Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 21-12-2007 à 09:18
bonjour Caro, ce matin, c'est dur!! je ne sais pas si c'est le fait que je sois en vacances ce soir, mais alors je suis flagada. . .vivement demain matin qu'on dorme et les enfants aussi, ils sont crevés. . .mes deux petits viennent de s'endormir. . .je vais bricoler pendant ce temps. . .bonne journée et à plus tard, bizzz


catou ( , 33) répond Posté le 20-12-2007 à 20:53
bonsoir Caro, ma vidéo c'était sur les pizzas et les sandwichs. . .on doit pas avoir la même car j'ai une semaine d'avance je crois (5ème).il me semble que tu parles de vin? ? ?me trompes-je? ? ? c'est vrai je suis à 8km de St Emilion. . .que du bon vin!! à boire avec modération bien sûr. . . Mon père a bossé comme comptable au Château Ausone (grand Cru Classé) donc il a droit régulièrement au bon vin; j'aime déguster de temps en temps un très bon vin..c'est bon pour la santé.. Toi tu n'est pas loin du Champagne je crois (Reims c'est ça?) j'aime bien aussi. . .
en ce moment je suis plutôt Contrex. . .c'est pas pareil..du tout!!!!!
vivement samedi;tu pars quand exactement que je te dise aurevoir? ? ? bonne soirée biz à demain. . ...


caro (LAON, 02) répond Posté le 20-12-2007 à 18:54
Bonsoir la miss, non je ne vais pas à la neige (je n'y suis jamais allée!). Je retourne dans ma maison du Nord que nous avions en partie rénové mais il reste encore pas mal de finitions (aurais-je la forme pour avancer, je ne sais pas ). En fait, pendant les fêtes on a jamais le temps de faire grand chose entre les visites à droite à gauche,j'ai promis un cinéma, une aprés-midi dans un petit parc de loisirs couvert en Belgique(nous sommes prés de la frontière), les cousins, les cousines, bref rien qu'à évoquer tout ça je suis fatiguée!!!Moi non plus je n'ai rien reçu sur ma messagerie nous verrons bien demain matin.J'ai compris pourquoi tu as trouvé la vidéo du jour interessante, tu n'habiterais pas Bordeaux par hasard? Je comptais bien en boire un petit verre aux différents réveillons, je reprendrai de plus belle à la rentrée avec les bonnes résolutions de 2008.A+ bizzz


catou ( , 33) répond Posté le 20-12-2007 à 12:34
re. . .je viens de retournez voir sur ma boite à courrier et je n'ais tjrs rien. . .c'est bizarre!!! c'est vrai que c'est plus pratique d'y accéder par là, mais dès fois ça bugue (j'ai incrédimail avec les binettes rigolotes et tout, ça plait aux enfants). quand je passe par le net, ça bugue pas!!!
ça va être dur de pas te parler pendant 10 jours!!! tu vas à la neige? ? ? on va se raconter plein de choses après. . .
bonne après-midi, à plus!!! bizzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 20-12-2007 à 11:33
re bonjour, je vais donc voir si je peux y accéder mais j'espère que c'est passager parce que c'est plus pratique par le mail. Aujourd'hui, je paye pour le chocolat que j'ai mangé hier, donc thé et riz pour la journée. Je pars samedi matin pour 10 jours donc je vais devoir faie une pause dans notre correspondance à partir du 22. C'est pas que je sois accro mais ça va me faire drôle sans ordinateur. . . Pour le pére noêl, Maxime en a rencontré un à Carrefour hier et il a senti que c'était le vrai (c'est trop mignon) quant à Antoine, il n'en a rien à faire. Dimanche nous allons sur Lille alors on en croisera sûrement un sur le marché de noêl. Bonne journée amuse toi bien demain au spectacle.


catou ( , 33) répond Posté le 20-12-2007 à 09:19
Sinon, j'ai oublié de te dire bonjour. . . !ce matin gla gla, plus que 2 jours et je suis en vacances!!! ça va faire du bien!! La maman de Simon m'a apporté une boite de chocolats et des un nounours avec des bonbons kinder pour les enfants, c'est vraiment gentil! Ce matin Valentin va au cinéma et il était impatient; à midi ils ont un repas de Noël avec la bûche. . . et demain le Père Noël vient leur dire bonjour et prendre des photos avec eux. . .sacré programme!!! demain soir, nous allons au R.A.M (relais ass mat) pour voir un spectacle de marionnettes, ils sont impatients également. . .
les 2 petits font un ptit dodo, je vais en profiter pour faire un peu de ménage et cuisine. . .à plus!!!! bonne journée Bizzz


catou ( , 33) répond Posté le 20-12-2007 à 09:13
Salut Caro, moi non plus sur mon courrier, rien; je suis allée sur le site direct par internet et là, il ya la vidéo. . .très intéressante d'ailleurs. . .tu me diras si tu la vois!!


caro (LAON, 02) répond Posté le 20-12-2007 à 09:05
Bonjour catou comment vas-tu ?Je n'ai pas reçu la lettre du dr Cohen ce matin et toi ?


caro (LAON, 02) répond Posté le 19-12-2007 à 09:33
Coucou Catou, c'est toujours un plaisir de te lire. Bon courage avec les petits.IL fait froid mais toujours soleil, je vais bien couvrir les miens et on va faire un tour. Ce matin j'ai mangé comme un ogre, il faut que je me calme.Tant pis pour la balance, ça ira mieux demain. Bonne idée pour le réhausseur, j'en ai un dans un carton je vais le ressortir. Les deux grands n'en avaient pas voulu.Maxime est également cascadeur, il va avoir 6 ans en février et ça ne s'arrange pas. IL me fait peur même parfois, ex il se prend les coins de mur, se prend les bordures, tombe d'une chaise etc. . .Tu verrais ses jambes. . .on fait chauffer l'hemoclar!! Pierre est hyper prudent et Antoine n'escalade pas trop(pour l'instant).Bon je vais me remuer, bonne journée à plus


catou ( , 33) répond Posté le 18-12-2007 à 21:20
Bonsoir Caro, dure journée!! J'avais Simon et Louann, et en plus la petite de ma belle-soeur qui avait un RDV pdt 2h, qui a 15mois. . .ça va, Simon a dormi 2h le matin, je me suis occupée des 2 filles en attendant; vers 11h30 bib de Louann,suivi du repas d'Inès et en dernier Simon qui s'est réveillé entre temps. . .Ma belle soeur est arrivée, on a pu déjeuner tranquille, j'avais fait le même menu pour elle (carottes rapées,boeuf et purée légumes,yaourt) et c'était bien! elle a vu que j'avais perdu et ça fait plaisir..Après siest pour les filles. . .et repos pour nous!!! Je vois Caroline qui a 8 ans, elle aussi joue les grandes et" madame j'ordonne"un petit peu..ça promet!Alex, lui est plus calme et introverti(livres,jeux vidéo..) Valentin, lui c'est le cascadeur,il bouge,il remue, il m'épuise à lui tout seul. . .il se calme un ptit peu en grandissant, mais c'est pas encore ça. . .
nous aussi, on aime bien FBI, et les Experts, on adore. . .ce soir ya rine à la tv, c'est nul!!!
Ah ce pot, Valentin au début, nous en a fait voir, un coup oui, un coup non, et puis un jour,il a préféré le réhausseur sur les toilettes et hop gagné!! ouf!! courage, faut pas désespérer!!!
bon je crois que j'ai plus rien à dire, pour l'instant, je reviendrais. . .bonne nuit et gros bisous. . .



321 - 330 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen