Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
angélique (20) répond Posté le 08-12-2007 à 12:31
salut michelle,

moi aussi je suis très stressée donc je fait des écarts constamment et pour l'instant je n'ai pas perdu trop de poids, mais ne lâche pas sinon suis les conseils de cohen encore un peu pour voir si ça marche je t'embrasse tu as tout mon soutiens à bientôt


josépha (25) répond Posté le 08-12-2007 à 11:40
non hélas - je vais abandonner si on veut me rembourser car je suis trop stressée et déçue - avant je m'appelais josépha et j'avais créé le site + de 65 ANS - A +


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 08-12-2007 à 11:29
Michelle, je suis désolée mais je dois partir. On en rediscute plus tard. A+


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 08-12-2007 à 11:26
Michelle, tu as eu quelqu'un au téléphone ?


josépha (25) répond Posté le 08-12-2007 à 11:22
non chouchou je suis obligée de reprendre au début et je ne compends pas


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 08-12-2007 à 10:27
Bonjour à toutes !
Papillon quel menu ! Ne culpabilises pas, le tout c'est que tu reviennes à ton programme. On ne fait pas une course à la perte de poids. L'essentiel c'est de continuer à surveiller notre alimentation.

Sur la balance ce matin par rapport à la semaine dernière -1 kg. Je suis contente car je croyais avoir fait trop d'écarts.
Cette 5 ième semaine, jusqu'à jeudi ça devrait bien aller, mais vendredi samedi et dimanche, on descend à Millau chercher ma belle-mère pour passer Noël avec nous. Donc ça va être difficile mais je ferai comme la dernière fois, je ne me resservirai pas et je ferai attention au pain et fromage.

Noël approche et je n'ai pas encore acheté les cadeaux, on va y aller cet après-midi, on va voir notre fils (le 2ième) NiKko à Paris. Il va y avoir du monde mais j'aime bien de temps en temps ce bain de foule, mais pas trop qu'en même.

Michelle, Le stress c'est pas bon. Essaies de relativiser tout ça ! Je sais c'est pas facile et je sais de quoi je parle car je suis une anxieuse en puissance. Bon j'espère que tu pourras avoir quelqu'un pour t'expliquer tout ça et que tu puisses récupérer les sessions et continuer le programme normalement et non en reprenant au début.
Allez ! Bon week-end à toutes et gros bisous.


papillon (18) répond Posté le 08-12-2007 à 09:26
Bonjour à toutes
Et bien aujourd'hui c'est la balance.Que vous dit-elle ce matin ?Est-ce positidf ? Je vous le souhaite de tout coeur.
Comme je vous le disais précédemment j'ai eu 3 restaurants cette semaine dont un hier(paté en de cabard en gelée et sa confiture d"oignons, filet de tanche en sauce et petit feuilleté, glace à la poire(trou berrichon)filet de biche sauce grand veneur 1/2 pomme gratin dauphinois,salade fromages,buche au caramel et crème anglaise)Je me suis dit oh làlà demain que va me dire la balance !
Et bien ce matin elle affiche -500g je suis ravie.
Je vais tout de même vous dire que je ne bois pas d'alcool et que j'ai évité les sauces mais pas le gateau.
J'ai aussi beaucoup bougé car il y avait danse l'après-midi.
Hier soir par contre légumes verts, tranche de jambon et yaourt.
Je pense qu'il faut se faire plaisir de temps en temps en faisant attention et rester positive (facile à dire)et peut-être ne pas renouveler trop ces petites sorties mais c'est tellement agréable.
Bonne journée à toutes en attendant de lire vos petits messages


josépha (25) répond Posté le 08-12-2007 à 08:04
je pense qu'aujourd'hui je pourrai avoir un responsable, car on vient de me remttre en première semaine à partir de lundi et je trouve cela bizarre. CE QUE je cherche à savoir c'est lorsqu'on a fait un mois pourquoi tout s'efface, je pensais que l'on conservait tout (sessions, etc.) je te tiens au courant - merci encore chouchou mais je peux te dire que depuis trois jours je me suis remise à manger pire que tout et en plus je suis stressée à mort


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-12-2007 à 23:15
Et bien pas grand monde ce soir !!!!
Ca y est le déménagement est terminé. Enfin pour moi car pour eux, il y a encore tout à ranger. Mais ils étaient contents d'être enfin chez eux ! Et mon mari et moi même on est fier de les voir concrétiser leur rêve. Ca fait plaisir de voir qu'ils s'en sortent et surtout de les voir heureux.
Mis à part que j'ai le dos cassé et j'ai dû prendre un décontracturant car j'étais à la limite de me bloquer. Quelle poisse quand on ne peut rien faire sans avoir mal au dos !! Mais tant pis ça m'a fait plaisir d'y arriver.
Bon ma 4 ième semaine a été un peu foirée surtout ces trois derniers jours. Je crois que j'aurai limité la casse mais j'appr"éhende la balance demain. (peut-être que je vais la zapper (lol) On verra bien.
Bon j'espère que vous n'avez pas abandonné le blog ! A + et gros bisous à toutes.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-12-2007 à 19:30
Bonsoir Josépha ! Effectivement quand on n'est plus abonné on ne peut plus accéder aux sessions auxquelles on avait droit. C'est dommage ! Par contre si tu veux continuer il faudrait que tu puisses continuer le programme là où tu l'as arrêté et non reprendre au début c'est complètement aberrant. Bon tiens-nous au courant pour savoir ce que Cathy de l'équipe t'a dit. Merci gros bisous et A+



821 - 830 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen