Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 03-12-2007 à 14:45
Tout à fait d'accord avec toi Papillon ! Restons vigilante ! C'est pas le moment de tout foutre en l'air ! Et ce serait dommage !
Biz !


papillon (18) répond Posté le 03-12-2007 à 13:28
bonjour à toutes
Comme toi Chouchou pas vraiment l'impression de faire un régime, pas de soucis et pas de culpabilisation. Mais il faut tout de même rester vigilante. La semaine va être un peu dure car j'ai encore 3 jours difficiles, mercredi soir,jeudi midi et vendredi .Que va dire la balance samedi. je vais essayer de gérer au mieux.
Bonne journée à toutes


angélique (20) répond Posté le 03-12-2007 à 11:36
bonjour tout le monde,

qu'elle belle jounée aujourd'hui je suis très contente parce que j'ai reperdu les kilos que j'avais pris - 2kg100 sur la balance ce matin, j'ai moins faim, j'ai fait des analyses de sang et mon sucre était beaucoup descendu donc tout va bien , je vous fait de gros bisous et je vous donnerai de mes nouvelles plus tard, restons motivée à ++++


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 03-12-2007 à 10:31
Et c'est parti ! Lundi 4 ième semaine . . . finalement c'est pas si dur que ça, je n'ai pas l'impression de faire un régime, juste de faire plus attention à mon alimentaition et aux quantités. Et à la fin des repas je ne me sens pas du tout frustrée, je suis bien. Je ne fais la collation de 16h30-17h que lorsque je ressens vraiment la faim ça m'arrive encore 2 ou 3 fois par semaine.
Et vous les filles que ressentez-vous au debut de cette 4 ième semaine ?
Shoubidou, je suis fière de toi tu as su t'amuser sans faire d'excès sur la bouffe, comme tu le dis on peut très bien concilier fête et régime et éviter les catastrophes aux niveau de calories.
Allez bonne journée à toutes et gros bizzouss


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 02-12-2007 à 21:34
Bonsoir les filles,
Chouchou, tu as raison , je me suis couchée de bonne heure . . . ce matin! Et aujourd'hui, chez des amis qui faisaient un repas diététique ! donc tout va bien, d'autant que la balance ce matin indiquait - 200g, malgré la soirée-mariage! En fait, hier soir, au vin d'honneur, j'ai bu . . . de l'eau et dans la soirée . . . 2 verres vin et 1 champagne + danse style "zouk"! donc tout va bien! Ceci me fait dire que lorsqu'on est confrontée à ce genre d'invitation, on trouve toujours une solution pour éviter les catastrophes!
Angélique, on est toutes avec toi : allez ! demain, tu te lances pour de bon dans ce programme! Une fois que tu vas être dans la course comme nous, tu vas te sentir en pleine forme et pleine d'énergie. Alors, fonce!
Bravo, Papillon, chimèle et Chouchou! nous sommes sur le bon chemin! => on va continuer de plus belle! C'est parti, mon kiki!
Bonne semaine, les filles!
Bizzzzzz . A +!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 02-12-2007 à 18:58
Coucou les filles ! Avez-vous passé un bon Week end ?
Angélique, Chimèle a raison la soupe dans les moments de boulimie c'est très bien car ça cale ! tu peux y mettre des courgettes des navets des carottes des poireaux du choux vert ! C'est super bon essaie donc !
Shoubidou on ne t'a pas vu aujourd'hui ! Tu as du te coucher tard enfin tôt ce matin et maintenant tu es au radar non ? Ou alors sur a plage au soleil Mmmm, je t'envie .
Gros bisous à toutes et en route pour notre 4 ième semaine. CooL. . ..


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 02-12-2007 à 15:08
Chimèle, si je suis organisée c'est par obligation, tu sais je me connais si je n'ai pas tout pour suivre le programme je sais très bien que je vais me planter et je n'en ai pas du tout envie. Alors voilà quand on connait ses défauts on essaye d'agir en conséquences pour ne pas trouver d'excuses si on ne fait pas bien. C'est pour ça que ce progamme de dr cohen m'a plu et pour le moment ça marche. Alors je continue plus motivée que jamais.
Bisous et bon dimanche.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 02-12-2007 à 13:01

coucou les copines
bravo à toutes pour vos kilos perdus
angélique ne te décourage ,tu vas bien finir par les avoir ces kilos!
prépares toi de la soupe sans féculents
pour les moments de boulimie,ça cale et c'est à volonté!
il faut en avoir d'avance,c'est ce que je fais . . .
tu es super organisée chouchou et quelle motivation !
c'est vrai que voir les kilos fondre,ça donne la pêche
j'ai fais une partie des courses et je vais aussi finir les restes en utilisant les équivalences

bon dimanche à toutes
bisous


angélique (20) répond Posté le 02-12-2007 à 12:42
bonjour les filles,

et bien maintenant ça va mieux, après de forte crise de boulimie toute la semaine aujourd'hui je suis de nouveau motivée je ne me laisserai plus allez c'est promis, félicitations à toutes celles qui ont réussi leurs paris (toute sauf moi ) mais bon j'en suis qu'au début je vous embrasse toutes très fort et merci pour vos message de soutiens sa me fait du bien, je vous souhaite de passer un très bon dimanche et à bientôt bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 02-12-2007 à 11:57
Bravo Papillon ! C'est super on y arrive et on va continuer. J'ai déjà fait mes courses de la semaine 4 . Waouh !!! Je me sens bien et j'y crois à fond, de plus en plus motivée. A toutes je vous dis bon courage et bonne continuation ! Bizzzouus @+



891 - 900 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen