Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 01-01-2008 à 14:41
salut caro, et bonne année, santé, plein de bonheur. . . vivement que tu reviennes!!! hier soir et aujourd'hui, j'ai mangé un peu n'importe comment, mais pas grave!!! demain garde à vous, on recommence sérieux. . .bizzz


catou ( , 33) répond Posté le 29-12-2007 à 15:15
salut caro, depuis hier j'ai pas la forme, c'est à mon tour de pas être bien. . . ce matin pesée: rien perdu..mais bon rien repris..vu les fêtes et la gastro pas facile de faire régime. . .dès le 2, je me remets sérieusement à mas ptits plats lights..
bizz


catou ( , 33) répond Posté le 27-12-2007 à 10:41
bonjour Caro, je m'ennuie,je suis en vacances cette semaine et rien ne va, la clavicule de loulou, les 2 autres ont la gastro, et cette nuit c'était mon mari qui a pris le relais, je lave, désinfecte etc. . .super les vacances!!! ça me fout les boules de ne pouvoir rien faire, le ménage, ça va 5 min. . .
je suis moins assidue dans le régime, j'ai pris 600g à Noël. . .je pense que je vais les reperdre d'ici samedi. . .je crois qu'on reprendra sérieusement le 2 janvier. . .tant que je fais attention à pas en prendre trop, ça va aller!!!
le père Noël a apporté un ptit piano pour Valentin (pour remplacer la trottinette) et il était super content!!! voilà voilà les nouvelles. . .à plus bizzz


catou ( , 33) répond Posté le 23-12-2007 à 21:17
salut Caro, ce soir, c'est pas trop la joie!! nous sommes allés nous promener cette aprèm, il faisait beau, les enfants à vélo. . .Valentin roulait doucement, un trou sur la chaussée,et hop par terre, il s'est fait mal à l'épaule, on rentre vite (10min à pied), il était livide, mal tjrs, direct aux urgences. . .clavicule gauche cassée..il est "mal" tombé te voilà. . .anneaux claviculaires, médoc, radio dans 15 jours, le pauvre!!! il est mignon car il ne se plaint pas trop!!! je pense à un truc, le Père Noël va lui apporter une trotinette, c'est pas de bol. . ..il devra attendre un bon mois. . .à plus!!!


catou ( , 33) répond Posté le 22-12-2007 à 22:39
Ce soir, je m'ennuie, il n'y a personne!!! même sur mon forum!! c'est tristounet, alors je lis ce que racontent les autres et je prends des idées. . .


catou ( , 33) répond Posté le 22-12-2007 à 08:58
bonjour, tu es surement partie à cette heure! moi aussi j'avais le courrier du jeudi hier soir!!! pas grave!!!
ce matin -800g, je m'attendais à mieux mais c'est bon! je me lève juste, Valentin est venu me faire un méga calin dans maon lit, mon mari s'est levé à 5h pour aller bosser!!!
bonnes vacances et je penserais bien à toi!!!bonnes fêtes!gros bisousssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 22-12-2007 à 07:16
Au fait dans ma boîte à message il y avait la session du jeudi ce matin!


caro (LAON, 02) répond Posté le 22-12-2007 à 07:13
Bonjour la miss, comme tu vois je n'ai pas besoin de réveil mon fils Pierre était debout à 6h00.Je t'explique, il a perdu une dent de lait et la petite souris devait passer donc il était prêt! Tu parles d'un petite souris. . .En fait il est au courant pour le père noel et la souris(depuis peu) et il aime quand même bien garder le rituel et puis ça fait rêver Maxime.Dés mon retour je regarderai tes messages.Je te souhaite plein de courage pour ne pas craquer(mais je ne m'en fais pas pour toi, tu m'as l'air super bien partie pour arriver à tes fins).Comme je te l'ai dit , j'aviserai en rentrant. Je te souhaite de trés joyeuses fêtes de fin d'année avec toute ta petite famille, plein de cadeaux , plein de bonheur pour la nouvelle année. Gros gros bisous et merci beaucoup pour ta présence quotidienne.


catou ( , 33) répond Posté le 21-12-2007 à 21:14
bonsoir Caro, ça y est, c'est les vacances!! les enfants sont rentrés super excités, Valentin a vu le Père Noël, ils ont eu des cadeaux, un goûter, bref, super contents. A 18h, nous sommes allés à un spectale de marionnettes organisé par le R.A.M (relais ass mat) et alors là trop bien, c'était l'histoire de M.Cornichon qui rencontre MMe Cornichon, se marie et ont des BB..des ptis oignons. . .c'était rigolo, Valentin et Caroline étaient mort de rire ainsi que le petit Simon et tous les autres. . .on a bien rigolé aussi, ça détend!!! Demain on va dormir. . .enfin on va faire la grasse mat (8h) les enfants se lèvent tjrs de bonne heure. . .je leur dis de dormir pourtant, qu'il n'y pas école, rien à faire. . . bon si je me lève tard demain et que tu es partie, je te souhaite de bonnes vacances de Noël et à très bientôt!! je viendrais qd même raconter mes journées. . .gros bisousssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 21-12-2007 à 10:49
Je pars samedi matin dés le lever des enfants mais je jetterai un oeil sur mon ordi avant. Moi aussi je suis flagada, comme je vais avoir mes machins ça doit être ça en plus je ne me pèse pas car j'ai toujourds 1 à 2 kg en + ces moments là. Je vais laisser ma balance à Laon, tâcher d'être raisonnable durant ces fêtes, me bouger plus et je ferai mon bilan en rentrant. Mes gamins aussi sont crevés, le matin c'est dur dur,les miens sont toujours des lèves tôt alors j'espère qu'ils dormiront ces vacances-ci. A part à Noël, ou nous veillerons, les autres jours ils conserveront la même heure pour le coucher. . .Je reviens des courses pour les fêtes, je ne me sentais pas de les faire lundi avec tout cette cohue. J'ai misé un max sur la volaille et les produits de la mer. Nous repartirons le coffre plein , avec les cadeaux (que je dois finir d'emballer cet aprés-midi pendant la sieste d'Antoine).Je me pousse au derrière, je vais finir mon ménage gros bisous



311 - 320 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen