Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Francenord (Nord, 59) répond Posté le 05-12-2007 à 20:50
Mais c'est que ça fleur bon, du côté de chez la Puce et de chez Chimèle!!!
Hum! pour un peu, je sentirai cela d'ici. . .. . .!
Merci à vous, Chouchou, la Puce, Chimèle pour vos encouragements.
Il me semble Chouchou, que ta grasse matinée fut bien méritée, et que ça aussi de temps à autre cela fait du bien.
Attention la Puce "ne gâte" pas trop ton homme,. . ...Je lui souhaite de guérir bien vite et pensées particulières à vous deux dans ces moments pénibles.
Alors Chimèle! comme ça on coince la bulle bien au chaud! elle est pas belle la vie!!!!
Alor Shoubidou,? pas de nouvelles? et notre rayon de soleil alors!!!!C'est qu'on y tient!, pas vrai les filles,?
Allez! je me sauve et vous fait de gros bisous à toutes


la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 20:27
Bien sûr chimèle, je vais être sage sinon je n'y arriverais pas à perdre ces kilos. Je les fais pour mon mari. Ce sont des petites baguettes de 100 gr. Je fais tout cela pour lui donner le goût de vivre.
Ta journée s'est-elle bien passée ? Tu arrives bien à gérer le programme ?


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 05-12-2007 à 18:13

la puce
tu me mets l'eau à la bouche (vaut mieux l'eau que la baguette . . .)hihihi
pour ce soir ça sera des gésiers avec de la salade et du potiron butternuts sauté avec ail et persil sans matière grasse
pour les baguettes RESISTE !
tu en prendras au petit déjeuner c'est mieux. . .
bichonne bien ton p'tit mari


la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 17:44
Je te remercie de ton intention. Mon mari va mieux. Il remange un peu. Ce matin j'ai changé mes draps avec la fièvre il faut chasser les microbes. Et cet après-midi, j'ai fait mes baguettes que ça sent bon. . . mais je n'y touche pas. Peut-être un petit bout au petit-déjeuner.
CHIMEDE, tu as fait le lézard !. . .
pendant que notre chouchou fait du sport. Merci pour le déménagement, je l'ai fait en Avril 2006.
Que mangez-vous ce soir ? j'ai envie de petits fromages au chèvre, il m'en reste 3 avec une salade d'endive sauce diététique.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 05-12-2007 à 17:29
hello les filles!
pendant que chouchou aide au déménagement de son fils, moi je coince la bulle au chaud . . .
un déménagement ça vaut tous les sports !
et toi la puce
toujours déguisée en infirmière?
ton mari va t-il mieux ?
bonne soirée à vous toutes
francenord ,shoubidou,la puce, chouchou . . ..
biz à demain


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 05-12-2007 à 11:19
Bonjour à toutes !
C'est souvent toi la puce qui ouvre la journée sur le blog. Tu es plus courageuse que moi. Aujourd'hui je ne suis sortie de dessous la couette qu'à . . .. . .. 10h15 (j'ai honte) mais j'étais réellement cassée. Hier je suis allée aider mon fils et ma belle fille à déménager et j'ai nettoyé et ranger les cartons. Résultat j'ai mal partout et j'ai très mal dormi. Donc ce matin, je me suis rendormie vers 7 heures et comme la maison était calme je ne me suis réveillée qu'à 10h15 et là j'ai ne fait qu'un seul bond pour me lever, car je retourne pour les aider cet après-midi.
Chimèle, je me doutais bien qu'il y en aurait une qui ferait ce jeu de mots hihihihi!!! C'est quand j'ai relu que j'y ai pensé en plus je l'ai bien marqué en majuscule pour enfoncer un peu plus le clou ! hihihihi
Quant à toi Francenord je te dis Bravo pour ta motivation et persévérance. 16kgs en 13 mois c'est cool.
Et si tu as craqué "grave" ce Week-end ce n'est pas si grave que ça. Comme tu dis tu vas rebondir mais dans le bon sens du terme. Le Dr Cohen le dis bien, il faut craquer de temps en temps, l'essentiel est de compenser les jours suivants.
Alors Bonne journée à toutes et à demain, car je n'aurai pas le temps de venir vous voir ce soir . Bisous à toutes.


la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 09:17
Et bien c'est moi qui ouvre aujourd'hui. Bonjour à toutes.
Francenord 16 kg c'est formidable je te félicite. Ne lâche pas ce serait dommage mais tu es courageuse et tu vas y arriver.
Chimèle, mon mari ne grignote plus. Ce petit homme a attrapé froid. Avec son
handicap, il ne ressent rien alors il faut que je le surveille constamment (40 de fièvre) aujourd'hui ca va mieux mais très affaibli. Hier, j'ai lézardé toute la journée. La journée a été longue moi qui bouge beaucoup. . . Je suis sortie ce matin pour faire le remplissage de bois et le temps n'est pas froid mais tristounet. Un petit rayon de soleil du midi nous ferait du bien. Je suis contente hier je n'ai pas grignoter à 16 H. Je ne sais plus si je vous l'ai dit les filles mais j'ai du mettre un bouton à mon jean un peu plus loin car il ne me tenait plus, j'ai perdu en cm.
Je vais aller bricoler en attendant d'avoir de vos nouvelles.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 04-12-2007 à 21:15
coucou les filles
je vous trouve toutes très en forme
(avec les formes qui diminuent. . . )
la puce ,contente d'avoir eu de tes nouvelles alors ton mari ne mange plus de chocolat sous ton nez!!! hihihi
bon rétablissement à lui
francenord ,bravo pour tes efforts et ta motivation
et toi shoubidou encore 2 kg de perdu,c'est super
et oui chouchou on est toutes" trop fortes" c'est pour ça qu'on est là. . ...hihihi

bonne nuit et bisous à toutes


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 04-12-2007 à 16:59
Coucou! Me revoili,Me revoilou

Et bonjour à toutes!

Bravo pour cette bonne humeur, qui nous fait du bien, et tous ces efforts de fournis.
Pour ma part,j'ai craqué "grave" ce week-end les filles!
Mais je suis contente quand même, cela m'a fait du bien, et puis cela me permet de mieux "rebondir" si j'ose dire!!!
En fait,cela fait à présent 13 mois que je fais "attention à ce que je mange" et que je livre bataille avec mon poids,bilan de cette durée :
moins 16 kg à ce jour, certe cela n'est pas mon premier régime, mais j'espère bien tenir le bon bout, et je suis sure que nous y parviendrons toutes,cela n'est qu'une question de temps. . .. . .. . .. . .. . .. . ...!
N'est ce pas Mesdames?
Bisous à toutes.


la puce (27) répond Posté le 04-12-2007 à 16:48
Fini de lézarder, mon petit lézard s'est réveiller enfin je vais pouvoir bouger. J'ai préparé mon dîner et je vais aller bricoler un peu.



861 - 870 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen