Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 31-12-2007 à 19:18
Un petit coucou avant l'année prochaine !!!
Francenord, Chouchou c'est le nom qu'on se donne avec mon mari depuis qu'on se connait ! Je l'ai connu j'avais 14 ans, et on s'est marié j'en avais 17 et demi(car mon fils ainé était en route) et depuis c'est le bonheur ! Alors copiteuse je sais pas mais reste à savoir qui a commencé non ? hihihihihi
Comme j'expliquai l'autre jour à Shoubidou sur msn, je n'ai pas le bonheur encore d'être mamy.Pourtant c'est pas faute d'avoir commencé tôt (lol). Mais maintenant qu'ils sont chez eux, ils m'ont qu'ils allaient y penser sérieusement alors 2008 sera peut-être l'année des bébés ! Ce serai merveilleux !!!
Chimèle et Angélique je penserai très fort à vous et je vois que je ne serai pas la seule ! Vous serez un peu moins seules avec toutes ses pensées qui iront vers vous ! Je vous envoie mes plus gros bisous et toute mon amitié !
Et à vous toutes aussi et je vous dis à l'année prochaine !!!


la puce (27) répond Posté le 31-12-2007 à 18:58
Bonsoir les filles,
Félicitations à SHOUBIDOU et à CB pour les futurs bébés.
Shoubidou c'est pour quand cette naissance ?
Moi aussi 3 garçons et un petit-fils.
Chimèle, tu as raison de t'avoir fait plaisir.
Angélique, je pense très fort à toi et j'espère que toi aussi tu t'es préparé un petit repas. Il faut se faire plaisir. Et bien nous, on s'est encore régalé à midi (escapole de veau farcie
de jambon et d'aromates - recette du Dr COHEN - avec carottes à la vapeur et mon mari des pommes de terre agrémenté du jus de cuisson de l'escalope de veau au four). Je n'ai pu manger que la moitié de la quantité du céleri-rave.

Je vous souhaite à vous toutes mes meilleurs voeux (réussite, bonheur, joie, la santé) pour la nouvelle année 2008.

Je vous embrasse. GROS GROS BISOUS.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 31-12-2007 à 17:47
bonsoir les filles
je profite du dernier jour de l'année pour organiser le repas de demain soir
nous serons 7 à table
je vois déjà de bonnes nouvelles pour l'année prochaine ,2 petits bouts qui vont arriver. . .félicitations !
merci pour vos gentils messages et vos pensées
je vous fais à toutes une dernière grosse bise avant de passer à la nouvelle année

j'ai oublié de vous dire que je me suis fait un petit repas sympa boudin blanc,girolles,chataignes( j'aurai une pensée pour toi shoubidou en dégustant. . .car au gabon? ? ??)

amusez vous bien et à l'année prochaine
bisous


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 31-12-2007 à 17:12
Un petit coucou vite fait, bien fait!Merci pour ton petit mot, Francenord!
CB64, je vais être à nouveau grand-mère cette année, c'est génial! Toi tu espères des filles et bien moi c'est le contraire : on n'avait pas trouvé la recette pour les garçons!!! Ceci dit, c'est clair que le principal est que tout se passe bien.

Ce soir, Chimèle et Angélique, nous aurons une pensée toute particulière pour vous deux qui vous retrouvez seules pour passer à la nouvelle année.

A vous toutes, Chouchou,la Puce,Chimèle,Francenord,Angélique,Papillon,Trotinette,CB64 et Angèle, gros gros bisous et . . . à l'année prochaine !!!


CB (64) répond Posté le 31-12-2007 à 15:49
Bonjour à toutes,
je vous souhaite de passer une bonne fête ce soir. Nous serons 4 mais nous allons être raisonnable. Demain 6 car un de mes mon fils vient avec sa compagne? Je ne vous l'ai pas encore dit mais en maiu je vais devenir mamie. J'aurai préféré que ma belle fille cherche du travail mais c'est ainsi. Je suis contente, j'aime tricoper mais ma belle fille ne s'intéresse pas à grand chose mais peut être suis je mentalement trop exigente. Mais je me trouve "très bien" car je ne fais pas de commentaire. Elle a un fils de 6 ans qui m'aime bien et qui s'interesse à mes bricolages, il a même vu que cette année j'avais décoré autrement et a trouvé celà très bien. Mon mari trouve que c'est une perte de temps mais ce n'est pas grave c'est toujours la même qui range. Si on me dit le sexe je vous le dirai, après 2 garçons et 7 neveux, nous aimerions bien que celà change. Le principal c'est que tout se passe bien.
Grosses bises à toutes et à l'année prochaine.

cb 64


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 31-12-2007 à 15:20
Et bonjour les filles!

vite,vite. . ... un petit moment avec vous!

Non Angélique!, tu ne seras pas seule ce soir, car je suis sûre que toutes les filles et moi même nous penserons encore plus fort que d'habitude à toi!
Pas vrai,les filles?

Tes conseils sont trés sages Shoubidou,et tu as raison,internet peut être un outil bien néfaste, comme il peut être magique et bien utile.
J'imagine ta joie et ton bonheur dans ce séjour en France tantôt, tu vas probablement vivre des moments trés forts,je suis heureuse pour toi.

Alors la Puce!,c'est quand que tu nous invites à déjeuner?hi,hi,hi. . ..
j'aime beaucoup cuisiner aussi, il faudra que nous en reparlions. . .. . ..

Chimèle, je te souhaite de trés bons moments en famille, nous avons séjourné quelques jours en Bourgogne. . ... région trés verdoyante. . ..je te raconterai plus tard. . ...
Chouchou, sais tu que c'est mon petit non intime de mon Chéri et de quelques amis,hum hum il me semble qu'il y à du "copitage" dans l'air. . ..hi,hi,hi,
Une bonne soirée à toi en amoureux. . ..., et attention pas trop de folie avec ton corps!hi,hi,hi

Bienvenue Angèle dans notre petit groupe!
Chouchou,la Puce,Chimèle,Shoubidou,Angélique,Papillon,Trotinette,CB,Angèle je vous souhaite à toutes de passer une excellente fin d'année!
Bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 30-12-2007 à 19:16
La puce j'ai rentré ton adresse dans mes contacts mais tu apparaît hors ligne quand tu te connecteras sur msn tu verras mon adresse ! bisous à toi et ton mari et A+
Babeth


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 30-12-2007 à 18:09
Je t'explique comment j'ai fait pour moi
Je suis allée sur hotmail où j'ai déjà une adresse. Toi tu peux aller sur ton serveur habituel (qui est "aliceadsl") et tu dois trouver "créer un nouvel identifiant" ou "créer une nouvelle adresse" ou quelque chose comme ça! Je suis allée sur le site d'Alice, mais je n'ai pas accès à tout puisque je n'y suis pas abonnée. Si tu n'y arrives pas , il y a une rubrique "contactez-nous" . . .
Autre solution, tu te crées une adresse sur un autre serveur comme yahoo, hotmail, etc . . .
Sinon je t'envoie un mail tout à l'heure
Bisous


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 30-12-2007 à 18:05
Je t'explique comment j'ai fait pour moi
Je suis allée sur hotmail où j'ai déjà une adresse. Toi tu peux aller sur ton serveur habituel (qui est "aliceadsl") et tu dois trouver "créer un nouvel identifiant" ou "créer une nouvelle adresse" ou quelque chose comme ça! Je suis allée sur le site d'Alice, mais je n'ai pas accès à tout puisque je n'y suis pas abonnée. Si tu n'y arrives pas , il y a une rubrique "contactez-nous" . . .
Autre solution, tu te crées une adresse sur un autre serveur comme yahoo, hotmail, etc . . .
Sinon je t'envoie un mail tout à l'heure
Bisous


la puce (27) répond Posté le 30-12-2007 à 17:34
Comment recréez une nouvelle adresse mail, je suis novice en ordinateur, peux-tu me guider ! MERCI.



671 - 680 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen