Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 06-12-2007 à 10:38
Bonjour Catou,
J'ai moi aussi 38 ans! J'ai 3 garçons. Je viens d'enménager sur Laon moi je suis originaire de la région de Maubeuge. J'ai passé 8 ans sur Lille et nous voilà parachutés depuis septembre dans l'Aisne.Je ne connais personne et dur dur de rencontrer des gens. Ca se limite à un sourire et un bonjour à l'école des garçons. Mon dernier n'est pas encore scolarisé donc les aprés-midi c'est la sieste et je ne bouge pas. Mon mari est trés pris par son nouveau boulot donc des fois c'est un peu dur. Heureusement qu'il y a les enfants. A part ça je ne connaissais pas Laon et c'est une jolie petite ville, surtout la ville haute. Je profitais du forum pour faire des connaissances, ça m'a fait super plaisir de voir ton message ce matin. Ce matin , je reprends le régime avec plus d'entrain car ces deux derniers jours dur dur, nuits cahotiques du dernier, grosse fatigue et moi je compense avec du sucré en plus j'ai eu le malheur de me peser et j'avais repris un peu. A bientôt


catou ( , 33) répond Posté le 05-12-2007 à 20:51
Salut Caroline, je suis du 33, mais je suis née à Laon, il y a maintenant..38 ans!!! et ma fille s'appelle Caroline! ton message m'a donc interpellé.. je vis à présent en gironde pas loin de Bordeaux; Mon père étant militaire, nous ne sommes pas restés à Laon , nous avons déménagé plein de fois, je suis allée en allemagne, et on a fini par se poser ici car ils sont nés dans cette région; voila voila. . .je suis mariée avec 3 enfants, 2 garçons et 1 fille et je suis ass mat agréée.
j'ai commencé le programme le 19.11 et perdu 3,5kg en 2 semaines. . .c'est motivant et tu verras, on mange bien et c'est des vrais repas!!! j'ai un forum "vive la bretagne" tu viens quand tu veux, discuter aide pas mal pour tenir le coup!!!à bientot!! Bizz



391 - 392 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen