Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
sylvie (42) répond Posté le 05-01-2008 à 18:38
Bon ben j'avoue que j'ai pris moi aussi pendant les fetes .Pffffffff. . ... Résultats des courses :Gluurpss! ..+ 1,2 kgs .
Mais bon , je sais que ça ne va pas se passer comme ça comme dirait l'autre . N'en mais!!Depuis le 12/11 j'ai perdu 1,8 kg .Je scrogneugneute pour ce que j'ai pris pendant les fetes vous pensez bien. C'est pas très grave .Allez couragee à toutes ,serrons nous les coudes et surtout je vous souhaite de tout coeur une BONNE ANNEE !Bye. Bisou


CB (64) répond Posté le 05-01-2008 à 18:21
Bonjour
Félicitations pour la nouvelle naissance, Comme je vous l'ai dit je vais être mamie, j'ai su hier que c'est une petite fille. Mon fils m'a téléphoné et a dit "elle est bien placée" il voulait un garçon donc j'ai de suite dit tu n'es pas trop déçu, il a dit que non l'échographie l' a rassuré. Je suis ravie. Par mon fils ainé j'ai appris qu' il m'avait téléphoné en premier. Au fond de moi, je me dis même si les enfants partent (il n'est pas loin), je ne m'impose pas mais ils savent ou me trouver. J'ai une amie qui a trois enfants avec petits enfants , dont deux ne lui parlent plus; Elle me dit toujours tu en fais trop mais on ne se refait pas et elle ne veut pas s'encombrer des petits enfants. Pour ma part je trouve que c'est dommage, on peut trouver un juste milieu il me semble. La seule chose que j'ai dite ces jours ci à ma belle fille, il faudra faire très atention à l'ainé elle a un enfant de 6 ans que l'on voit parfois. Elle m'a répondu avec vous je ne me fais pas de souci 'j'ai pris celà pour un compliment. Pour la balance elle n'a pas bougé mais je ne me rends pas malade. J'étais à la maison et je n'ai pas grignoté. Demain nous sommes invités chez mon amie, comme à son habitude mon mari ne veut pas venir, ce n'est pas grave, il sera le premier prêt et comme chez pas loin de chez nous, il pourra rentrer après le dessert pour retrouver son canapé.
Une voisine m'a dit vous avez maigri, j'ai répondu un peu. Il ne faut pas tout dire. . ..
Grosses bises

CB


la puce (27) répond Posté le 05-01-2008 à 13:07
Chouchou, je n'ai pas envoyé de messages à mes enfants la première. L'aîné et le cadet m'ont adressé leurs voeux et la copine du benjamin. Et à ma grande surprise, le soir j'ai eu un sms de lui me les souhaitant. Il a dû être surpris de n'avoir pas de nouvelles de nous. Comme quoi, ceci à apporter une réaction. Par contre, la maman de mon petit-fils est restée muette (quel caractère !)
Tu as raison il faut avoir un geste ou une pensée pour nos parents surtout quand on a été aimé par eux. J'ai envoyé à mon papa une carte de voeux car je savais que je ne pourrais pas descendre le voir le 1er Janvier. Je sais qu'il a dû être très content d'avoir eu une lettre (celle que je lui avais envoyée en vacances est dans son tiroir de sa table de chevet). Je le chois le plus possible n'ayant plus que lui et étant fille unique.
Ce matin, nous avons fait nos courses et j'ai acheté une galette des rois à la frangipane (pas question de supprimer ce jour, ce n'est qu'une fois dans l'année) je reprendrai le régime à fond après. En attendant, j'en profite.

Je suis d'accord avec toi Angele, il faut penser à soi ça fait du bien dans la tête même si tu t'occupes de tes siens. tu dis essayer de faire une croisière à ta place je dirais je pars faire une croisière dans les caraibes.
LE JE est primordial ET dire NON.

Bisous à vous toutes.



angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 05-01-2008 à 11:34
Bonjour les filles félicitations à vous il n'y a pas trop de kilos de repris, moi j'ai jerdu que 300g mais c'est bien je n'ai pas repris. J'ai pris comme résolution cette année de penser à moi d'abord et les autres après, je suis toujours la première à me sacrifier pour les autres, à vouloir me géner pour pour ne pas déranger l'autre. Je ne sais pas dire non et je suis aujourd'hui fatiguée. 365 jours à préparer le repas 2x par jour pour ma famille, et je travaille .J'ai décidé de penser à moi cette année en essayant de faire une petite croisière dans la caraîbes, de m'occuper de ma personne et de me faire plaisir et surtout de pouvoir dire NON. bises mes chéries à plus tard


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 05-01-2008 à 10:35
SUITE . . ..
C'est dur mais j'ai tenu le coup.
Cette année il a appelé mes parents pour la leur souhaité, et on en est resté sur le c. . .
Pour la fête des pères et mères on ne les appelle plus pour savoir s'il veut participer au cadeau car il dit qu'ils n'ont besoin de rien alors que c'est faux ils ont une petite retraite et ils ont toujours besoin de petites choses qu'ils ne se paient pas forcément car le budget est restreint ! On est là les enfants pour les aider et amener un peu de gaieté dans leur vie ils se sont toujours privé pour nous élever (6 enfants), on n'a pas eu du superflu mais on n'a jamais manqué de rien.
Enfin voilà c'est pour te dire de penser à toi la puce ! Et si ton fils n'appelle pas et bien appelle-le qu'en même (même si moi je ne l'ai pas fait avec mon frère) car c'est ton fils et que je crois que si tu es comme je pense, tu le regretteras urtout si lui ne t'appelles pas attends encore un peu les voeux c'est jusqu'à fin janvier mais sinon appelle-le.
Allez bisous à toutes ! Bon week-end



chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 05-01-2008 à 10:25
Bonjour les filles !

Résultat de la pesée ce matin +1,2 kgs !
Bon ça va c'est pas catastrophique surtout que j'ai repris le programme et je tiens à le respecter maintenant que les fêtes sont passées. Bon y a la galette ok, mais je ne vais pas en acheter. Et s'il y a des invitations et selon chez qui l'on est je n'en prendrai pas, sinon j'en prendrai un petit bout et le soir je ferai le menu après écarts. Il y a des personnes chez qui il ne vaut mieux pas parler de régime car de suite ce sont les grands discours philosophiques qui me gonflent à mort ! Et c'est souvent les personnes qui n'ont pas de problèmes avec leur corps ni leur poids ! Elles s'en foutent si on ne se sent pas bien dans notre corps et je crois même que ça les arrangent de nous voir comme ça car ça les valorisent et elles disent souvent "tu es bien comme ça, ça te va bien ces petites rondeurs!" Et là moi j'hallucine. Et je finis par leur dire que c'est une question de santé et point final à la discussion !
Bon j'arrête avec ça sinon ça va me mettre de mauvaise humeur ! lol
La puce tu as raison il faut penser un peu à soi et savoir dire non de temps en temps, sinon on est pris pour un pigeon et rien de plus ! J'ai un frére, l'ainé, qui n'appelle jamais (sauf quand il a besoin de quelque chose) c'est toujours moi qui appelait pour Noël et 1er de l'an et j'ai décidé que je ne le ferait plus tant qu'il n'aurait pas appelé lui. Et ça fait plusieurs années que je ne lui ai pas souhaité.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 05-01-2008 à 09:18
Et bonjour les filles,

Il est vrai Chouchou, ton fils à raison sur la majorité des cas , mais justement ne sômmes nous pas en ce moment à vouloir changer certaines de nos habitudes?
Je pense que pour y parvenir, c'est peut être de ne pas mettre la barre trop haut, ensuite chacun et chacune fait soit comme il veut, soit comme il peut,.
Il est vrai la Puce, que nous les "mamans" avons tendance souvent à nous "oublier".
Résultat de la pesée, + 1kg, je m'attendais à plus!, donc satisfaction.
Une bonne journée à toutes


la puce (27) répond Posté le 04-01-2008 à 20:16
Et bien les filles, j'ai décidé de ne plus faire le premier pas et cette année j'ai attendu que mes enfants m'adressent leurs voeux. C'était toujours moi la première à le faire. Et j'ai l'intention cette année de passer la première avant eux. Je suis trop bonne et même trop c. . . j'en fait trop alors c'est fini. Juste ce qu'il faut !
(Un jour, mon 3ème fils m'a dit : maman tu es trop bonne avec l'extérieur. . . Je lui ai répondu : alors je dois être trop bonne à l'intérieur. . . il n'a pas répondu. . .)
Je sais que c'est mon tempérament de toujours donner mais on m'a dit tu n'es pas mère thérèsa. Pense un peu à toi !
j'espère pouvoir tenir ma résolution.
bisous.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-01-2008 à 19:35
Francenord ! Pour les résolutions a prendre, je crois que je vais te répondre comme mon fils qund je le lui ai demandé : "Je prends la résolution de ne pas prendre de résolutions car on ne les tiens presque jamais" lol
Il n'a pas tout à fait tort !
Qu'en pensez-vous les filles ?


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-01-2008 à 19:02
Désolée Francenord ! J'avais pas vu que tu m'avais laissé le message sur ma boîte hotmail et non sur wanadoo.
J'ai bien pris connaissance de ton mail et je t'en remercie !
je vais y répondre .
A+



621 - 630 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen