Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 06-12-2007 à 21:59
bonsoir à toutes
j'étais en train de lire vos réponses En ce qui me concerne 1400 cal, j'utilise en grande partie les menus du DR Cohen, que je modifie avec les équivalents proposés.
J'étais une adepte du grignotage surtout après dîner(je suis seule)je suis étonnée de l'avoir éliminé ; je bois très souvent une tisane. Mais en ce moment ce qui est plus difficile ce sont les déjeuners ou dîners au restaurants, hier, aujourd'hui(ce soir j'ai mangé 2 blancs d'oeufs , une assiette de légumes et du fromage blanc 0%.Demain c'est le Déjeuner toujours sans pouvoir choisir les plats
mais je vais bouger car il y a danse l'après-midi.
Je pense que la semaine prochaine sera plus calme
En attendant je verrai ce que me dira la balance samedi
Je vois que dans l'ensemble vous avez le moral. Il faut continuer.En tout cas je reste positive malgré ces écarts car je veux perdre mes kilos Ce qui n'est pas gagné aujourd'hui le sera demain


angélique (20) répond Posté le 06-12-2007 à 20:37
bonsoir francenord,

et bien moi je ne vais pratiquement pas sur le blog, la plus part du temps j'oublie, il y a des fois ou j'aime pas les aliments je les remplace par d'autres, et bien sûr comme tout le monde je fait des écarts comme en ce moment mais pour l'instant je n'ai pris qu'un kilo aujourd'hui j'ai mes ragnagna donc très fatiguer, mais aujourd'hui j'ai mangé une escalope de dinde, 100 g de pâtes et ce soir j'ai pas envie de manger, je sais que c'est pas bien mais je suis trop fatiguée, donc je me ferai juste un lait chaud, on a le droit de faire un petit ecart de temps en temps, et demain je remange normalement je suis à 900kcal voilà gros bisous et bon appétit à toutes à demain.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 06-12-2007 à 18:07

me voilà à nouveau
alors ,les "maronnes " c'est quoi francenord? ? ?
bravo pour la couture la puce
moi,c'est pas mon truc
je couds uniquement quand je ne peux pas faire autrement
avez vous préparé votre diner?
j'ai envie d'une fondue de poireaux avec une escalope de poulet
et vous?


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 16:40
Me revoilà, et bien les filles, j'ai réussi la coupe de mon jean. J'ai fait un 44. Il me colle un peu mais au moins cela me permettra de voir mes progrès.
Francenord que veut dire "maronnes" ?


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 06-12-2007 à 14:49
Dis-moi Francenord c'est les "maronnes" C'est une expression du Nord ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
bisous


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 06-12-2007 à 14:38
Attention à vos "maronnes"les filles!!!!lol



Francenord (Nord, 59) répond Posté le 06-12-2007 à 14:35
Un petit coucou en passant, avant de me mettre à "bricoler" comme dit la Puce.
ok les filles, j'ai bien capté tous vos méssages.
Je vais essayer de mieux équilibré mes repas,le pire c'est que par expérience,je sais tout cela.
Il fait un temps épouventable un peu partout, mais en tout cas, vous lire me donne un petit bonheur qui passe. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..!
Allez! il faut que je bosse un peu(montagne de repassage)
Bises


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 14:19
C'est pas grave chouchou, 2 chocolats ce n'est pas énorme. Je suppose que tu les a bien appréciés c'est le principal. Tu t'es bien dépensée alors tu as bien le droit à une petite récompense. Bon courage pour le nettoyage et peut-être à ce soir sur le forum.


TROTINETTE (44) répond Posté le 06-12-2007 à 14:17
trotinette (44) répond

moi aussi je reste au 1400cal .J'ai moins faim .J'ai peur de craquer avec le 900.Je dois aussi remplacer des pantalons car la couture cen'est pas mon truc.Bon courage à toutes et peut-etre à demain si j'ai le temps


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 06-12-2007 à 14:06
Bonjour à toutes ! Et bien Chimèle même en me dépensant ces deux derniers jours je n'ai pas du tout suivi le programme pas le temps de cuisiner et ça a été sandwich jambon blanc sans beurre + une mandarine mais j'ai craqué sur 2 chocolats hier. La boîte était bien devant moi et elle m'appelait chaque fois que je la regardais (lol)et j'ai fini par y puiser 2 chocolats. Tant pis pour moi.(y a des fois je vous le dis je me foutrai des baffes) Mais aujourd'hui je vais me rattraper et je reprends les menus. D'ailleurs je préfère car je n'ai pas cette sensation de faim comme quand on mange n'importe quoi.
Bon sinon ce soir je retourne nettoyer avec ma belle fille leur ancien appartement pour que tout soit propre.
Voilà !
La puce ! Ravie que ton mari aille mieux, il faut dire qu'il a une bonne infirmière hihihihi !!
Francenord ça fait plusieurs jours que je n'ai pas noté sur mon blog, mais je me dis qu'il va falloir que je le fasse, peut-être pas tous les jours mais 3 ou 4 fois par semaine. Sinon je suis les menus et de temps en temps je varie avec les équivalences et aussi je finis les restes quand il y en a.
Shoubidou, nous aussi on a la pluie et c'est triste . Mais heureusement que vous êtes toutes là, vous faites parties de mes rayons de soleil.
Bizz à toutes !



841 - 850 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen