Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 18-12-2007 à 12:54
Bonjour Catou, moi aussi j'ai sorti plein de coloriages au début et maintenant j'attends qu'ils aient terminé avant d'en sortir d'autres!! Mes garçons ont de bons résultats aussi, Pierre est en CE2 et Maxime au CP, pourvu que ça dure! Par contre mon grand (7 ans)joue les ados et ça coince des fois, il veut trop jouer les grands (à la maison).Par contre Antoine, ça ne l'intéresse pas de grandir et il n'en fait qu'à sa tête, à 2 ans 1/2 il te met le lecteur dvd et le magnétoscope en route mais question pot, laisse tomber, au début j'ai mis ça sur le compte du déménagement mais maintenant. . . Avec Pierre et Max ça s'était passé super bien.Je sais que l'un n'est pas l'autre mais bon.Hier soir j'ai regardé FBI porté disparu, j'aimais bien cold case avant mais c'est fini. . . Sinon ce matin je suis allée faire mes courses tranquille et là j'attends l'heure de l'école pour conduire mes nounous. Cet aprés-midi je sens que je vais la faire calme j'ai eu une nuit agitée avec Antoine et je m'en ressens. Bon gros bisous à plus


catou ( , 33) répond Posté le 17-12-2007 à 20:27
Bonsoir Caro, ça y est, les enfants sont au lit, on va souffler un peu.. L'imprimante marche très bien et les enfants sortent des coloriages à gogo avec des personnages, ils sont ravis, je vais avoir des dessins partout. . .. c'est vraiment pratique!!
Aujourd'hui il a fait bien froid, comme je n'avais que Simon, je suis allée chercher Alex au collège à 13h30 car il n'a pas cours le lundi aprèm, et à 16h15 nous sommes allés chercher Caro et Valentin à l'école, je ne leur avais pas dit, ils étaient contents!!! Alex est en 5ème donc, et il a un emploi du temps bien, pas cours le lundi ap et le vendredi ap + le mercredi ap.il peut s'avancer dans ses devoirs pour la semaine; il a reçu son bulletin et il a 16 de moy générale et a obtenu les félicitations des profs!!! je suis contente et lui aussi. . .depuis petit,il travaille bien et il a de la chance car il retient vite, il lit un truc, il le sait. . .Pour Caroline, je pense que ça sera pas pareil, elle s'en fiche un peu!!! on verra bien, pour l'instant elle travaille bien aussi; et Valentin, ben lui, en moyenne section, il bricole mais ses travaux sont bons. . . bon je vais voir ce qu'il y a à la tv ce soir. . .
bonne soirée ,à demain, bizzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 17-12-2007 à 14:27
Re moi, tu me parles de Picard, il y en a un prés de chez moi et c'est vrai qu'ils font plein de trucs appétissants et ils ont beaucoup de choix.Je pense que pour les desserts je vais y aller faire un tour. . .Sinon, ça va ton imprimante? Moi je viens d'en acheter une aussi et c'est vraiment bien. Antoine adore voir les feuilles sortir et raplique dés que j'imprime, il ne rate pas non plus les videos du Dr Cohen, bref je m'amuse bien avec lui.Là, il dort alors je souffle un peu.
Samedi dés que j'avais une minute, je m'assayais prés de la cheminée à regarder les flammes, c'est vrai que c'est apaisant. . .Une vraie petite vieille!!
Sinon ce midi j'ai troqué les brocolis avec du chou fleur,et toi qu'as-tu mangé de bon ?


caro (LAON, 02) répond Posté le 17-12-2007 à 13:27
Coucou Catou, hé bien non ma copine n'a rien vu mais elle était un peu déprimée alors on va dire que c'est ça ! Sinon, à Noël nous le faisons tous les 5 donc ce sera saumon froid, saumon fumé, crevettes petits oeufs de cailles macédoine etc. . ..On a décidé ça avec les enfants. Le lendemain ce sera chez maman et bon je lui dirai de faire simple,il n'y aura que nous. Pour Nouvel An, on devait le faire avec ma copine mais comme elle se sépare de son mari, c'est annulé.Donc je vais sûrement faire un petit civet de sanglier pour mon époux, je réfléchis encore. . .le jour de l'an j'ai invité ma belle mère et ma mère. Ca sera trés calme cette année. . . Je vais conduire les enfants je reviens plus tard Bisou


catou ( , 33) répond Posté le 17-12-2007 à 09:33
bonjour les filles!! gla gla ce matin. . . le feu crépite dans la cheminée et ça fait du bien, ça réchauffe!! pour moi, en route pour la 5ème semaine toujours motivée, et vous les filles, à fond? ? ? Caro, ta copine a-t-elle vu le changement?? Tu m'avais demandé je crois, ce que je faisais à Noel, je suis invitée pour le réveillon chez ma soeur, avec mon frère,parents,etc. . .une 20taine d'adultes et pareil d'enfants. . .va falloir résister aux tentations des petits fours à l'apéro, pour moi c'est ça le plus dur. . .le lendemain midi,on est tous les 5 à la maison donc là, tranquille, je pense faire des crevettes à volonté et du poisson, donc ça va aller. . .et toi, tu fais quoi?
Ce week-end, on s'est baladé,on a fait les magasins, et pour me "récompenser" de mes kilos perdus, on s'est acheté une imprimante pour l'ordi. . .je pourrais imprimer mes menus et autres..ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps!!
J'ai trouvé aussi chez Picard des soupes prêtes à cuire sans féculents et sans matières grasses. . .hier j'ai gouté celle à la tomate basilic, trop bon!!
voilà voilà, ah si on a fait le sapin hier aprèm et les enfants étaient heu-reux!!!ils voulaient même fermer les volets pour voir les lumières. . .
ce matin je n'ai que le petit Simon, ça va etre tranquille..bonne journée et à plus tard. . .Bizz


caro (LAON, 02) répond Posté le 17-12-2007 à 09:26
Bonjour les filles encore moi, je vous souhaite un bon lundi plein de motivation, dehors ça gèle dur mais il y a un rayon de soleil donc tout va bien.a plus


caro (LAON, 02) répond Posté le 16-12-2007 à 17:19
Bonsoir les filles me voilà de retour, contente pour toi Catou, et Dom je comprends ta déception mais tu as quand même perdu un peu et puis le muscle pèse plus lourd que la graisse donc tu dois t'en ressentir côté silhouette. Je n'ai craqué que pour un peu de chocolat et ce soir yaourt, quelques abdos et je pense que ça ira. Lundi re 900cal et j'espère perdre comme toi Catou. A lundi les filles. . .


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 16-12-2007 à 12:57
Bravo catou et tu as raison de te faire plaisir, si tu fais attention lundi, pas de soucis. Pour moi à midi huitres hummmm


catou ( , 33) répond Posté le 15-12-2007 à 21:06
Bonsoir Caro et Dom, je trouve 5 min pour venir papoter. . .ce matin - 1kg, youpi!! ça fait 1 mois et -5,5kg, c'est bien! je me suis baladée tte la journée et on s'est achetée une imprimante pour l'ordi, c'est ma récompense. . .je vais pouvoir m'imprimer(entre autres) les recettes et les menus. . .
Ce soir, j'ai pris un ptit verre de vin blanc sec, je sais pas bien, mais j'en avais envie avec mon poisson.. lundi on fera attention..Contente pour toi, pas de découragements. . .qui va piano, va sano. . ..qui va sano, va lontano. . .courage Dom, on est là, on va y arriver!! bonne nuit à ttes et à demain. . .big bizzz


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 15-12-2007 à 14:53
eh bien la gym et la marche. . . résultat très médiocre : - 200gr; Compte tenu que j'avais repris 700gr, pas de quoi pavoiser !! très, très déçue..;



331 - 340 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen