Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
angélique (20) répond Posté le 02-01-2008 à 22:00

bonjour papillon, bonjour les filles,

papillon je voulais te présenter mes condoléances, je sais que c'est dûr surtout en période de fête j'en sais quelque chose mais il faut pas baisser les bras je te fait de gros bisous

trotinette, la puce, angèle, chouchou, shoubidou, chimèle, je vous fait de gros bisous, moi j'ai repris le régime et aujourd'hui j'ai jouer avec mon neveu et il bouge tellement que j'ai surement perdu 1 kilo c'est que du plaisir voilà, je vous à demain bisous à ++++


TROTINETTE (44) répond Posté le 02-01-2008 à 14:58
trotinette 44répond

Toutes mes condoléances Papillon!
Soigne toi bien et que l'année 2008 soit une très bonne année pour vous toutes .Le réveillon c'est bien passé sans trop de dommage pour les kilos .Je repars des kilos de la veille de NOEL donc pas le feu au lac il ne reste que quelques 2 à 3 kilos à perdre. DES GROS BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN .


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 02-01-2008 à 14:13
Toutes mes condoléances Papillon !

Soignes-toi bien ! Et puis il faut te dire que tu n'auras pas à perdre les kilos que tu n'as pas pris au réveillon ! C'est une bien maigre consolation mais je me dis qu'il faut toujours positiver !

Je t'envoie mes plus gros bisous !


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 02-01-2008 à 12:29
Papillon condoléances, et je te souhaite un prompt rétablissement. Je suis avec toi de tout coeur.grosses bises


la puce (27) répond Posté le 02-01-2008 à 11:50
Papillon, toutes mes condoléances et je te souhaite un bon rétablissement. Que cette année soit meilleure ! et la santé c'est primordial. Soigne-toi bien ! Bisous.


papillon (18) répond Posté le 02-01-2008 à 10:26
Bonjour à toutes
Je souhaite à toutes touts mes meilleurs voeux pour cette nouvelle. année, pleins de bonnes choses surtout une bonne santé et bien sur des kilos en moins car ce forum nous prépare à ce but
Pour moi le réveillon n'a pas été ce qu'il devait être. J'ai commencé lundi matin par aller à l'enterrement d'une tante agée de 82 ans et j'ai du prendre froid. Le soir j'étais invitée chez des cousins mais je n'ai rien pu manger; le peu que j'ai mangé est reparti, donc diète, de même qu'hier et au lit. Aujourd'hui c'est un peu mieux mais tout de même pas ça, donc docteur à 15 h Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un gastro mais qui m'a gaché un peu les fêtes et aussi à ceux qui m'ont invité Ce ne sera que partie remise.
A toutes bonne journée et à bientôt


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 01-01-2008 à 22:16
Angèle ! C'est sûr que la Guadeloupe est une destination qui m'attire ! Mais comme tu le sais les voyages ne sont pas gratuits ! Alors dès que la cagnotte sera remplie pourquoi pas et ce jour là je t'avertirai ! Mais pour le moment j'ai d'autres projets que les voyages et notamment aider les enfants à s'installer chez eux ! C'est un choix ! Mais qui sait je joue au loto et à l'euromillions alors peut-être que la chance me sourira en 2008 ? ? ???. . ...
Bon allez je te fais de gros bisous et à bientôt !


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 01-01-2008 à 20:51
Bonsoir les filles vous êtes supers et merci, je me sens beaucoup mieux grâce à votre optimisme. Chouchou c'est bien si tu connais la martinique j'espère que tu passeras un jour en Guadeloupe c'est très beau chez nous.Nous vaincrons nos kilos, nous sommes fortes et nous nous soutenons mutuellement.La puce je m'occupe aussi beaucoup de moi surtout depuis que j'ai perdu ces 10 kilos de graisse, je suis passée de la taille 48 à la taille
42/44 et je suis redevenue plus coquête. Bien mes chéries je vous embrasse.


CB (64) répond Posté le 01-01-2008 à 19:55
Bonne année à toutes, courage pour la réussite de notre programme, car c'est sur motivées nous le sommes. A part les repas de fêtes ou j'ai fait comme tout le monde , j'ai essayé de limiter les dégats, mais j' acquiers des réflexes, une petite voix me dit ce que je dois ou peux encore manger. Je fais de l'auto
satisfaction, ce n'est pas bien pour commencer l'année mais il faut que celà tienne dans la durée.
Bonne soirée à TOUTES. Grosses bises
CB 64


angélique (20) répond Posté le 01-01-2008 à 16:15
bonjour les filles,

et tout d'abord je vous souhaite une très très bonne année 2008 qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin, l'argent, surtout la santé, et la réussite dans votre régime c'est le principale voilà je vous fait de gros gros bisous à ++++



651 - 660 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen