tu n'es pas toute seule. On pense à toi et comme dit chouchou, il y a de bonnes recettes sur le bonus.
Gros bisous à vous toutes.


la puce (27) répond Posté le 30-12-2007 à 13:24
CHOUCHOU, bien sûr qu'on sera là l'année prochaine. On a nos kilos à perdre pour faire tourner la tête à ces messieurs hihihi. . .. On est les plus belles et on va être irrésistible hihihi. . .
Passe un bon réveillon. Bisous.


la puce (27) répond Posté le 30-12-2007 à 13:20
SHOUBIDOU, je te donne mon e-mail (chantal.Mennecier@aliceadsl.fr).
J'établis un tableau, on est perdu dans tous nos écrits et je sais que pour moi, ça me donne la pêche et de plus, on voit laquelle qui est en difficulté pour l'aider. En plus,le site (Si nous fesions un PDO le dimanche) nous permet de suivre l'évolution de nous toutes ce qui me permet de compléter le tableau. Au cours des mois qui vont suivre, on va être perdu avec tout ce petit monde.
Je ne suis pas d'accord pour rien dire sur ta baisse de moral. On passe plus ou moins toutes par-là. De plus, le forum est fait pour ça POUR S'AIDER MUTUELLEMENT. Je compte sur toi pour le faire.
A midi, j'ai fait la recette du Poulet au citron en papillotes. Avec mon mari, on s'est régalé. Lui, qui avait perdu le goût de manger, je remercie le Docteur COHEN pour les conseils qui nous apportent. Encore un plus, pour apprécier les choses de la vie.


la puce (27) répond Posté le 30-12-2007 à 13:01
Angele 971, peux-tu me donner ton obectif "poids désiré" et ta grandeur. MERCI pour tes voeux et reçoit les miens.
Bisous


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 30-12-2007 à 12:24
je me suis mal exprimée, je souhaites à vous toutes, papillon,shoubidou, chouchou,Angélique et toutes les autres un très bon réveillon et une très bonne année 2008. bises


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 30-12-2007 à 12:20
Bonjour la puce, mon poids de départ était 92 kg, et j'ai commencé le 12.11.07. Bien en ce dernier jour de l'année 2007 je profite pour vous souhaiter une superbe année 2008 pleine d'amour et de lumière que vos souhaits se réalisent. très très bonnes années grosses bises.



681 - 690 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen