Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 11-12-2007 à 13:45
Bonjour la puce ! Quelle joie de vivre ! Malgrè toutes ces embuches parsemés sur ton chemin tu nous donnes une bonne leçon de vie ! Je te souhaite tout le bonheur de monde à toi et ton petit mari. Profites bien de ces moments privilégiés que tu t'octroies avec lui. Ces petits séjours en amoureux y a rien de tel pour renforcer l'amour. Je te fais de gros bisous à toi et ton mari. Bonne continuation et A+


la puce (27) répond Posté le 11-12-2007 à 13:28
et OUI, Francenord, c'était en Septembre et on en a bien profité. On avait oublié on s'était consacré aux enfants et à mes parents (puisque maman était handicapée) maintenant, on profite du mieux possible et on fait que tous les deux (malgré l'handicap de mon homme) c'est pas toujours facile mais c'est que du bonheur et j'y tiens beaucoup c'est ce qui nous donne la force de vivre.
A midi, on a mangé une choucroute diététique on s'est bien régalé. et Vous ?


la puce (27) répond Posté le 11-12-2007 à 13:23
Catherine, essaie de passer à 1400 kcal MOI, je les fais et je me sens mieux plus de grignotages et de frustrations et j'ai quand même perdu (le 12/11 73,5 kg) et aujourd'hui 70,2.
Ca va doucement mais sûrement. c'est le principal. Je suis entrain de reprendre mes vêtements et mes bagues sont trop grandes hihihi. . . Je me suis prise en photo et bien quel résultat je n'en croyais pas mes yeux et mon mari (tu le sais il ne parle pas !) il est resté étonné. Comme quoi, il y a du résultat. Essaie ma grande, et tu verras si c'est mieux c'est la seule façon de le savoir. Courage ! Bisous


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 11-12-2007 à 08:31
Je suis là Chimèle,!

Un petit Coucou à toutes ,en passant. . ...vite,vite. . .. . ...!

Il me semble qu'il y à de l'agitation dans les chaumières. . .. . .. . .. . .. . .!

Ben oui, tout ça à cause du Père Noel qui va bientôt venir, il nous fait le coup chaque année!!!!
Sacré Père Noel va! lol

Bref de plaisanterie,pour ma part je n'ai perdu que 2,6kg mais je suis contente car je sais que ces kilos là sont ancrés depuis longtemps, donc difficiles à déloger, et comme vous le savez, cela remonte pour moi bien plus qu'à 4 semaines, donc tout va bien, je ne fais pas de course, l'important c'est de perdre et je ne vous dis pas le bonheur de pouvoir retrouver ma garde robe.

Nous sommes toutes sur le bon chemin, nous y arriverons!

Et pareille que vous les filles,je vais essayer de limiter la casse pour les fêtes.

Il faut que je me sauve, toujours ce sacré Pere Noel, j'étais bien heureuse de vous lire toutes,je pense bien à vous. . .. . ...
Bisous, et bonne journée à vous toutes.

PS: Alors comme ça La Puce, on fait une petite escapade en amoureux! comme çà! sans prévenir!
petite cachotière va!



papillon (18) répond Posté le 10-12-2007 à 23:06
bonsoir à toutes
Catherine ne te démoralise pas, je pesais 74 kg et j'en fais 70kg à la fin de la 4ème semaine ; Je trouve que c'est bien. Je suis à 1400 cal et n'ai pas l'intention de changer. J'ai 15 KG à perdre. Noël approche et sans se priver mais tout en faisant attention je pense que l'on peut limiter les dégâts. Le lendemain tu prends un repas moins riche (Il y à 2 repas types pour celà dans le forum)
Comme nous toutes tu vas y arriver. Reste confiante.
Nous sommes toutes là pour nous entr'aider.
Nous avons encore 2 semaines avant Noël notre tour de taille va encore diminuer. Qu'en pensez-vous ?
On mettra le temps qu'il faudra et on arrivera au résultat que nous nous sommes fixé. Pensez aux petites jupettes que vous allez mettre dans quelques semaines.
Bonne nuit à bientôt


CATHERINE (arvert, 17) répond Posté le 10-12-2007 à 22:27
cathrine la charentaise, moi aussi j'ai commencé le 12/11; JE PESAIS 72 KRG à la fin de la 4 ième semaine 68,400 car j'ai eu un repas d'anniversaire.j'ai fait le 1400 cal la 1er semaine après 900 calories je ne perd pas plus aussi j'hésite tjrs à repasser à 1400 car j'ai un peu faim et me prive beaucoup, mais je veus perdre au moins 15 kgr et les fêtes approchent sa me fait peur car je ne veux pas me priver ses jours là tout en abusant pas bien sûre. bon courage à toute à bientot.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 10-12-2007 à 20:56
Bonsoir les nanas!
J'ai eu une semaine et une fin de semaine bien chargée, mais je ne vous oublie pas : car je pense que le fait de savoir que nous ne sommes pas seules à suivre ce régime contribue à la réussite. Je suis à - 5 kg, donc c'est parfait et c'est même génial!
A chaque fois que j'ai une invitation, pour l'apéro je m'en tiens à mon verre d'eau! Après pour le repas, je fais attention à qui est proposé et je ne jette pas sur les plats !
Pour Noël, comme toi Chouchou, je n'ai pas l'intention de me priver, mais ce sera en quantité raisonnable et avec le lendemain, le menu "réparation des dégats" !
Tu sais, Chimèle, quand tu auras ta famille pendant 3 jours, je te conseille de leur faire le menu proposé par Cohen en apportant quelques suppléments sympathiques, histoire qu'ils ne s'imaginent pas faire un régime.
Bon, en tout cas, je vous souhaite une super semaine, soyons fortes, résistons à toutes les tentations : nous tenons le bon bout=> 5 semaines ! Vous vous rendez compte! Incroyable!
Bisous, bisous à toutes


la puce (27) répond Posté le 10-12-2007 à 17:35
Me revoilà, bonjour les filles. J'étais partie faire une petite visite à une amie que je n'avais pas vu depuis 6 mois mais en septembre, je suis parite avec mon petit homme en vacances 1 semaine, ca faisait 17 ans qu'on était pas parti. On a rattrapé le temps tous les deux en amoureux et puis ensuite, il y a eu des séances de magnétiseur et de massages. Je ne vous dis pas comme cela fait du bien. Ce matin on a vidé le conditionneur d'eau, il y avait une fuite au branchement et pour le sortir il fallait le vider, alors cet après-midi, la sieste pour lui et moi une promenade. J'ai perdu 3 kg en 1 mois. Je suis contente beaucoup plus en cms.
J'entâme cette semaine avec force et vous les filles ? Pour NOEL, on est tous les 2 en amoureux. Comme je vous le disais on rattrape 30 années (les enfants grands maintenant c'est nous) NA. . .


nanou80 répond Posté le 10-12-2007 à 17:04
je ne trouve plus mona
mona t'es cachee hou hou


nanou80 répond Posté le 10-12-2007 à 17:00
moi c'est 4 jours apre noel que j'aurai du monde donc on verra diete +++



801 - 810 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen