Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 30-12-2007 à 11:47
bonjour à toutes
Un petit coucou avant ces derniers jours de l'année 2007.
j'espère que vous garder le moral
Je vous souhaite de passer un bon réveillon Chouchou, Shoubidou, Angélique, La Puce, Trotinette, Chimèle et à toutes celles que j'ai pu oublier.
Bises à toutes et à l'année 2008


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 30-12-2007 à 10:51
suite . . .
A mon adresse, nous pourrons, si vous le souhaiter, échanger nos adresses en toute sécurité (ce qui n'est pas le cas sur le forum), . . .
Angèle, bienvenue et à toi aussi, excellentes fêtes de fin d'année!
Angélique, même si ce n'est toujours agréable d'apprendre que l'on a des soucis de santé, tu sais maintenant que tu vas pouvoir avoir un traitement pour pallier tes problèmes d'hormone.
Bon je vous fais de gros bisous à vous toutes : Chouchou, la Puce, Chimèle, Francenord, Trotinette, CB64, Angélique, Angèle, Papillon ! et vous souhaite de passer une super fête de fin d'année !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 30-12-2007 à 10:34
Bonjour à toutes !
Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir demain alors je vous souhaite à toutes une bonne fin 2007 .
Angélique même si tu es toute seule tu peux te faire un petite repas sympa, il y a de très bonnes idées dans le bonus. Je te fais de gros bisous et penses bien à toi.
Gros bisous à toutes et à bientôt sans doute l'année prochaine !!!!!


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 30-12-2007 à 10:34
Coucou les Filles,
J'avais envoyé un message hier soir, mais au moment de l'envoi, il y a eu un bug sur mon ordi !!!! Donc je recommence tout!
J'ai lu avec beaucoup de plaisir tous vos messages et je vous en remercie. Je n'aurai pas dû vous parler de ma baisse de moral car elle n'a duré que la matinée, le temps d'accepter le verdict de la balance et surtout de relativiser!
Je me suis amusée avec le message de certaines d'entre vous : toi, Francenord et tes galettes => quelle arme redoutable!
La Puce, tu es une sacrée nana pleine d'énergie et de ressources face aux difficultés que la vie a semé sur ton chemin! alors je te dis bravo ! Continue à nous transmettre ta bonne humeur. Super l'organisation qui règne chez toi !
Merci Chimèle pour ta soupelette : je m'y mets ce midi! Hier midi je m'étais déjà préparé un "repas de rattrapage" !
Chouchou, je vais t'écouter et je dis "Au diable, la balance !"
La Puce, j'ai fait comme toi au tout début où nous avons commencé ce forum : je me suis fait un tableau avec vos surnoms afin de ne pas vous mélanger!!!
Francenord tu parles de ton ciel bleu et bien je vais passer une dizaine de jours en France fin janvier (nous avons pris la décision hier!). Je vais voir mes 2 filles, leurs moitiés et mon petit Chouchou qui me parle de temps en temps au téléphone! Je pense comme toi que nous avons un groupe très attachant , aussi je me suis créée une adresse que je vous communique : j'espère vous y retrouver, . . .
shoubidou_gabon@hotmail.fr


angélique (20) répond Posté le 29-12-2007 à 21:03
bonsoir tout le monde,

et bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui est repris du poids, mais bon c'est vrai on à toute l'année pour les perdre et puis je compte me réinscrire pour trois mois en tout cas je m'inquiète plus, en plus j'ai appris dernièrement que j'avais un problème aux surrénales, d'où l'explication de la stagnation de mon poids pendant un petit moment il parait qu'un traitement je peux maigrir mais bon c'est pas une excuse pour faire des excès, voilà sinon le 31 et le 1° je le passe seule donc pas d'excès, voilà je reviendrai demain pour voir comment vous aller. gros gros bisous à toutes à ++++


la puce (27) répond Posté le 29-12-2007 à 20:22
Bonsoir Francenord, Hier j'ai vu la petite (son papa l'a ramené chez elle) et le Père N0ël est passé bien sûr, en retard. Le principal c'est de la voir déballer ces cadeaux. Ca me rappelle les miens quand ils étaient petits. Demain, je vois mon petit bout son papa nous rend visite. (15 jours sont déjà passés depuis leur dernière visite).
Profite bien de tes derniers jours d'écart car après il faudra être raisonnable hihihi. . .
Bisous à vous toutes


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 29-12-2007 à 17:09
la suite. . ...

Mais c’est qu’il va y avoir des couples en amoureux dans la soirée du nouvel An, n’est ce pas Chouchou et la Puce ?
Nous aussi nous serons en amoureux, enfin presque, avec notre Chérinette et plein de bonnes choses , d’ailleurs nous avons déjà commencé, une coupe par ici, une coupe par là, avec ce qui va avec bien sûr. . .. . .. . .. toasts. . .. . .. . .. . .et. . .. . ..je passe. . .. . .. . ..chocolat quand tu nous tiens. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . !

Je n’ose me peser, je sais que je prends du poids vitesse grand V . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... !
J e sais que je me lâche complètement ! mais j’assume, d’ailleurs je pense comme toi Babeth, cela ne sera que pour mieux rebondir par la suite, et tant pis pour les kilos repris, je pense que se sont des moments privilégiés et je les vis pleinement.

Aussi Shoubidou ne soit pas démoraliser, l’important c’est les moments que nous vivons durant cette période de fête.
Et puis nous sommes là !
Et puis n’avons-nous pas des armes redoutables les filles ? hi,hi,hi,

Mai si voyons, !:Pensez aux fameuses galettes de récupération ! je crois que le mois de Janvier sera la fête des œufs.lol

Allez ! il faut que je vous quitte, je trouve que notre petit groupe devient de plus en plus sympathique et attachant vous ne trouvez pas les filles ?

Bien à vous, et bisous à toutes


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 29-12-2007 à 17:05
Hello les filles !

Voilà ! Mon ciel bleu à moi(comme dirait Trotinette) est à la sieste,ainsi que le papy d’ailleurs, et j’en profite pour passer un petit moment avec vous.
Je peux comprendre ta colère la Puce, quelquefois nos enfants ont un comportement stupide, mais tu verras que dans le temps cela s’arrangera, j’en parle en connaissance de cause.
Savoure tous tes petits moments avec ton mari qui est bien attentionné je dois dire.

Bravo Chimèle, tu sais rester stoïque dans des moments de tentation, je te souhaite de très bons moments en famille.

De bonnes vacances à toi CB

Bisous à toi Angélique.

Quel méga fête Trotinette, je pense que tout ton petit monde à du bien être heureux et gâté durant cette nuit de Noel.!



la puce (27) répond Posté le 29-12-2007 à 13:33
Angèle, je n'ai pas ton poids de Départ
et le poids actuel. Peux-tu me les donner pour le tableau ? MERCI. la PUCE 27.


la puce (27) répond Posté le 29-12-2007 à 13:29
chimèle, je suis entrain de faire un tableau comparatif des poids actuels avec la perte en kg.



691 - 700 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen