Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-12-2007 à 15:58
Attention la puce, si ton homme dors trop cet après-midi cette nuit il va te faire passer la nuit blanche hihihihihi! Je crois que tu devrais le réveiller ! Lol


la puce (27) répond Posté le 04-12-2007 à 15:40
A zut, j'ai fait une mauvaise manipulation alors je recommence mon discours. Félicitations Chouchou, continue tu vas les avoir ces sacrès kilos. Quant à moi, je lézarde encore cet après-midi, mon petit homme dort, il ne va plus dormir cette nuit. C'est bien calme heureusement que vous êtes là. Je suis sage je n'ai pas grignoté mais je bois hihihi ATTENTION LES WC. . .
Dis donc Shoubidou, tu fonds à vue d'oeil bientôt tu vas passer derrière l'affiche hihihi. . . c'est génial.
Je vous laisse un peu, je vais voir mon feu dans mon poële s'il ne crève pas.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-12-2007 à 15:19
ON EST VRAIMENT TROP FORTES ET C'EST GENIALNIALNIAL !!!!!!!


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 04-12-2007 à 15:08
Génial, Chouchou! Tu es vraiment bien partie! Continue ainsi! Positive à fond et tu atteindras ton objectif!
J'ai également fait un petit tour sur la balance en me levant ce matin et là! ô surprise! encore - 2kg! ce qui me fait - 5,4kg! Trop fooooooooooort! Moi, j'dis qu'on est une bonne équipe!
Bonne décision, Sucrette!
Chouchoute ton mari, la Puce!
A + . . . dans le bus! (euh! jeu de mots d'un goût douteux! diraient mes filles!)


TROTINETTE (44) répond Posté le 04-12-2007 à 14:49
Coucou,courage la puce.Pas le temps de lézarder .J'ai trois bout de choux àm'occuper plus le mien qui à sept ans.Alors, a part l'après-midi pendant la sieste je n'ai pas le temps d'avoir faim.Ilfaut trouver une occupation pour ne pas penser àmanger


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-12-2007 à 14:29
Bon je vois que tout le monde a la forme et que la puce est revenue parmi nous. Dorlotes bien ton petit mari. Ils aiment ça qu'on s'occupe d'eux et surtout quand ils sont malades. Ils aiment se faire plaindre.
Moi ce matin j'étais super contente de 101 kgs je suis passée à 95,9 ! Waouh ça m'a boosté à donf ! et en plus de cela le superbe ciel bleu de Shoubidou c'est une journée qui s'annonce bien.
Bon courage à toutes et surtout à toi Papillon pour que tu ne craque pas sur le fromage ou les petites cochonneries à l'apéro.Bizzzouuus


la puce (27) répond Posté le 04-12-2007 à 10:59
Shoubidou, du ciel bleu avant la pluie qui est prévu pour cet après-midi. Que fais-tu ce matin ? moi je lézarde un peu car mon mari dort, il a attrapé froid l'animal et du coup Docteur (40 de fièvre cette nuit) sous antibiotiques. J'ai fermé la porte de la maison à clé pour éviter qu'il ne sorte. Comme un gamin. . .hihihi. . ...
toujours un oeil dessus. IL faut le dorloter cet homme. . . Ce matin, il me voit en train de préparer le repas du midi (il me fait comprendre pas pour lui) tu penses. . . mais il n'est pas tout seul et moi, je mange. . . mon estomac lui il réclame et puis les recettes sont bonnes. Je reste à 1400 pour éviter les grignotages.
Et sucrette, j'ai bien ton petit surnom. On a envie d'en manger hihihi. . . j'ai acheté des sucettes pour éviter le grignotage. . .
Bon courage à vous toutes et à ce soir.


Sucrette (47) répond Posté le 04-12-2007 à 09:14
Bonjour les filles. Merci pour votre soutien. Je reste à 1400 kcal. Bonne journée à toutes.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 04-12-2007 à 08:56
mais non! on est réveillé la Puce. Tiens bon! On est là. Ce matin, il fait un superbe ciel bleu que je te l'envoie => c'est bon pour le moral! Passe une bonne journée et à+.
Bonne journée aux autres nanas!


la puce (27) répond Posté le 04-12-2007 à 07:41
Bonjour les filles, et oui me revoilà. C'est derniers jours pas trop la forme et en me pesant ce matin j'ai reperdu 700 gr et beaucoup de cm en moins. Ca me donne du courage pour continuer. ET vous on dort ce matin ?



871 - 880 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen