Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 10-12-2007 à 16:16
bonjour trotinette, angélique et chouchou
ouf! je me sens moins seule!
mais ou sont passées francenord,la puce, shoubidou. . ..?
pou les fètes ,je ferai comme toi chouchou ,pas de prise de tête
c'est moi qui reçoit, alors je vais essayer de limiter les dégats. . .tout en me faisant plaisir!
le plus dur ,ce sera au 1 janvier car ma famille sera à la maison pour 3 jours!
il faudra faire attention aux quantités
bisous à toutes


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 10-12-2007 à 15:54
Bonjour à toutes ! Non moi non plus je n'ai pas déserté. Mais en ce moment j'ai plein de trucs à faire et donc pas le trop le temps de venir sur le blog.
Bon Chimèle je vois que tu es prête pour cette 5 ième semaine. Il faut tenir le coup car avec les fêtes qui s'annoncent il risque d'y avoir quelques cafouillages. Donc il faudra rester très vigilantes. Je ne prévois rien de spécial pour suivre le programme, comme je l'ai déjà dit je ne me prendrai pas la tête, comme je suis invitée je mangerai ce qu'il y aura mais en faisant attention aux quantités au pain et fromage. Je rectifierai le lendemain. Avec le repas indiqué pour le lendemain d'écarts.
Voilà Bonne 5 ième semaine à toutes et à bientôt.
Bious


angélique (20) répond Posté le 10-12-2007 à 15:51
bonjour tout le monde,

5° semaine, j'ai fait des excès je l'avoue mais maintenant je me remet au régime stict comme avant, motivation les kilos sont redescendu donc tout va bien, je vous souhaite une très bonne journée ici il fait beau mais froid, maintenant je vais aller faire les courses bisous et à bientôt


TROTINETTE (44) répond Posté le 10-12-2007 à 14:48
MAIS NON JE N'ai pas désertée.Mais ence moment beaucoup d'occupation .Tout va bien et coucou à tout le monde.Tout le monde doit préparer les fetes attention aux kilos


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 10-12-2007 à 10:53
salut les filles
alors vous avez toutes desertées !!!
il n'y a personne?
toujours dans les boutiques?
bon courage à toutes pour cette 5 ième semaine
biz


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 08-12-2007 à 20:39

salut la compagnie

je suis toujours là , mais pas eu le temps de venir hier
je bosse tout le week-end mais je ne vous oublie pas. . .
la balance m'a laissé au même poids que la semaine dernière ,par contre j'ai perdu quelques centimètres donc tout va bien
courage à toutes
bonnes courses de noèl
la carte bleue va chauffer!
biz


josépha (25) répond Posté le 08-12-2007 à 17:09
le site que n'a pas trouvé francenord s'appelle "les kgs sont + durs à perdre pour les + de 65ans" - mon problème est le fait que je dois repartir en lère semaine alors que je suis inscrite depuis le I2.IIet que j'ai payé hier pour reprendre un mois - j'ai 9 kgs à perdre, avec un peu de volonté je peux le faire seule mais j'avais bcp apprécié les forums.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 08-12-2007 à 16:35
Hello Chimèle, Hello La puce, Hello Shoubidou et toutes les autres. . ...!

Pas trés bavardes aujourd'hui. . .!

Vous allez bien, j'espère?

Oh mais je crois que tout ce petit monde est trés affairé ailleurs. . ..!

Aussi c'est ce que je vais faire également. . .. . .. . .. . ..!
(Suis à la bourre dans mes préparatifs des fêtes )lol
Bisous à +


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 08-12-2007 à 16:22
HELLO MICHELLE
j'ai essayé de chercher votre site pour essayer de comprendre le pourquoi de votre déception et de ce stresse, mais je ne l'ai pas trouvé.
Enfin quoi qu'il en soit, essayer de ne pas perdre confiance et espoir en vous.
Un jour à la fois!
Allez! j'espère bientôt vous lire à nouveau.
Bisous,


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 08-12-2007 à 15:57
Bonjour à toutes!

Hello Chouchou!, je vois que des bons moments se profilent à l'horizon pour toi, aussi je te souhaite d'en profiter un max.
Mais dis moi, il me semble que "ça balance pas mal" pour toi. . .. . .!lol

Hello, Papillon!
Je vois que du côté de chez toi, on passe aussi de bons moments à "festoyer" et à "bouger son corps"
et que ma fois tu "ménes bien la danse" dans ton projet d'amincissement.
Je te souhaite encore pleins de bons moments comme cela.

Un petit coucou Angélique! j'espère pour toi moins de stresse dans les jours à venir. . .. . .. . ..!Allez! pour te réconforter de gros mais de gros bisous.




811 - 820 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen