Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-12-2007 à 19:26
Bonsoir Josépha ! Effectivement quand on n'est plus abonné on ne peut plus accéder aux sessions auxquelles on avait droit. C'est dommage ! Par contre si tu veux continuer il faudrait que tu puisses continuer le programme là où tu l'as arrêté et non reprendre au début c'est complètement aberrant. Bon tiens-nous au courant pour savoir ce que Cathy de l'équipe t'a dit. Merci gros bisous et A+


Josépha (25) répond Posté le 07-12-2007 à 14:04
merci chouchou c'est sympa de m'avoir répondu - je viens d'avoir Cathy de l'équipe qui va regarder le problème et me contactera demain. J'ai effectivement pris pour un mois - mais ce que je ne comprends pas je repartirais en semaine 1 - et je conteste le fait que je n'ai plus aucune session je pensais qu'on les conservait toujours - A +


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-12-2007 à 12:20
Salut les illes je vous laisse un petit coucou avant de partir faire quelques course et je vous rejoindrai plus tard ou demain .
Bigs bisous à toutes!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-12-2007 à 11:42
Est-ce que tu peux cliquer dans le bas de la page sur Contact ? Si oui il te faut laisser un message avec te coordonnées pour qu'ils puissnt te contater ou te laisser un message d'explications !
Voilà, je ne vois pas autre chose à te proposer c'est ce que je ferai si j'avais ce problème . Bisous à toi et j'espère que ton problème sera vite résolu pour que tu puisses continuer avec nous ! Bonne journée et A+


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-12-2007 à 11:39
Bonjour Josépha ! Je n'ai pas été coupé du programme depuis mercredi .
Depuis quand es-tu inscrite ? Et tu avais pris quel abonnement 1 -3 ou 6 mois ?



Josépha (25) répond Posté le 07-12-2007 à 11:34
a toutes celles qui ont démarré le 12 / 11 avez vous été coupé du programme depuis mercredi - je ne peux qu'aller sur les forums - sinon je ne peux retourner dans aucune session et en plus c'est affiché -semaine 0 QUI va débuter le 12 Novembre !!!!!! impossible de joindre quelqu'un - qui peut me renseigner et me dire si on peut payer par chèque et à quelle adresse


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 07-12-2007 à 08:56
Bonjour à toutes!

Et oui Chouchou, La puce, Chimèle,(maronne) est un mot en patois du Nord.

Angélique, ne te décourage pas, moi aussi je pense comme La puce, le 1400 est plus confortable, mais bon à toi de voir. . .. . ..courage. . ...

J'apprécie ta "philosophie" Papillon, penser positive est une bonne solution.

Droit au coeur Shoubidou, tu rayonnes de bon matin!

Allez les filles,une petite pensée du jour pour vous (requinquer):

Il fait beau partout où l'on respire l'air de la liberté.(Emile Leclercq)

(c'est-y pas beau ça!)lol

Bonne Journée à vous toutes!Bisous


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 07-12-2007 à 07:52
Coucou les Filles,
Je vous envoie le chaud soleil du matin afin qu'il illumine votre journée ! waouh! me voilà poétique de bon matin!
Bonne journée ! Je vous laisse, j'aurai plus de temps dans le week-end!
Bises


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 22:14
Angélique, ce n'est pas grave. Demain tu feras attention. Si tu es trop fatiguée, reprend les 1400.
Papillon, moi aussi je suis 1400 kcal, j'ai moins envie de grignoter. Aujourd'hui, pas d'envie, tant mieux je commence à m'y faire. Si tu gères bien tes repas, malgré tes dîners au restaurant, tu verras la balance ne tiquera pas. Courage tu as la niac. Bonne soirée vous toutes.


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 22:06
Chimèle, j'ai mangé un haché de dinde et des poireaux, endives, 1 kiwi. J'ai bu beaucoup aujourd'hui.



831 - 840 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen