Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 10-12-2007 à 16:32
j'entame ma troisième semaine, pour l'instant ça va? je fais celui à 900 et donc ce midi chou fleur etc. . .Mon dernier est malade donc week-end tristounet, il s'est rendormi alors que je pensais l'enmener en consultation chez un médecin pas loin. Ici, j'en ai pas encore et d'habitude je m'arrange pour aller chez mon médecin dans le nord quand je rentre le week-end, il me manque parce que lui me prend sur RV sans problèmes mais ici c'est une autre affaire et donc j'ai la nostalgie de ma région. . . Mais bon je ne craque pas pour autant. . . J'ai essayé la recette de crumble diététique des recettes minceur hier et c'est bon, je n'ai pas trouvé les craquers taillefine alors j'ai fait l'impasse, j'ai juste mis la poudre d'amande. Voilà toutes mes nouvelles à plus biz


catou ( , 33) répond Posté le 10-12-2007 à 10:13
Bonjour Caro, t'as passé un bon week-end? Nous étions chez mes parents pour l'anniversaire d'Alex et Caro, j'avais donné le menu à Maman,(concombre,pintade,champignons), on a tous mangé pareil sauf des frites en plus pour les enfants!! j'ai pas mangé le gâteau au chocolat, j'ai préféré un petit bout de camembert. . .et une petite coupe de champagne, fallait bien arroser l'anni de mes loulous..hier soir ne n'ai bu qu'une soupe, donc ce matin pas d'écart sur la balance. . .on a passé une bonne journée et c'est le principal! Ce matin, tjrs motivée pour attaquer la 4ème semaine..tu es en quelle semaine, je ne sais plus?? a plus! Bizzzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 08-12-2007 à 13:47
Je suis super contente pour toi A lundi
Bizzz


catou ( , 33) répond Posté le 08-12-2007 à 11:24
Bonjour Caro, ce matin - 1,100kg, ça va, ça me convient 1kg par semaine! j'étais à 88,5kg, là 83,8kg. . .c'est cool 4,7kg en 3 semaines, mais c'est pas facile tous les jours. . .il me tarde de franchir la barre des 80, là je serais hyper contente..tout à l'heure je vais faire mes courses pour la semaine. . .à fond motivée!!!
Tes enfants ont école le samedi matin, nous les primaires c'est lundi, mardi, jeudi et vendredi. Au collège,Alex a cours L,M,Merc mat,J,V . Samedi DODO!!
bon je te souhaite un bon weekend et à bientôt!! Bizzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 08-12-2007 à 09:10
Bonjour Catou, rassure toi tu ne m'ennuies pas, j'espère que tu es contente de ta pesée. Moi comme je me suis pesée hier, je ne récidive pas aujourd'hui et je m'y remets sérieux pour la pesée de samedi prochain. Je viens de conduire les enfants à l'école, je laisse dormir le mari, il fait plein d'heures en ce moment. D'habitude le week-end on repart dans notre maison dans le nord (ça faisait 4 ans qu'on la rénovait et nous devions l'habiter à plein temps mais avec sa mutation ça a tout chamboulé!!!) mais là on se repose et on ira au marché de Noêl de laon cet aprém. Demain matin piscine pour les garçons avec leur papa.Bon je te laisse à présent Bon week-end et grosses bises


catou ( , 33) répond Posté le 07-12-2007 à 21:50
Bonsoir Caro, je reviens de mon forum, merci d'etre venue..Trop cool que tu aimes la Bretagne, moi j'adore aussi, depuis petite je l'aime et mes parents ne voulaient jamais aller là-bas, mon père étant militaire, on déménagait souvent mais pas là..nous sommes allés en Allemagne,où j'allais dans un lycée français, mais j'étais interne pendant 5 ans et j'ai pas trop aimé!! sommes allés à Saumur aussi,un peu partout et on a fini ici. J'ai trouvé du boulot voilà, la vie suit son court..je vais en garder un peu pour la prochaine fois. . .si je t'ennuie pas. . .
Le gâteau au chocolat a fait plaisir à tout le monde surtout Caro. . .et elle était contente de ses cadeaux. . .le 11, c'est celui d'Alex (12ans); Valentin, lui c'est en Avril; et moi le 30 décembre, ça fait du monde pour le mois!!! bon je crois que je vais arrêter là et te souhaiter une bonne nuit, demain on se pèse et il me tarde de voir ou j'en suis. . .a plus!!! Bizzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 07-12-2007 à 13:24
Bonjour Catou, nous pour le temps il ne pleut pas aujourd'hui, c'est déjà ça. Il fait beaucoup de vent.J'ai fait ma petite balade ce matin avec mon dernier et ça aère la tête ! Mon mari est principal adjoint au Collège Charlemagne, je ne sais pas si tu connais.Il a eu son concours cet été et c'est son premier poste. Pierre aura 8 ans en juillet, ça grandit vite. . . Lui aussi fait sa commande de gateau au chocolat !Je suis remotivée pour le régime. Moi aussi j'aime bien cuisiner, j'avais particulièrement aimé le gratin d'aubergines. Contrairement à toi, je suis trés sucré et tu vois faire un gâteau au chocolat sans gouter dur, dur.
Donc en ce moment pas de chocolat.Ce matin, je me suis pesée et vu les écarts je n'ai pas trop pris, je reste en dessous de 80kg, cet été je faisais encore 87 donc on va continuer même si c'est long. Il faudrait que je me mette au sport mais les abdos, je ne m'y tiens pas, ça dure 3 jours et puis je lâche.. J'aime la marche mais je suis souvent accopmagnée d'Antoine donc c'est piano piano remarque c'est mieux que rien. Voilà, je repars conduire mes grands à l'école, le temps s'est assombri à mon avis il va pleuvoir . Moi aussi je viens voir si tu es là de temps en temps. A plus


catou ( , 33) répond Posté le 07-12-2007 à 09:55
Bonjour Caro, humeur du jour : ça va, à part le temps pourri qu'on a ce matin, c'est tristounet!!! les enfants sont à l'école et les 2 petits que je garde font dodo alors j'en profite pour faire plein de choses. Mon père s'appelle Pierre comme ton fils, et j'ai failli appeler mon 2ème fils Maxime. . .c'est drôle!!!
J'aime bien le Dr Cohen, et je trouve que son régime est facile à suivre et pas frustrant comme certains autres régimes, j'avais essayé les sachets protéinés ya 6,7 ans et ça m'a rendu malade plus qu'autre chose. . .et puis c'est pas bon! Là on prépare ses repas, j'aime cuisiner, donc ça tombe bien, et même mon mari s'est joint à moi!!
Que fais ton mari comme job, le mien est agent de maintenance dans la chaudronnerie, soudure..
Aujourd'hui c'est l'anni de ma fille, elle a 8 ans et je vais lui faire un gâteau au chocolat car elle me l'a demandé..mais bon, je résiste au sucré car je préfère le salé. . .
Bon on s'est fixé le même poids à ce que je vois, on va y arriver!! doucement mais sûrement!! passes une bonne journée et je viens voir de temps en temps si tu es là. . .Bizz


caro (LAON, 02) répond Posté le 06-12-2007 à 18:20
Salut Catou, j'espère que tu as bien profité de ta journée. Je viens de finir les devoirs et je te réponds avant le bain ! Pierre a 7 ans 1/2, Maxime 6ans en février et Antoine 2ans. Je mesure 1.55 et je pèse 79kg (si mes écarts n'ont pas trop pesé sur la balance), je me suis fixée 65kg pour commencer ça serait déjà pas mal. Je suis un vrai yo-yo donc si je pouvais stabiliser à ce poids. . .Nous verrons, là je viens de craquer donc. . . Mais c'est pas grave, demain est un autre jour. J'ai commencé le 26/11. Je me suis dit pourquoi pas, J'aime bien le DR Cohen,il a une bonne bouille et il n'est pas moralisateur. J'avais déjà été voir une diététicienne qui te pèse mensuellement mais pas d'échange vraiment. . . c'est plutôt la peur de la balance et de la réflexion qui m'ont fait maigrir.J'avais perdu 10kg et puis Antoine est arrivé donc rebelote les kilos. . .Je travaillais comme secrétaire intérimaire sur Lille puis mon mari a muté sur Maubeuge donc je me suis mise en congé parental. Là je termine celui d'Antoine et j'aimerais retrouver un mi-temps par la suite. Voilà tu en sais un peu plus sur moi, c'est sympa de papoter avec toi, A plus


catou ( , 33) répond Posté le 06-12-2007 à 14:07
Salut Caro, je prends le temps de venir papoter, ce matin je me suis balader car je n'ai pas les enfants et ça fait du bien de décompresser un peu. . .
J'ai donc 3 enfants : Alexandre 12 ans, Caroline,8ans et Valentin 4 1/2ans.. les 3 sont donc à l'école la journée, et je garde 2 petits bout'chou, 1 garçon de 15 mois et 1 pépette de 5 mois! c'est du boulot, mais j'adore les enfants, et je peux m'occuper des miens tout en travaillant. . .
T'as beaucoup de kilos à perdre? moi, je mesure 1m65 pour 88,5 kg(poids de départ), il me tarde samedi matin pour me peser!!! je voudrais descendre dans un premier temps à 70!! après 65kg ça serait l'idéal!!!ce régime est très bien j'adore papoter , ça m'aide beaucoup, n'hésites pas à te confier, je suis là. . .bonne journée à plus!! Bizzz



381 - 390 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen