Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 06-01-2008 à 20:36
coucou Caro,ça y est, les enfants sont au lit, hé oui demain l'école!!! sauf Valentin qui va rester là à cause de sa clavicule. . .
j'ai pris le programme pour 3 mois et j'arrête le 10 février, et oui ça me ferait très plaisir de continuer à parler avec toi, je te donnerai également mon adresse email, ça sera cool!!!!
Fini les bûches et les galettes, demain du sérieux et à fond!!!!
bonne soirée et à demain!! bizzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 06-01-2008 à 09:40
Bonjour Catou, Bien moi, je stagne, j'ai le même poids que toi, les moindres écarts je repends ce que je perds donc je reprends avec mon poids de départ(dur mais bon). En fait avec le régime j'avais moins 3 avant les fêtes en commençant le 26/11. Mais j'attaque cette 7 ème semaine plus motivée que jamais, il reste 4 bons mois avant les beaux jours.Ce matin je pars en balade avec mon grand, lui sera en roller.NOus avons un rayon de soleil c'est chouette. Je vais quand même me manger un bout de galette aujourd'hui quitte à ne rien manger ce soir ou un yaourt. . . Je me suis inscrite pour 3 mois et toi? Si tu es d'accord à l'issue du programme quand je ne pourrai plus accéder au forum je te communiquerai mon email perso, enfin si tu veux. . . Voilà bonne journée la miss et à plus bizzz


catou ( , 33) répond Posté le 05-01-2008 à 22:45
bonsoir caro, nous sommes rentrés ya pas longtemps de chez belle maman, il y avait tous les frères et soeurs de mon homme + les conjoints et les enfants (12 adultes et 9 enfants..) donc c'était la fête, on s'était pas vu à Noêl et l'An, donc méga repas..j'ai été un peu raisonnable. . .et j'ai mangé un bout de galette frangipane..hum trop bonne!!!! pas grave!!
demain poisson légumes. . .depuis le début (19.11) j'ai donc perdu 7kg (départ 88,5kg et auj 81,5kg) je suis contente et j'ai du mal à y croire même!!! 7 semaines 7 kg, avec 2 semaines de battements. . . lundi j'attaque la 8ème semaine tjrs motivée! j'ai tellement hâte de descendre les 80, oh la la je vais être hyper heureuse quand j'y arriverais!!! bon je te souhaite une bonne nuit et à demain!!!
bizzzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 05-01-2008 à 13:02
nous nous la faisons demain la galette mais j'en prendrai qu'un tout petit bout avec les enfants, voilà. Ce midi c'était salade et carotte rapée. Ce soir salade concombre tomate, ça devrait faire pencher la balance. Bizz


catou ( , 33) répond Posté le 05-01-2008 à 08:40
salut caro, j'ai perdu 300g. . .presque rien mais pendant 2 semaines, c'était n'importe quoi!! on est reparti à fond(après la galette de chez belle maman aujourd'hui)!!!!!! bonne journée, moi aussi je m'en vais faire des courses. . .. bon week-end!!bizz


caro (LAON, 02) répond Posté le 05-01-2008 à 08:31
Bonjour Catou, j'ai tout repris . . .mais je ne regrette rien, surtout que ça ne se voit pas au niveau des vêtements. Donc je redémarre plus que jamais. J'espère que pour toi c'est mieux. Là je vais faire mes courses pour la semaine. Bon week-end bizzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 05-01-2008 à 00:39
J'ai du mal à dormir donc je suis venue faire un tour sur le forum. Donc Valentin a une rallonge de vacances! Si je tiens ma bonne résolution, je vais voir pour inscrire Antoine dans une Halte garderie pour une matinée par semaine. Ici nous sommes tout le temps tous les deux, on ne voit personne et je me dis que ça lui ferait du bien de voir d'autres enfants de son âge. Il a son petit caractère.Je rattaque le pot assidument, c'est pas encore ça. . .On sent bien que c'est le petit dernier!!Mais bon. . .J'ai sorti ma liste pour la semaine 7. Demain matin je fais les courses. Bien , bonne pesée et à plus!


catou ( , 33) répond Posté le 04-01-2008 à 20:36
ah tu es revenue, super!! je vois que tu as bien profité de tes vacances en famille et je suis contente pour toi! je me reposerai lundi quand les enfants reprendront l'école, sauf Valentin à cause de sa clavicule. . .il va mieux et il court partout, il saute, il n'arrête pas. . .rien ne lui fait peur!!! tout le monde va mieux sinon et j'ai repris les menus sérieusement depuis mercredi et je t'avoue que ça fait du bien de manger light. . .moi aussi j'attends demain pour voir Mme Balance!!!!oups!!!
bon je vais me balader sur les forums et je reviens. . .contente de te "revoir" bizzzzzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 04-01-2008 à 17:22
C'est remoi, je n'avais pas vu que tu m'avais laissé des messages à partir du 22. Désolée pour ton petit bout, c'est moche pour les vacances. . . Vincent et moi on était patraque à Noêl un genre d'indigestion mais chance pour nous les enfants sont passés à côté. J'imagine le boulot que tu as eu. J'espère que vous avez retrouvé la forme . Bisou


caro (LAON, 02) répond Posté le 04-01-2008 à 17:15
Bonjour ma grande ! me revoilà et je te souhaite une trés trés bonne année 2008. Ne t'inquiète pas pour les petits excés, on s'y remet là et cet été nous porterons toutes ces fringues qui nous font rêver. . .Je pense que pour tout le monde c'est pareil, commencer avant les fêtes c'était pas évident. On va recadrer tout ça et ça ira. Le mot d'ordre de cette année c'est positiver !!J'ai fait le plein de chaleur humaine durant ces 10 jours, j'ai profité de ma petite maison, je suis regonflée à bloc. Je n'avais pas de balance là-bas, je verrai demain. J'espère que tu as bien profité des vacances avec ta petite famille, je te laisse à présent, il faut que je finisse de déballer mes affaires. Au plaisir de te lire à nouveau bisou



301 - 310 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen