Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 12-12-2007 à 09:42
Merci de votre accueil les filles, bon je vais faire quelques courses.Mon mari vient de m'offrir un cuit vapeur et je vais le tester, d'ailleurs si vous avez des idées de recettes . . ..


catou ( , 33) répond Posté le 12-12-2007 à 09:23
bonjour Caro, j'ai pas eu le temps de venir hier soir car on faisait l'anni d'Alex,après le train train du soir, mon mari a squaté l'ordi, je me suis affalée sur le canapé, je me suis endormie. . .hier, j'avais les 2 petits à garder+Valentin, c'était une dure journée. . .. Ce matin, c'est plus calme, Alex a pris le bus pour le collège à 7h50 et Caro et Val n'ont pas école le mercredi;La petite Louann est arrivée, je n'ais qu'elle le mercredi! Voilà on va rester tranquille car il fait pas chaud ce matin(-3) à 7h. . .passes une bonne journée et peut-être à tout à l'heure,je repasse de tps en tps. . .
Bonjour à Dom qui nous a rejoint. . . Bizz


caro (LAON, 02) répond Posté le 12-12-2007 à 08:25
Bonjour Dom, j'espère que tu arriveras à ton objectif, tu as beaucoup moins de poids que moi à perdre, tu vas vite y arriver. C'est vrai que la retraîte ça chamboule tout, maman y est depuis septembre mais elle n'a pas le temps de s'ennuyer avec ses trois enfants . elle voyage sur Laon, lille et Valenciennes. Elle habite prés de Maubeuge. Pendant son temps libre elle a entrainé une voisine pour marcher avec elle. Qu'est ce que tu fais comme gym ? je suis allée voir sur le forum exercice physique , en fait tout le monde donne ses petits conseils. Moi j'aime la marche mais je ne peux pas pratiquer comme je voudrais, quand mon dernier sera scolarisé je m'y remettrai et si j'ai bien perdu mes kilos je retournerai à la piscine. Voilà Dom, je te laisse pour l'instant bonne journée!


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 11-12-2007 à 21:18
Caro, je voudrais descendre à 54/55 ce qui a été mon poids de forme pendant des années (je n'ai grossi que depuis 2 ans . . .la retraite)Ma fille habite près de l'IUFM, porte de Soissons. elle est en 2ème année de masters à Reims (droit pénal et sciences de la crimonologie) ensuite elle passera le concours pour l'école de magistrature à Bordeaux. . .bien loin de nous. Mais il faut savoir couper le cordon, mais tu comprends, la petite dernière, c'est dur


caro (LAON, 02) répond Posté le 11-12-2007 à 12:50
Bonjour Dom, moi j'habite à côté du Collège Charlemagne. Mais tu veux perdre combien de Kilos ? 59,3 c'est bien!! Il ne faut pas démoraliser et puis des fois lorsqu'on se pèse il y a des fluctuations. . . Bon courage pour la gym je vais faire un tour sur le site pour voir ce que ça raconte, je n'ai pas encore regardé. A plus


caro (LAON, 02) répond Posté le 11-12-2007 à 12:43
Catou c'est exactement comme moi le 42 m'irait et j'ai dans ma penderie un jean que j'aimerais bien enfiler, moi aussi je mettais du 40 et je n'étais pas boudinée dedans. Tu as raison on va y arriver. Pour Antoine, c'est une grosse angine, j'ai fini par trouver un cabinet qui prend sur RV à THIES SOUS LAON. Donc je suis à nouveau zen; En plus je suis à nouveau tata d'un petit Alexandre il est né hier(c'est le fils de ma soeur). Voilà gros bisous


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 11-12-2007 à 11:31
bonjour, j'ai 60 ans, 4 enfants et 5 petits enfant. La plus jeune de mes filles habite à Laon sur le plateau. J'habite à côté de Château Thierry un petit village : Chézy sur Marne. Je mesure 1,55 je pesais 62 kg au début du régime, j'ai perdu 3kg en 6 semaines mais hélas la 7ème semaine j'ai repris 700gr.C'est démoralisant mais j'essaie de me reprendre en mains. j'ai commencé la gym préconisée par le Dr Cohen


catou ( , 33) répond Posté le 11-12-2007 à 09:15
bonjour Caro, j'ai bien rigolé au sujet des carottes!!!mais c'est vrai en plus. . .mangeons des carottes!!!c'est plein de vitamines!!!
J'ai tjrs aimé les fringues, j'étais coquette quand je mettais du 40. . .et puis les grossesses, quelques épreuves de la vie à passer,un peu de laisser aller, et zou bonjour les kilos!!!
ça me manque de ne pas mettre en valeur,avec les bourrelets, c'est pas glop!!! je suis tellement motivée que je vais y arriver!!!je voudrais porter du42 ça serait pas mal!! (je mets du 46/48)ça dépend!!j'ai un jean 44 tout neuf et tout beau qui m'attend dans l'armoire et il me tarde de le mettre. . .ça sera une première victoire!!! après je vais me faire plaisir dans les boutiques, j'en ai marre de m'acheter des trucs larges qui cachent les fesses!!!(roses. . .)
Soigne bien ton loulou, Valentin est resté ce matin car il avait pas la frite!!!je vais le doper et jeudi àl'école. . .bonne journée à plus!!Bizz


caro (LAON, 02) répond Posté le 11-12-2007 à 08:15
Moi aussi il y a tellement de choses que j'aimerais mettre comme avant et me sentir jolie ça serait bon pour mon égo. Je n'ai jamais eu vraiment confiance en moi et redevenir comme il y a 8 ans m'aiderait. J'adore la piscine mais je n'y vais plus. Bon je vais te laisser j'ai eu enfin un RV pour Antoine ce matin, je pense que c'est une angine mais par précaution je l'enmène. Le problème c'est comme il se réveille la nuit ce matin il dort bien et je vais devoir le réveiller dur dur
Au fait j'aime le potiron aussi mais j'ai liquidé mes derniers morceaux. Je vais échanger avec une purée de carottes (ça donne de belles fesses!). Bon à plus biz


catou ( , 33) répond Posté le 10-12-2007 à 20:43
Bonsoir Caro, c'est vrai qu'on est pas bien quand les enfants sont patraques,il y a plein de trucs qui trainent en ce moment, j'espère que ça va passer vite!
A midi, tu as eu le gratin de chou fleur, moi j'avais bien aimé, avec le parmesan, hummm. . .le vendredi, tu as le gratin de légumes au boeuf et tomate, c'est super bon,j'en avais même trop. . .
et la purée de potiron, trop bon!!!(faut aimer aussi. . .)on en avait dans notre jardin cet été,je l'avais découpé, congdlé, donc c'est bien pratique!!on a le droit aux crevettes, moi j'adore!!! Tu vois maintenant, je prends le pli du régime, je n'ai plus faim à 16h, et à la fin du repas,on plus! ça me motive, j'espère qu'il en sera de même pour toi. . ..j'ai tellement envie de faire les boutiques!!! allez je te laisse et je te souhaite une bonne soirée,et à demain!!Bizz



371 - 380 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen