Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 15-12-2007 à 07:21
Coucou Catou, la balance est à nouveau mon amie ! Cette semaine j'ai donc perdu 9OOG . Dommage pour les écarts de la deuxième semaine, en trois semaines j'ai perdu 1.100g, ce n'est pas beaucoup mais bon avec cette nouvelle semaine qui arrive et un peu d'exercice j'espère accélérer la perte. Bon week-end, je reviens dimanche soir Bisou


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-12-2007 à 23:15
Bonsoir Catou, c'est marrant, j'ai fait de la pizza aux enfants ce soir mais je n'en ai pas mangé, d'ailleurs je n'ai pas mangé, je suis encore sur la pesée de ce matin, nous verrons demain matin ce que la balance raconte!! Là je suis en train de télécharger une vidéo de fiteness minceur, tout un programme!! Si ça c'est pas de la motivation !!! Comme demain soir je reçois j'ai préparé plein de quiches et une tarte à la tomate selon la recette du Dr Cohen, je la trouve bonne et je compte bien me faire ce petit extra demain .En plus comme dimanche matin je dois faire une promenade. . . Je pars samedi aprés l'école des gamins, si j'ai le temps je passerai sur le site avant mon départ. Sinon bon week-end!


catou ( , 33) répond Posté le 14-12-2007 à 21:04
Bonsoir Caro, ça y est, c'est le week-end!!!!!!! dur dur aujourd'hui avec la petite, elle n'était pas bien et par conséquent grognon. . . ce soir j'avais envie de pizzas. . .mais bon j'ai mangé du maquereau au citron et une poelée de légumes. . .c'est pas pareil, mais demain cest la "pesée", faut pas faire de bêtises la veille, je serai trop décue!!!! je te souhaite un bon week-end et je repasse demain,si tout va bien!!! bizzzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-12-2007 à 13:06
Catou, demain soir je vois une copine que j'ai pas vu depuis longtemps alors on verra si elle a remarqué quelque chose. . .Au fait as-tu déjà réfléchi à tes menus de fêtes ou es-tu invitée ?


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-12-2007 à 13:02
Bien Dom, j'espère que ta séance intensive de sport payera. Je vais faire les abdos pendant la sieste du petit. Là je me bois un grand bol de ricoré au chaud avant de conduire les grands, ça fait du bien. Bonne balade!


catou ( , 33) répond Posté le 14-12-2007 à 12:50
Ah qu'ils sont gentils nos ptits maris. . .c'est vrai qu'on voudrait que ça se voit tout de suite..eux nous voit nue, donc on voit quand il y a 3,4 kg de moins. . .pour les autres, je pense que ça va se voir vers7kilos, j'espère!!!!!
A noël, je vais voir plein de famille que j'ai pas vu depuis un moment, j'espère qu'il verront la différence!!!
a plus!!!!! bizzz


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 14-12-2007 à 11:19
z'avez vu les filles, les champs sont blancs ce matin ! j'ai fait 30mn de gym et si le temps se maintient avec ce rayon de soleil, j'irai marcher une petite heure (bien couverte) Courageuse moi ? non! mais pas folle la guêpe. . .la pesée c'est demain. . .alors je mets le maximum d'atouts de mon côté ! ah pourvu que ça marche !!!!


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-12-2007 à 11:12
Coucou Dom, j'en profite pour te dire un petit bonjour ,j'espère que tu as le moral. Je penserai à toi pendant mes abdos de la journée A Plus


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-12-2007 à 11:09
Bonjour Catou, nous c'est gelant j'ai dû dégivrer la voiture ce matin pour conduire mes crapules.Aprés les courses, le repas mis en route, me voilà enfin. Me sentant plus légère ce matin, je n'ai pas résister à affronter ma balance. Horreur que 200g en moins avec une semaine sans craquage à 900 ! Tu parles d'un réveil. . . Mais je ne baisse pas les bras pour autant, comme j'ai bu beaucoup de liquides ces jours derniers, c'est peut-être ça. Je vais me bouger un peu plus. Déjà ce week-end, je rentre dans le nord dans ma petite maison et je ferai une randonnée dimanche matin avec Pierre, il prendra son vélo et m'accompagnera. Mon petit mari m'a réconforté ce matin, il me dit que ça commence à se voir(mais moi je ne veux pas que ça commence à se voir,je veux que ça se voit tout court!!). J'ai le moral c'est ça qui compte. Bon courage avec les petits les poussées dentaires ce n'est pas marrant. . . Pour le sapin, je l'ai fait depuis le 1er pour égayer l'appart et j'en ai fait un autre dans ma maison le week-end précédent. Je croise les doigts pour toi demain matin, gros bisou caro


catou ( , 33) répond Posté le 14-12-2007 à 09:27
bonjour,bonjour. . .ce matin je suis dans le brouillard. . .comme dehors!!! on voit rien à 10m!!!je suis un peu fatiguée de ma semaine et il me tarde demain pour dormirrrrr. . ..Le petit dort, mais la pitchounette a du mal à s'endormir, elle double les gencives, elle a mal, la pauvre!!! vivement demain matin que je me pèse, c'est dur de ne pas le faire la semaine,(je me pesais tous les matins). ce week-end va être tranquille, déco du sapin,courses,repos. . . à plus les filles!!!!



341 - 350 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen