Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 03-01-2008 à 14:30
Bonjour chimèle,
on comprend, on ne peut pas toujours rester sur le forum, il y a des choses à faire et il faut aussi aller travailler.
Tes enfants ont bien le temps d'avoir un bébé si le travail est en difficulté. Mon fils aîné est papa à 31 ans.
Je pense que tu devrais te peser samedi, même si c'est négatif, ça te permettra de te motiver et de repartir afin que de voir la balance aller du bon côté. Caches-toi pas les yeux ? il faut affronter la réalité, on a profité des fêtes maintenant au boulot hihihi. . .
Courage ! Bisous


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 03-01-2008 à 12:37

bonjour les filles
un petit coucou,la fmille repard demain. . .
sincères condoléances papillon,
j'espère que tu vas mieux
je vois qu'il y a de bonnes nouvelles dans l'air,n'est ce pas chouchou?
peut etre que c'est contagieux ?
(mon fils à 28 ans et ma belle fille 27. . .)ils ne parlent toujours pas de bébé alors ?
il faut dire que mon fils est dans une mauvaise passe au niveau du travail
il travaille au BHV et son rayon ferme (informatique ,télévision. . .)il se retrouvera au rayon literie ! ça ne lui plait pas du tout alors ,il envisage de voir ailleurs. . . pour le bébé ,je pense qu'ils vont attendre un peu!ça sera plus raisonnable
je pense bien à vous toutes même si j'ai pas trop le temps de venir sur le forum
je dois vous dire aussi que je pense éviter la pesée de samedi. . ..hihihi
je verrai plus tard
bises à toutes


la puce (27) répond Posté le 03-01-2008 à 12:15
FELICITATIONS CHOUCHOU, je suis très contente pour toi. Et oui, comme tu le dis si bien les années passent vite, nos enfants deviennent à leur tour parents. J'ai ressenti la même chose que toi l'année dernière quand mon fils m'a dit quand le petit est né en Février. Je n'ai pas tenu on a été le voir immédiatement. Quelle joie ! oh oui quelle joie. Ce petit être, notre chair et notre sang. Que du bonheur !
Tiens nous au courant de sa grossesse
on suivra cela de prêt.
Et bien, un troisième petit bébé qui va naître cette année dans le forum. C'est chouette.
Je te fais de gros bisous et dorlote bien ta belle-fille.
Mon petit-fils aura 11 mois demain, ça passe quand même.
Bonne journée à toi future mamie.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 03-01-2008 à 09:50
Aujourd'hui les filles, je suis la maman la plus heureuse du monde ! Vous savez quoi ? Et bien mon fils et ma belle fille sont venus hier soir pour m'annoncer que j'allais être Mamy ! J'ai éclaté de joie. C'est tout nouveau puisqu'elle a fait la prise de sang hier et ils n'ont pas pu tenir ils sont venus nous dire la bonne nouvelle. Je suis HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE !!!!!
Bon alors maintenant, je suis doublement motivé pour avancer dans mon programme, car je veux en forme à l'arrivée de ce petit bout de choux.
En forme OUI, des formes NON!!!! hihihihi
J'ai eu bien du mal en m'endormir hier soir, je pensais à tout plein de choses et les souvenirs sont remontés à la surface, de mes fils quand ils étaient bébés ! Le temps a passé si vite et aujourd'hui il va être papa !
Bon alors l'évènement sera pour Septembre et d'ici là on va coucouner ma petite belle fille pour qu'elle est une belle grossesse.
Volià la grande nouvelle du jour, je tenais à la partager avec vous.
Je vous envoie mes plus gros bisous!
Bonne journée !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 03-01-2008 à 09:27
Papillon, je te présente mes sincères condoléances. Je te souhaite de bien vite te rétablir et, pour cela, de mettre un peu ton régime de côté : c'est mieux quand on a une gastro (j'ai eu ce souci il y a 15 jours-3 semaines) Tu vas vite retrouver la forme, soutenue par notre petit groupe de super nanas!!!
Gros bisous à vous les filles et à bientôt
Bonne journée
Michèle


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 03-01-2008 à 00:47
Salut les filles je n'ai toujours pas le courrage de commencer le sport, je remet toujours au lendemain.Moi j'ai repris nos bonnes habitudes dès le lendemain du réveillon en attendant la pesée de samedi. Dimanche nous fêtons les rois et les bonnes galettes maison à la confiture de goyave et de coco, à la frangipane et à la groseille pays riquent de me faire des clins d'oeil, ce n'est quand même pas juste de grossir pour un rien, il faut sans cesse se surveiller surtout lorque comme moi l'on a 45 ans.
Je vous embrasse toutes à bientôt


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 03-01-2008 à 00:44
Pour ma part Chouchou, c’est 1.8kgs de plus, mais comme j’ai fait "ripaille" autrement dit bonne chère . . .. . .. . .. . ..

non rien de rien. . .. . ..., non je ne regrette rien. . .. . ...lol

Allez Marie c’est finit les fêtes,au lit. . .. . ...lol


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 03-01-2008 à 00:05
OUI Francenord ! ce soir c'était mon dernier repas hors programme et demain je reprends illico presto les menus du programme ! Il était temps car + 1,5 kgs sur la balance en deux semaines !
Mais bon j'ai passé de très bonnes fêtes donc je n'ai rien à regretter !
Gros bisous à toutes et à demain ! Bonne nuit !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 02-01-2008 à 23:43
Bonsoir à vous toutes!

Condoléances Papillon et un prompt rétablissement.

Avec tous ces bons vœux je ne peux que passer une bonne année, je ne retiendrai que le meilleur, promis juré les filles !

MERCI à vous toutes !

Et bien. . .. . .. . ..voilà, voilà,voilà. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. la trêve est terminée !

Alors les filles, prêtes à reprendre la route de la sagesse ?

Allez, il est tard bisous à vous toutes


angélique (20) répond Posté le 02-01-2008 à 22:02
angélique (suite )

j'avais oublier j'ai acheté un baladeur pour faire mon sport, vu que je suis seule dans la vie, et dans le sport au moins que j'ai une compagnie en musique



641 - 650 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen