Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 14:05
Et les autres, où êtes-vous ? on s'ennuie sans vous.


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 14:04
Coucou, me revoilà
J'ai mangé léger à midi mais j'ai le ventre bien plein et bu beaucoup.
Moi aussi, je préfère rester à 1400, cela me convient mieux et si j'en ai trop je le garde pour le repas suivant. Toute excusée pour avoir déserté le forum. Attention aux phantasmes hihihi. . .
Je suis en train de reprendre mon jean, il y a du boulot. C'était du 48
et il faut que je le mette au 44. Tu me diras pourquoi pas en acheter un autre. Mais, je suis très économe et en plus, il est tout neuf alors comme j'aime bien faire la couture et ca m'occupe les mains (mon petit homme dort, il a bien du mal à remonter la pente. La prochaine fois il écoutera maman hihihi. . .) et avec ce temps, ce n'est pas cela qui va arranger le tout.
Et chouchou, toujours dans le déménagement, aie aie aie les kilos en moins samedi.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 06-12-2007 à 11:44
fancenord
je note tous les jours dans le blog mes repas car sinon ,j'ai peur de ne plus me souvenir et je tiens à noter mes ecarts, si j'en fais ,car je ne veux pas tricher
chouchou avec tout ce que tu dépenses pour le déménagement ,je crois que ta balance va etre contente samedi!
bonjour aussi à toi shoubidou
biz à+


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 06-12-2007 à 11:35
bonjour à toutes
ah, je crois bien que j'ai quelques métros de retard depuis hier . . .
je viens juste de finir de vous lire. . .
la puce pour ce qui est du programme ,oui je suis les menus ou j'utilise les equivalences ,comme toi, pour finir les restes
pas question pour moi, pour le moment de passer à 900cal,je ne pourrai pas me passer de pain ou de féculents
c'est beau , la puce ,l'amour qu'il y a entre toi et ton mari
je le ressens dans tes messages, bravo à vous deux!
si j'ai deserté le forum hier soir ,c'est parce que j'ai regardé johnny sur la 2 et ensuite ,j'ai embrayé avec Delarue ( c'était sur les phantasmes!) étonnant tous ces comportements. . .




la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 09:23
Bonjour à toi Shoubidou, mais je fais très attention et je n'ai pas pris de poids mais comme j'en avais envie et comme dit le doceur COHEN pas de frustration, de toute façon, j'en ai plus et je n'achète plus comme cela je ne serai pas tenter. Tu vois je suis sage je n'ai pas mangé ce matin de baguette, mais 2 biscottes à la place, car si j'avais pris de la baguette je l'aurai mangé entièrement. J'attends demain que l'envie passe.
Merci de ta pensée, mon mari va beaucoup mieux. Je vais pouvoir m'occuper plus de moi. Chacun son tour. Je pête la forme je le dois à vous toutes, vous êtes sympa les filles et grâce à vous, je suis plein de courage. Je vais bricole et à tout à l'heure.


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 09:15
Bonjour Francenord,
Ma journée commence par boire au réveil un grand verre d'eau tiède, ensuite je prends mon petit-déjeuner, toilette bien sûre, et 10 m de sport si possible. Je note ensuite tout ce que j'ai fait sur le blog et ceci tous les jours.
Pour les menus, je regarde dans mon frigo, je termine les restes s'il en a et je compose avec.
Oui, je prends une entrée au début de chaque repas ca complète bien mon repas et je garde si possible le desser à 16 H car c'est l'après-midi que j'ai envie de grignoter étant seule et je bois le plus possible afin de tenir jusqu'au soir.
Je fais mes repas comme je le ressens. Pas de frustrations, c'est encore pire. Je suis ce que le docteur COHEN nous dit. Je commence à ne plus avoir envie de grignoter. Je m'y accroche, parfois c'est moins facile mais comme je me sens mieux, je continue. J'espère avoir répondu à tes questions. Bon courage Bisous
P


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 06-12-2007 à 08:02
Coucou les nanas,
Mes journées sont bien remplies cette semaine, cela devrait être plus calme la semaine prochaine.
Alors question rayon de soleil, je vous envoie celui d'hui car ce matin, ciel gris et il pleut, mais il fait chaud : 26-28°. Et puis, je pense que nous allons voir le soleil dans la journée, car le temps change vite, puisque Libreville est au bord de l'Océan Atlantique!
Francenord, re lis tous les jours très attentivement le mail de Cohen et éventuellement, je prends des notes (sur l'ordi). Les menus, je ne les suis pas tout à fait à la lettre : ceci dit, je respecte les menus (entrée, plat, fromage, fruit), c'est-à-dire que je prends un aliment équivalent de celui indiqué et je les pèse (là, j'ai écouté Chouchou!) Je n'ai plus rien grignoté depuis le 12/11 : ça, ça a été facile parce que mes journées sont bien remplies. Pour le blog, je le remplis 2-3 fois /semaine.
Tu sais, Francenord, il faut que tu suives les menus pour éviter de manger plus à certains moments de la journée. Chouchou, tu peux lui dire, je crois que c'est toi qui avais noté les aliments que l'on peut rajouter dans une journée.
La Puce, super ces odeurs de pain cuits maison! et ces petits chèvres qui traînent dans le frigo !. . . mais houhou! pas bon pour le régime! attention! ou alors à manger avec parcimonie! Bon courage pour soigner ton mari! et toi tiens bon!
Chimèle, CB64, Angélique et les nanas de la bande , passez une bonne journée et continuez vos efforts !
Bises


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 06-12-2007 à 06:14
Bonjour et Bisous les filles!

Dites moi,je me demandais comment vous organisiez vos journées question programme.
Exemple,notez vous votre blog chaque jour?
Suivez vous les menus à la lettre?
Prenez-vous une entrée avant votre repas?
Pour ma part,j'ai assez de mal à équilibrer mes repas,je mange de trop le soir,et pas assez le midi.
Allez! je vous laisse vous réveiller tranquille. . .. . .. . ...!à + bises


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 05-12-2007 à 23:01
Un petit coucou avant d'aller au lit le déménagement suit on cours et se passe bien. Demain j'y retourne. Ils font ça avec une petite camionnette et après la journée alors c'est plus long. Mais il a beaucoup d'aide tous les soirs tous ses copains sont là et ont répondus présents. Ah c'est beau l'amitié ! Dès qu'il y en a un qui a besoin d'aide ils sont tous présents.
La puce je vois que tu chouchoutes bien ton mari, il a de la chance de t'avoir comme petite femme. Et tu t'en occupes bien. C'est ça l'amour !
Bon je file au dodo faut être en forme demain ! Gros bisous à toutes et à demain !


la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 20:56
Bonsoir à toi Francenord, et merci pour ton intention.
Chimèle et les autres, où êtes-vous ?
Vous avez quitté le forum pour la télé. . . Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit. Bisous.



851 - 860 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen