Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 03-12-2007 à 21:58
Merci shoubidou pour tes conseils. Je ne me fais pas trop de soucis car je pense pouvoir gérer. Je ne bois pas d'alcool ni de vin alors pas de problème de ce coté Il y a 2 repas ou je n'aurai pas de choix de menu Il me faudra faire attention éviter les sauces, le fromage peut-être. . . et le lendemain ce sera poisson ; on avisera
Bonne nuit et à +


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 03-12-2007 à 21:36
Bonsoir les Filles,
C'est vraiment génial de voir que tout le monde continue : certaines ont plus ou moins de difficultés, mais vous devez tenir bon les filles.
Je ne suis pas sûre que tenir avec 900kcal soit raisonnable surtout quand le moral est moyen et que la fatigue s'annonce. CB64 ne devrais-tu pas re-passer à 1400kcal afin de continuer de la manière plus agréable et toi Sucrette, je suis d'accord avec Chouchou, reste à 1400.
Bravo Trottinette : les anniversaires, bien sûr que l'on peut faire un petit écart. Il peut se rattraper le lendemain par un repas spécial (regarde 1 ou 2 pages avant, j'avais copié un truc donné par l'équipe du Du Cohen). AU fait, joyeux Anniversaire, Trotinette!
Bravo Angélique, tu tiens le bon bout, mais attention de maigrir en douceur!
Papillon, pour tes 3 repas, pas beaucoup de soluton si ce n'est remplacer les apéros et si possible choisir dans le menu des plats hypocaloriques. Donc bon courage à toi.
Bravo à toi aussi Chouchou! Tu as trouvé des astuces pour résister à la faim! On est sur la bonne route!
BONNE SEMAINE A TOUTES ! bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 03-12-2007 à 21:27
Trotinette je suis à la traîne pour te souhaiter un très Bon Anniversaire ! Mais le coeur y est !
CB64 ne te focalise pas sur le 900 kcal si tu es fatiguée c'est peut-être ça qui est en cause. Tu devrais essayer de reprendre le 1400 kcal. Au moins le temps que tu reprennes des forces et tu verras je suis sure que tu perdras autant.
Angélique je suis de ton avis ce programme est vraiment top. Continue sur ta lancée.
Gros bisous à toutes et bonne nuit !
A demain


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 03-12-2007 à 21:04
salut les filles
je vois que tout le monde tient le coup
bravo
continuons sur notre lancée
bon anniversaire trotinette
bonne semaine
biz à+


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 03-12-2007 à 20:52
Bonsoir les Filles,
C'est vraiment génial de voir que tout le monde continue : certaines ont plus ou moins de difficultés, mais vous devez tenir bon les filles.
Je ne suis pas sûre que tenir avec 900kcal soit raisonnable surtout quand le moral est moyen et que la fatigue s'annonce. CB64 ne devrais-tu pas re-passer à 1400kcal afin de continuer de la manière plus agréable et toi Sucrette, je suis d'accord avec Chouchou, reste à 1400.
Bravo Trottinette : les anniversaires, bien sûr que l'on peut faire un petit écart. Il peut se rattraper le lendemain par un repas spécial (regarde 1 ou 2 pages avant, j'avais copié un truc donné par l'équipe du Du Cohen). AU fait, joyeux Anniversaire, Trotinette!
Bravo Angélique, tu tiens le bon bout, mais attention de maigrir en douceur!
Papillon, pour tes 3 repas, pas beaucoup de soluton si ce n'est remplacer les apéros et si possible choisir dans le menu des plats hypocaloriques. Donc bon courage à toi.
Bravo à toi aussi Chouchou! Tu as trouvé des astuces pour résister à la faim! On est sur la bonne route!
BONNE SEMAINE A TOUTES ! bisous


angélique (20) répond Posté le 03-12-2007 à 20:22
bonsoir sucrette,

rassure toi, j'ai passer les deux dernière semaine, à manger beaucoup et j'avais repris tous les kilos là sa fait deux jours que je mange mieux et je refait 88.2 donc ne t'alarme pas, comme le dit CB quand on est stressée ont mange beaucoup plus je parle par là moi aussi tu verras que tu as maigri c'est vrai au niveau de tes habits mais aussi sur ton visage, tu sais avant je pesais plus de 105 kilos pourtant même si je pèse moins pour l'instant je ne me trouve pas bien, mais écoute les conseils de cohen parce que je trouve que c'est un diéteticien au top c'est la première fois que c'est aussi agréable de manger et de pouvoir faire quelque écarts sans remord et vous qu'en penser vous les filles, bonne soirée gros bisous et courage à toutes


CB (64) répond Posté le 03-12-2007 à 19:23
Bonjour à toutes

Je vois que tout a l'air d'aller bien, je suis un peu déçue car la 3ème semaine je n'ai perdu que 100 g, avec 900 kcal je n'ai pas eu faim mais par contre j'étais très fatiguée samedi, comme j'ai eu pas mal de contrariétés dans la semaine je veux garder le moral. Bonne semaine à toutes.
cb64


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 03-12-2007 à 16:55
Bravo Trotinette pour ta perte de poids. On est sur la bonne pente car ça descend bien.
Et toi Sucrette si tu as ces sensations de faim il ne faut surtout pas passer à 900 kcal. Manges un fruit un yaourt 0% ou du potage de légumes sans féculents et tu verras ça cale bien. C'est ce que je fais plutot que de grignoter n'importe quoi. Allez courage il ne faut perdre espoir.
Bisous @+


Sucrette (47) répond Posté le 03-12-2007 à 15:21
Coucou à toutes. Comme vous je commence ma quatrième semaine j'espère qu'elle sera plus confortable que la précédente. J'ai eu faim presque tout le temps et je n'ai perdu que 100 g. J'espère que ça va redémarrer surtout que je ne me sens pas le courage de passer à 900 kcal.


TROTINETTE (44) répond Posté le 03-12-2007 à 15:11
Quatrième semaine et4 kilos de perdus c'est formidable.Pourtant hier c'était mon anniversaire j'aioublié le régime pour une journée.restons quand meme vigilantes.Parfois j'ai faim cela à tendance à s'estomper.Je sens que l'on va reussir du courage.



881 - 890 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen