Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 06-01-2008 à 18:52
Bonjour Angélique, ON NE T'OUBLIE PAS.
Mon mari et moi-même, on est seul. Beaucoup de personnes nous ont tourné le dos. Et bien, on a décidé d'aller voir des personnes qui sont seuls en période de fêtes. On va leur rendre visite. On s'est fait des amies car ce sont des dames. Depuis l'année 2007, on fait ces visites et ça fait du bien dans notre tête. On se sent utile. C'est pas grand chose mais on voit qu'elles sont contentes de nous voir. Et on leur rend visite de temps en temsps au cours de l'année.
Je te laisse mon e-mail (je ne suis pas arrivée à le changer et à me mettre sur MSN) Chantal.Mennecier@aliceadsl.fr
Si tu veux parler avec moi.
BISOUS.


papillon (18) répond Posté le 06-01-2008 à 14:50
bonjour à toutes

Aujourd'hui c'est la " galette" mais ce ne sera pas pour moi ; il y en a de prévue dans le mois
La balance à enregistré - 500g c'est bien : il est vrai que j'ai été malade
- 1kg. Angélique bravo c'est + que bien
Tu dis que tu es seule, moi aussi donc nous sommes 2.
Que puis-je faire pour t'aider ?
En ce qui me concerne je suis à la retraite depuis un an, j'avais une activité qui m'occupais à plein temps et quelque fois même un peu plus. Seulement se retrouver seule (Mon mari est décédé depuis 17ans) chez soi sans conctat, je ne pouvais pas l'envisager. Le ménage , le jardin , la peinture,le bricolage c'est bien, mais il ne faut pas s'isoler du monde.
Alors je fais du bénévola à la bibliothèque de ma commune, de la peinture sur soie avec une association
de la gym 2 fois par semaine, du yoga, les petits enfants à l'occasion(ils sont loin), les sorties. Enfin, Je suis très occupée
Alors tu peux peut-être touver quelque chose près de chez toi qui te permette de ne pas être seule.

Je vois qu'il y a des bébés dans l'air c'est super
A toutes je vous souhaite un bon après-midi et n'abusez pas trop de la galette, pensez à vos rondeurs !!!
Courage et bisous à toutes à +


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 06-01-2008 à 12:21
Bonjour les chéries, je vous souhaite une très bonne journée des rois, goutez la galette mais n'en abusez pas.Je fais ma galette moi même à la frangipane je n'ai pas le courage de la faire aux fruits de chez nous, il est 7h20 en guadeloupe il fait beau mais un peu frais et la journée s"annonce bien. Je suis mois aussi fatiguée Angélique et je fais une rhinopharyngite mais je me soigne avec des plantes et des huiles essentielles et après 2 semaines de congé je reprend le travail demain.Félicitation cb pour ta petite fille c'est super.
Je vous embrasse toutes à plus tard


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 06-01-2008 à 12:14
Allez les filles ! On encourage Angélique qui n'a pas le moral !!!
Merci à toutes !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 06-01-2008 à 12:13
Bravo Angélique ! -1 kilo pendant les fêtes c'est plus qu'honorable ! Y en a ps beaucoup qui l'on perdu ce kilo, et je dirai même qu'on est plus à l'avoir pris que perdu lol !
Tu as pris une très bonne décision, celle de t'occuper de toi, et tu verras tu vas y prendre goût ! Ca ne t'empêcheras pas de voir les autres mais tu te sentiras plus en accord avec toi-même .
Je suis allée sur Msn ce matin et j'ai vu que tu te sentais seule et que tu ne voulais plus ouvrir msn ? Ne fais pas ça, tu sais parfois on passe plusieurs jours sans messages car chacun est occupé dans sa vie quotidienne; Il ne faut pas prendre ça pour de l'abandon mais on ne peut pas être toujours devant son PC.
Tu dis que tu es seule, mais essayes de sortir de chez toi, de te rendre utile d'avoir des contacts, y a t-il des associations par chez toi ? Si tu te sens utile à quelque chose tu te sentiras beaucoup mieux !
Je te dis Bon Courage et NON on ne t'oublie pas ! Gros gros bisous et a+ sur msn ou sur le forum !


gigi (douai, 59) répond Posté le 06-01-2008 à 08:13
chouchou on est avec toi moi aussi je decolle pas vite depuis le 12 11 je faisais 108 et aujourd hui 105.6j ai stabilise deux semaines j avais peur avec les fetes en plus j ai probleme pour marcher car mon genou est user moi qui etait si active j ai ete 37 ans bateliere de metier mon mari a la retraite poutant je travaille mais voila ce dur je vais m accroche et je suis avec toi aussi bisous


angélique (20) répond Posté le 05-01-2008 à 23:28
bonsoir tout le monde,

ce matin -1 kilo ça va, il y a mieux et puis il y a eu les fêtes et en ce moment je n'ai pas trop faim, je suis fatiguée, mais bon ça passera, moi ma résolution 2008, c'est comme vcous le dites m'occuper de moi et arrêter de vivre pour les autres (enfin façon de parler) cet année c'est la mienne lundi je recommence mes activités (peinture, encadrement. . .) ça va m'empêcher de pensée toute la journée voilà je vous souhaite une bonne soirée à demain


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 05-01-2008 à 22:41
Oui Chimèle je suis d'accord avec toi, on est un peu toute sur le même moule ! Et c'est pour ça que l'on s'entend bien tu ne crois pas ! Des soucis on en a toutes et ça fait du bien d'en parler entre nous, sans aucun préjugé, simplement pour se confier et se sentir écouté. Même si on en parle avec la famille, c'est plus compliqué car elle n'a pas suffisament de recul et c'est difficile ! Tandis qu'ici sur le forum on s'écoute, on se donne des conseils sans se prendre la tête et sans arrières pensées ! Voilà ! Merci les filles d'être à l'écoute, d'être simplement là !
BISOUS A TOUTES ! Bonne nuit !


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 05-01-2008 à 20:43
bonsoir les filles
j'ai suivi vos conseils au sujet de la balance et je suis ravie ,je n'ai repris que 500g et la famille est repartie. . .
donc plus d'excuse pour ne pas suivre le programme!
ah! si j'oubliais : la galette hihihi
et encore quelques chocolats!
mais je vais la jouer soft. . .

j'ai l'impression en vous lisant qu'on est toute coulée dans le même moule!
mais il vaut mieux etre trop bonne et trop c. . ..au moins on a des amis!
mais on va pas se laisser faire quand même!
il faut savoir dire stop
bisous les filles et à demain


la puce (27) répond Posté le 05-01-2008 à 19:00
CB, je suis contente pour toi. Le principal c'est que le bébé vienne au monde en bonne santé. A la maison que des garçons (3 enfants et 1 petit-fils) Ma belle-fille a un foutu caractère (je ne la vois pas) du moment que je vois mon fils et mon petit-fils. . . A noël je les ai vu le Dimanche avant et au jour de l'an, mon fils m'a envoyé un message de voeux. Je sais qu'il m'aime et qu'il pense à moi. C'est dommage elle ne s'est pas ce qu'elle perd. Mon petit-fils a eu 11 mois le 4 Janvier et je m'attends à ne pas fêter ses 1 an avec eux.
Je n'ai pas eu la chance de tomber sur une belle-fille comme la tienne.
Pour mon poids, je reste stable, il y a les galettes des rois en ce moment, alors j'en profite un peu ce n'est qu'une fois par an. Après, on reprendra fermement pour être belle cet été. Bisous.



611 - 620 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen